Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Bienvenue Nawal!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
-
Aïcha, toutes mes félicitations et bienvenue à Nawal 

Oh oui j'imagine ta fatigue, il y a un peu du stress de cette grossesse qui retombe aussi ! Profites bien de ta princesse et pleins de bisous de ma part
Marjorie oui il y a des signes qui nous permettent d'y croire et pareil je m'y accrochait pdt ma grossesse. On a besoin qq part de pouvoir y croire et de se dire qu'un avenir est possible. Allez
j'espère aussi que tes saignements vont diminuer, ça correspondrait à une durée de règles donc rassurant.
Sophie, quelle bonne nouvelle et ta gynéco à l'air top ! Allez je t'autorise à avoir un sourire niais sur ton visage pdt qq jours (ça fait du bien hein)

Je me rends compte que c'est ça qui me rend triste pour
Lola, la sensation qu'elle n'a pas de place mis à part dans mon cœur et celle de son papa. C'est bien de pouvoir en parler avec une psy en amont.
C'est normal Vega et Marjorie de vouloir y croire mais pas trop. Ça va venir avec le temps, ne vous mettez pas la pression
Courage à vous toutes !
Oh oui j'imagine ta fatigue, il y a un peu du stress de cette grossesse qui retombe aussi ! Profites bien de ta princesse et pleins de bisous de ma part
Marjorie oui il y a des signes qui nous permettent d'y croire et pareil je m'y accrochait pdt ma grossesse. On a besoin qq part de pouvoir y croire et de se dire qu'un avenir est possible. Allez
Sophie, quelle bonne nouvelle et ta gynéco à l'air top ! Allez je t'autorise à avoir un sourire niais sur ton visage pdt qq jours (ça fait du bien hein)
Je me rends compte que c'est ça qui me rend triste pour
Lola, la sensation qu'elle n'a pas de place mis à part dans mon cœur et celle de son papa. C'est bien de pouvoir en parler avec une psy en amont.
C'est normal Vega et Marjorie de vouloir y croire mais pas trop. Ça va venir avec le temps, ne vous mettez pas la pression
Courage à vous toutes !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Aichaaaaaa!!! Tellement contente pour toi, pour vous !! 
Bienvenue à ta petite Nawal
Je vous souhaite plein de bonheur !!
En attendant repose toi bien et profite, profite, profite !!
♥

☀

Bienvenue à ta petite Nawal
Je vous souhaite plein de bonheur !!
En attendant repose toi bien et profite, profite, profite !!
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Bienvenue à la petite Nawal! Et felicitation à vous
Super pour ton echo, Sophie
Super pour ton echo, Sophie
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ah que de bonnes nouvelles en ce moment! Félicitations Aicha et bienvenue Nawal..
Et Sophie oui quelle super nouvelle aussi! C'est un vrai warrior ce petit koala. Il est là pour de bon..
Marjory, vega, c'est tellement difficile au début.. moi comme je disais j'avais parfois l'impression "d'oublier" que j'étais enceinte c'etait assez perturbant.. mais croyez nous avec un peu de temps au fur et à mesure vous croirez en ce petit haricot. Pour le moment on va y croire pour vous!
Et Sophie oui quelle super nouvelle aussi! C'est un vrai warrior ce petit koala. Il est là pour de bon..
Marjory, vega, c'est tellement difficile au début.. moi comme je disais j'avais parfois l'impression "d'oublier" que j'étais enceinte c'etait assez perturbant.. mais croyez nous avec un peu de temps au fur et à mesure vous croirez en ce petit haricot. Pour le moment on va y croire pour vous!
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Apparemment mon dernier message n'a pas été publié, j'ai dû oublier de l'envoyer
Pour une fois je la fais courte: Félicitations Aïcha et bienvenue à ta petite Nawal! J'espère que tu vas vite récupérer et que tu pourras profiter de ton bébé... On aura des photos?
Sophie, super pour ton écho et bravo à ton petit koala!
Marjorie, j'espère que la prochaine pds te rassurera.
Hélène, espérons que cette fois soit la bonne pour Léo et que vous soyez bientôt réunis tous les trois à la maison ! Je comprends très bien ce que tu éprouves au sujet de Lola et de la difficulté à trouver sa place dans ta vie et chez tes proches.
Vega, oui, c'est normal de s'interdire d'y croire, c'est une manière de se protéger... Ca viendra petit à petit.
Bonne nuit à toutes !

