Leticia C’est bien que ton arrêt te permette de te reposer

Courage, c’est vrai que c’est pas facile qd on est habituée à courir dans tous les sens
Marjory allez ces nausées et ces absences de saignements sont de bons signes

Bien vite demain
Maëlle, c’est normal de comparer, je le fais aussi, au début ça me perturbait pcq j’avais bcp moins de nausées que pour Emma, et puis je me suis dit tant mieux finalement c’est pas plus mal

Mais c’est aussi pcq les douleurs aux seins me rassurent lol! Allez courage c’est horrible l’attente mais tu vas pouvoir être rassurée demain et souffler un peu

C’est vrai qu’elle est vraiment top ma gyné, elle a pris le temps de discuter avec nous du stress qu’engendrait les echos, et du fait que c’est normal vu ce qu’on a vécu...
Hélène pas de soucis je l’ai mon sourire niais
Courage les cerclées allongées

J’ai une question les filles concernant les envies de couveuses... J’ai tout le temps envie de crevettes, scampis et toutes ces petites bêtes que je ne mange pas souvent d’habitude pourtant

On est d’accord que tant que c’est cuit on peut manger? Ce sont les huîtres crues qu’on ne peut pas... Ça ça va je suis pas fan
Maddy je comprends ton coup de mou, le temps passe et le manque de tes bébés reste, c’est évident que cette période des fêtes vous ramène à votre tristesse, je vous souhaite bcp de courage, restez soudés avec ton mari et écoutez vous en ce qui concerne les fêtes... Tu es la bienvenue sur ce post, tu sais qu’on est là, dans les bons moments mais aussi les plus difficiles