Isa chez nous (bon déjà on a pas de jardin) mais si je m'en occupais je te raconte pas la cata... J'ai réussi a crever un cactus, ca résume bien mon niveau

Et quand c'est pas moi c'est le chat qui mange les feuilles

Pour les carences je ne sais pas trop, vu que pour la nourriture je suis très difficile et que mon chéri ne mange pas de légumes, j'en cuisine peu du coup, donc je dois sûrement en avoir. Je verrai ca avec le doc a l'occasion.
C'est super sympa l'idée des initiales a l'evers, j'adore.
Pour la chambre j'ai fait le grand rangement après le rdv avec la neuropediatre, je me suis dit que ce serait moins difficile qu'après l'img, j'avais pas beaucoup de chose mais j'ai presque tout donné.
T'as raison mme autopersuade a fond, après si t'as besoin de craquer des fois ne te retiens pas, on en a toutes besoins.
Je comprends tes angoisses, j'ai les mêmes, je me dis qu'Adaline c' était un coup de chance que si ca se trouve y'en a un de nous deux qui a des difficultés pour concevoir. Que de toute façon y'a tellement de maladie différente que BB2 aura forcément quelque chose aussi. Que je ne mérite pas d'être maman après la décision qu'on a prise. Que si je le suis quand même je serai nul... Enfin que des trucs sympa et complètement sans fondements mais on maîtrise malheureusement pas ses delirs...
Mais t'as raison on y arrivera !
Perso Hélène moi je t'appelle Hélène les bonnes infos

Tu devrais ouvrir un blog, ca serait utile a plein de monde.
Anne allé la t2 ca va vite arriver.
Sophie je veux bien un t-shirt aussi. Go go l'endomètre !
Alors cette balade et ce petit restau ?
Nane non c' est moi aussi qui m'occupe de la maison, il m'aide hein, mais globalement je fais moi comme il rentre souvent tard.
Vega c'est une bonne idée la psy, puis si il en a pas besoin au moins toi tu seras rassuré.
Bienvenue babyelea, je ne trouve pas ce que tu dis horrible, si tu n'étais pas prête peut-être était ce mieux que cela se passe comme ca, pour repartir sur une base la plus saine possible.
Allez le ++ va arriver, faut être patient même si c'est dur on a pas tellement le choix
Juju si t'as un coup de mou et que tu nous le dis pas a quoi on sert ? On est pas la que pour les conversations légère alors n'hésite pas.
Gougou au moins t'es fixé, allez pour le prochain cycle agrippe toi a mr comme un bébé koala.
Je suis d'accord avec Sophie on va arrêter de s'excuser a tout va, on est bavarde on est bavarde c'est comme ca
Jo de mon côté l'ovu ca ne change rien du tout, mais faut dire que je suis plutôt chaude du slip de base (monsieur beaucoup moins faut souvent que je lui courre après

)
Bon sinon ce soir on a invité les voisins a l'apero, ils ont deux filles (3 ans et 8 mois) comme la dernière était fatiguée je lui ai prêté la nacelle de ma poussette pour qu'elle l'a couche, puiiou c'était bizarre de voir un bébé dedans. Elle m'a proposé de la prendre dans mes bras, c'était sympa elle est adorable et trop rigolotte mais j'ai manqué de pleurer... Et on a beaucoup parlé d'Adaline ca m'a vraiment fait plaisir

La grande elle nous a fait un dessin, très objectivement c'est pas un Monet hein mais j'ai trouvé ca troooop mignon, je l'ai accroché au frigo

Je suis déçue ils veulent déménager l'année prochaine, c'est les plus sympa de l'immeuble, les boules