Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Lolalena a écrit : 22 mars 2020, 17:02 Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J37 et toujours pas de règles..J'ai fait plusieurs tests il y a quelques jours (je ne sais plus très bien quand mais il y a peu) et il y a une heure j'en ai eu marre alors j'en ai fait un nouveau.. Et là incroyable, la 2ème barre est apparu (très très marquée)....... Je suis complètement INCREDULE. J'ai voulu en faire un autre juste après mais il n'a pas bien marché (ça m'est arrivé plusieurs fois, je crois que c'est quand je fais pipi un peu à côté, sur les deux petits écrans lol); j'ai bu plein d'eau puis j'en ai fait un autre (oui j'avais un ptit stock) et là ça n'a quasi rien marqué. La barre y est mais très très pâle. Je me dis que c'est peut-être le tout tout début...j'ai tellement peur d'avoir un faux espoir.
Aucun symptôme de grossesse, juste que j'ai remarqué que je remplissais bien mes soutifs ces derniers jours (mais j'ai toujours eu beaucoup de poitrine) et mon poids a baissé, et ça ça m'était arrivé pour ma première grossesse... Mais pas de mal de ventre comme avant les règles, ni mal aux seins. Je sais qu'on dit que d'une grossesse à l'autre tout peut être différent, mais j'ai du mal à y croire.
Je suis flippée, incrédule et je ne veux pas m'emballer de toute façon..je sais que le chemin sera long, même si je suis bien enceinte..
J'avais besoin de vous en parler.
Demain matin je referai un test au réveil, ce sera plus sûr.
Bon confinement les filles, prenez soin de vous.
Coucou Lolalena
Oooh trop bien !!!!! Je suis contente pour toi !!!!! Je suis sur que demain sur ton test ça sera bien marqué comme ton pré-précédent !!!!!!!
Félicitations ! Je suis aussi sur qu'il ce portera à merveille !!!!!!
Ducoup c'est ton combien de cycles ?
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Merci les filles!!
Julie c'est mon C2 et comme je vous l'avais dit dans mes posts précédents j'y croyais pas du tout du tout ce mois-ci. On l'a fait que trois fois en plus..et j'étais persuadée d'être passée à côté de mon ovulation, mes TO n'étaient jamais bons.. Promis demain je vous tiens au courant de mon test et ensuite si c'est positif je pense que je demanderai un rdv médical en télémédecine pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang.
Bisous, à demain!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Julie Bbange Ilan

Lolalena a écrit : 22 mars 2020, 19:04 Merci les filles!!
Julie c'est mon C2 et comme je vous l'avais dit dans mes posts précédents j'y croyais pas du tout du tout ce mois-ci. On l'a fait que trois fois en plus..et j'étais persuadée d'être passée à côté de mon ovulation, mes TO n'étaient jamais bons.. Promis demain je vous tiens au courant de mon test et ensuite si c'est positif je pense que je demanderai un rdv médical en télémédecine pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang.
Bisous, à demain!
Roh punaise c'est top ça !!!! Bah les 3x on suffit 😁pile au bon moment !!!
Oui tu nous dira ça demain !!! J'ai hâte demain du coup !!
Les filles j'ai une question peut être idiote, après un câlins avec votre homme, vous restez longtemps allongé avant de vous lever ? 😅
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Ce n'est pas idiot du tout :D
Officiellement jen sais rien, je crois que ça sert à rien mais je suis rester allongée 10 à 20 min après chaque rapport pour ma puce... au cas où !!!! :D
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou !! Bon j'ai refait un test et c'est bien positif...!!
Mais comme je vous le disais je ne veux pas m'emballer pour l'instant. Je vais faire la prise de sang entre aujourd'hui et demain. Par contre je ne sens rien, ni dans les seins (pas sensibles), ni douleur ou autre dans le bas-ventre!
Vous avez déjà vécu ça en début de grossesse?
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Lolalena

Message par Lolalena »

Julie Bbange Ilan a écrit : 22 mars 2020, 19:14 Les filles j'ai une question peut être idiote, après un câlins avec votre homme, vous restez longtemps allongé avant de vous lever ? 😅
Moi je restais quelques minutes allongée oui! Haha! Ca ne coûte rien de le tenter en tout cas!
Espoir pour la suite...
Julie Bbange Ilan

Merci les filles pour vos réponse !!
Bon je vais rester un peu plus longtemps allongée alors 😅
Aaah super Lolalena!! Encore félicitations ! Je suis vraiment contente pour toi !
Oui ne t'inquiète pas pour les symptômes, pour mon aîné qui va bientôt avoir 7ans, je n'ai eu aucun mais vraiment aucun symptômes hormis le retard de mes vilaines... Quand je suis tombé enceinte de ma FC, aucuns symptômes non plus et pour mon petit ange Ilan ce qui m'a mis la puce a l'oreille ce sont mes seins qui avaient gonflé et ensuite retard de règles...
Donc no souci ! Zen !
Tiens nous au courent pour ta prise de sang !
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Merci Julie, ça me rassure beaucoup..
Je vous tiens au courant de la suite les filles et je vous souhaite bon courage, on a toutes droit au bonheur...il faut y croire!! Vous allez l'avoir ce test positif!!
Merci pour votre soutien <3
Espoir pour la suite...
Julie Bbange Ilan

Lolalena a écrit : 23 mars 2020, 09:15 Merci Julie, ça me rassure beaucoup..
Je vous tiens au courant de la suite les filles et je vous souhaite bon courage, on a toutes droit au bonheur...il faut y croire!! Vous allez l'avoir ce test positif!!
Merci pour votre soutien <3
🤞🏻❤️🤞🏻
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Félicitations !!!
Je rejoins les filles, pour mon ange je n'ai eu aucun symptôme jusqu'à 4 mois et je connais des femmes qui n'ont rien eu pendant toute leur grossesse et leurs enfants vont très bien donc ne t'inquiète pas et profites en :)

Oui il faut y croire, je suis à 6,5 mois, j'arrive au bout, je suis tétanisée mais d'un autre côté je me dis : ça y est j'y suis, ta fille va bien et si elle nait maintenant elle vit. Je m'imagine ce moment où je la tiendrai dans mes bras et j'en pleure de joie. Comme tu dis, on y a droit aussi au bonheur !

Courage à toutes en ces temps compliqués !
Répondre