Coucou LolalenaLolalena a écrit : ↑22 mars 2020, 17:02 Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J37 et toujours pas de règles..J'ai fait plusieurs tests il y a quelques jours (je ne sais plus très bien quand mais il y a peu) et il y a une heure j'en ai eu marre alors j'en ai fait un nouveau.. Et là incroyable, la 2ème barre est apparu (très très marquée)....... Je suis complètement INCREDULE. J'ai voulu en faire un autre juste après mais il n'a pas bien marché (ça m'est arrivé plusieurs fois, je crois que c'est quand je fais pipi un peu à côté, sur les deux petits écrans lol); j'ai bu plein d'eau puis j'en ai fait un autre (oui j'avais un ptit stock) et là ça n'a quasi rien marqué. La barre y est mais très très pâle. Je me dis que c'est peut-être le tout tout début...j'ai tellement peur d'avoir un faux espoir.
Aucun symptôme de grossesse, juste que j'ai remarqué que je remplissais bien mes soutifs ces derniers jours (mais j'ai toujours eu beaucoup de poitrine) et mon poids a baissé, et ça ça m'était arrivé pour ma première grossesse... Mais pas de mal de ventre comme avant les règles, ni mal aux seins. Je sais qu'on dit que d'une grossesse à l'autre tout peut être différent, mais j'ai du mal à y croire.
Je suis flippée, incrédule et je ne veux pas m'emballer de toute façon..je sais que le chemin sera long, même si je suis bien enceinte..
J'avais besoin de vous en parler.
Demain matin je referai un test au réveil, ce sera plus sûr.
Bon confinement les filles, prenez soin de vous.
Oooh trop bien !!!!! Je suis contente pour toi !!!!! Je suis sur que demain sur ton test ça sera bien marqué comme ton pré-précédent !!!!!!!
Félicitations ! Je suis aussi sur qu'il ce portera à merveille !!!!!!
Ducoup c'est ton combien de cycles ?