Pour une fois je la fais courte: Félicitations Aïcha et bienvenue à ta petite Nawal! J'espère que tu vas vite récupérer et que tu pourras profiter de ton bébé... On aura des photos?

Sophie, super pour ton écho et bravo à ton petit koala!
Marjorie, j'espère que la prochaine pds te rassurera.
Hélène, espérons que cette fois soit la bonne pour Léo et que vous soyez bientôt réunis tous les trois à la maison ! Je comprends très bien ce que tu éprouves au sujet de Lola et de la difficulté à trouver sa place dans ta vie et chez tes proches.
Vega, oui, c'est normal de s'interdire d'y croire, c'est une manière de se protéger... Ca viendra petit à petit.
Bonne nuit à toutes !
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Félicitation Aïcha, et bienvenue ta petite princesse Nawal.
J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop.
En tout cas profite bien de ton bébé <3 <3
*Je n'ai jamais été aussi matinale en ce moment: les insomnies commencent déjà, réveillé a 4h30 du mat' ( je crois que je cogite trop)
Les nausées sont toujours bien présentes et assez violentes ( pas du tout agréable le matin...) c'est bête mais ça me rassure, je me dis qu'il se passe quelque chose... Pas de saignements en vu...je croise les doigts.
J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop.
En tout cas profite bien de ton bébé <3 <3
*Je n'ai jamais été aussi matinale en ce moment: les insomnies commencent déjà, réveillé a 4h30 du mat' ( je crois que je cogite trop)

