BabyHope pour 2017..

Lamissdu13

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Lamissdu13 »

Coucou amandine,

Perd pas espoir, lâche du leste :) comme je comprend ton empressement, moi j'attends toujours que les "copines" arrivent, nos hormones on tellement été chamboulées ... Ne tkt pas ton ovulation va arrivé, si je ne me trompe pas tu avais repris ta pillule puis arrêtée? Ton cycle est peut être bien perturber.

J'ai la mm impression que toi, j'ai tellement envie que mon deuxième enfant soit conçu que j'ai peur en mm temps que je ne connaîtrais plus ce sentiment ... Même si on reste confiant et positif, c une crainte énorme de ce poser tellement de question pour l'après mais nous allons persévérer comme nous toutes, il y aussi les réussites pour certaines alors soyons courageuse ... On n'oubliera jamais ce que nous avons vécu , malgré la douleur nous sommes des maman courage.

Bisous à toutes et bienvenue à toi Christelle , le travail de soi fait beaucoup , soyons sereine...

Pensées à tous nos Anges d'amour
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Stéphaniekevin

Message par Stéphaniekevin »

Test de grossesse positif cet après-midi , estimation de la grossesse 1-2 semaine. Je suis tellement heureuse mais très peur aussi .
Mamange de Nolan 04/05/2016
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,
Amandine ça va venir, c est normal que ça déconouille un peu! Moi j attaque demain mes TO. J ai aussi cette impression que je serais jamais enceinte d un bébé qui va bien mais bon, c est normal avec l aboutissement de notre première grossesse...

Stéphanie, c est une super nouvelle! Je comprend que tu aies peur, c est bien normal. On croise les doigts fort fort fort et on envoie plein de bonnes ondes à ta petite graine. Tu as des nouvelles pour tes résultats du coup???

Bonne journée les filles!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Stéphaniekevin

Merci melanthohugo
Oui j'ai eu la secrétaire de mon gényco hier pour me dire que les résultats génétique était négatif mais que le médecin préfère qu'on aille quand même voir le généticien le 11 juillet.
je suis tellement heureuse mais tellement peur en même temps, comme tu dit je pense que cest normal . Tant que je n'aurai pas passer l'écho morpho je ne serai pas zen. Je vous tiens au courant pour la suite. Plein de bisous à nos anges
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

coucou,

haaa c'est super Stéphaniekevin, je me met aussi tellement une pression, que j'espère que sa marchera très vite comme toi :) :)
bo moi j'attend toujouors mes règles avant, je croise très fort les doigts ....
en tout cas , ça donne de l'espoir .

c'est normal que tu es de l'appréhension, je pense que toutes nous aurons se ressenti, prend ta nouvelle grossesse comme un merveilleux cadeau qui a pris si vite.

prend soin de toi
des bisous, ainsi qu'à nos anges tan aimé
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Stéphaniekevin

Merci lamissdu13 , tu a raison je vais essayer de prendre cet nouvelle grossesse comme un cadeau et je fais confiance à notre ange Nolan qui veillent sur nous. Je te souhaite d'avoir un beau +++ rapidement.
Eglantine

Message par Eglantine »

Je suis super contente pour toi c'est rapide tant mieux! J'espère que sa sera idem pour moi :D
Tu as fait le test après combien de jours de retard?
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

Merci Stéphanie :D :D oui nos anges veillent sur nous. J'espère annoncer ce nouveau bonheur très vite. Prend soin de toi.
Stéphaniekevin

Je n'ai pas pu attendre d'avoir un retard je l'ai fait 2 jour avant le jour présume du début de mes règles avec le test qui détecte jusqu'à 4 jours avant retard de règle. J'en ai refait un ce matin afin d'être sûr (c'est surtout mn chéri qui voulait être sur lol ) et le même résultat c'est afficher. J'irais faire une prise de sang dans la semaine. J'espère que cet graine va s'accrocher et avoir un bébé en bonne santé dans 9 mois. Nous avons décider de garder le secret le plus tard possible.
Nous rentrons de vacance aujourdhui , nous étions à arcachon, magnifique endroits nous noud souviendront de ces vacances .
Le comble dans cet histoire c'est que sa prenne rapidement alors que depuis l'âge de mes 15 ans on m'avait détecter être syndrome des ovaires micro polyckistique donc on m'a toujours préparer à avoir des difficultés à tomber enceinte et pour l'instant pr Nolan sa avait pris facilement et pour cet petite graine aussi, comme quoi . Plein d'espoir et de bonne choses à nous toute
Cri2710

Message par Cri2710 »

Stéphanie,

Je me réjouis beaucoup pour toi :D Un magnifique secret pour vous 2 à partager ces prochains mois!

A très bientôt et j'espère que ton exemple se répétera pour beaucoup de mamanges ici avec des petites graines qui s'accrochent vite vite!

Bien à toi,

Christelle
Répondre