Les nausées sont toujours bien présentes et assez violentes ( pas du tout agréable le matin...) c'est bête mais ça me rassure, je me dis qu'il se passe quelque chose... Pas de saignements en vu...je croise les doigts.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Bonjour les filles!
Ai hs j'espere que ta premier nuit avec Nawal s'est bien passée
Marjory, bienvenue chez les insomniaques!. Moi aussi j'ai des insomnies depuis le debut. Il faut dire que depuis l'accouchement de Mia je n'ai plus dormi comme avant (j'etais une grosse marmote!). Mais maintenant que je suis en arret je compense avec des sistes
.
Allez, les filles..le chemin est long mais vous avez déjà fait le premier pas, le plus important. Donnez vous le temps pour accepter cette grossesse, la permission de resentir des choses qui nous sont "interdites" par la societé (et oui, nous n'avons pas le droit de pleurer ou d etre malheureuses parfois car on est enceinte et ça c'est que du bonheur, n'est ce pas?). On s'en fou, on ecoute personne. Cette grossesse on la vie comme on peut et pas comme on veut, et c'est très bien comme ça!
Pour ma part, je commence à avoir mal au dos de me reposser. J'ai ras le c** de pas pouvoir faire grand chose! Punaisse que est ce que c'est chient quand on q pas l'habitude
.
Ce WE on va s'occuper des courses et repas de Noël. Je suis vraiment pas emballée par cette fete mais j'adore cuisiner et au moins ça me tiendra occupée.
Aujourd hui visite d une copine, ça va me faire du bien.
Gros bisous à toutes
Ai hs j'espere que ta premier nuit avec Nawal s'est bien passée
Marjory, bienvenue chez les insomniaques!. Moi aussi j'ai des insomnies depuis le debut. Il faut dire que depuis l'accouchement de Mia je n'ai plus dormi comme avant (j'etais une grosse marmote!). Mais maintenant que je suis en arret je compense avec des sistes
Allez, les filles..le chemin est long mais vous avez déjà fait le premier pas, le plus important. Donnez vous le temps pour accepter cette grossesse, la permission de resentir des choses qui nous sont "interdites" par la societé (et oui, nous n'avons pas le droit de pleurer ou d etre malheureuses parfois car on est enceinte et ça c'est que du bonheur, n'est ce pas?). On s'en fou, on ecoute personne. Cette grossesse on la vie comme on peut et pas comme on veut, et c'est très bien comme ça!
Pour ma part, je commence à avoir mal au dos de me reposser. J'ai ras le c** de pas pouvoir faire grand chose! Punaisse que est ce que c'est chient quand on q pas l'habitude
Ce WE on va s'occuper des courses et repas de Noël. Je suis vraiment pas emballée par cette fete mais j'adore cuisiner et au moins ça me tiendra occupée.
Aujourd hui visite d une copine, ça va me faire du bien.
Gros bisous à toutes
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Félicitations Aïcha et bienvenue à Nawal. Profites bien de ta petite puce.
Super Sophie pour ton echo ta gynéco a vraiment l'air top tu vas pouvoir passer les fêtes plus sereinement.
Tu as peut être raison on s'habitue aux symptômes du coup on fait moins attention. Après pour Lyzéa j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'au 5 ème mois de grossesse et là cette fois presque pas et plus aucuns symptômes depuis presque 2 semaines c'est peut être ça qui me perturbe je compare trop alors que je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi enfin oui demain je serais fixé je stress tellement j'en ai pas dormi de la nuit la journée va être longue lol.
Hélène j'espère que Léo continue ses progrès niveau respiration
Super Sophie pour ton echo ta gynéco a vraiment l'air top tu vas pouvoir passer les fêtes plus sereinement.
Tu as peut être raison on s'habitue aux symptômes du coup on fait moins attention. Après pour Lyzéa j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'au 5 ème mois de grossesse et là cette fois presque pas et plus aucuns symptômes depuis presque 2 semaines c'est peut être ça qui me perturbe je compare trop alors que je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi enfin oui demain je serais fixé je stress tellement j'en ai pas dormi de la nuit la journée va être longue lol.
Hélène j'espère que Léo continue ses progrès niveau respiration
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 

Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Félicitations Aïcha et bienvenue à Nawal !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! et à vous toutes les filles, essayeuses, couveuses,...
Je continue de vous lire même si je suis moins présente et peut être que d'ici quelques mois je serai de retour parmi les essayeuses, voir les couveuses...
Pour ma part, gros coup de mou aujourd'hui. Il y a tout juste un mois j'étais en salle d'accouchement pour l'arrivée de mon petit Théo et demain cela fera un mois qu'il est parti rejoindre les étoiles. Je n'arrive toujours pas à accepter, je pense à mes anges tout le temps et je ferai tout pour les retrouver. Les fêtes qui approchent ne nous aident pas beaucoup.
Mais bon, je ne veux pas assombrir ce post, plein de belles nouvelles et d'espoir.
Je vous embrasse bien fort les filles,
Tendres pensées à nos anges...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! et à vous toutes les filles, essayeuses, couveuses,...
Je continue de vous lire même si je suis moins présente et peut être que d'ici quelques mois je serai de retour parmi les essayeuses, voir les couveuses...
Pour ma part, gros coup de mou aujourd'hui. Il y a tout juste un mois j'étais en salle d'accouchement pour l'arrivée de mon petit Théo et demain cela fera un mois qu'il est parti rejoindre les étoiles. Je n'arrive toujours pas à accepter, je pense à mes anges tout le temps et je ferai tout pour les retrouver. Les fêtes qui approchent ne nous aident pas beaucoup.
Mais bon, je ne veux pas assombrir ce post, plein de belles nouvelles et d'espoir.
Je vous embrasse bien fort les filles,
Tendres pensées à nos anges...
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !