Bébés espoirs 2019

vega174

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Hélène, j'espère que vous sortirez bientôt.

Je sais que je le dis souvent mais merci les filles, vous êtes au top! Toujours là et à l'écoute...
Je ne sais pas comment me situer par rapport à cette grossesse débutante. J'ai envie d'y croire fort, tout en gardant cette sensation que tout peut s'écrouler. J'ai envie de me projeter, et en même temps ce serait m'exposer à un arrêt brutal... Avez vous toutes ressenti ça? J'ai beaucoup de mal à réaliser.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

vega174 a écrit : 20 décembre 2018, 18:39 Hélène, j'espère que vous sortirez bientôt.

Je sais que je le dis souvent mais merci les filles, vous êtes au top! Toujours là et à l'écoute...
Je ne sais pas comment me situer par rapport à cette grossesse débutante. J'ai envie d'y croire fort, tout en gardant cette sensation que tout peut s'écrouler. J'ai envie de me projeter, et en même temps ce serait m'exposer à un arrêt brutal... Avez vous toutes ressenti ça? J'ai beaucoup de mal à réaliser.
Ne m'en parle pas je suis pareil, bcp de recul avec ce + qui vient d'arriver.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
mme moy

Message par mme moy »

Helene0917 a écrit : 20 décembre 2018, 17:46 Notreange, super nouvelle! Qu'est ce que tu dois être soulagée ! Ça fait plaisir d'avoir de l'optimisme du gynéco !
Aïcha, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! 😍
Vega, Marjorie, je croise tout ce que je peux pour vos prises de sang samedi 🤞🤞🤞
Sophie, en effet ça avance c'est top ! Tu dois être rassurée de voir le temps passer ! Tu seras déclenchée 1 mois avant c'est ça ? Il te reste 7 semaines à tenir du coup ?
Marjorie, tu me fais rêver avec ton massage ! Enfin si on m'en faisait 1 là pas sûr que j'en profite, je risquerait de m'endormir 😁
Comme dit Lucy, on est des warriors et même si c'est difficile d'y croire, vous allez y arriver !
Içi, moral toujours dur. Je suis tellement heureuse d'avoir mon Léo que quand je pense à Lola, ça me rend tellement triste... Il faudra du temps et je pense que cette naissance c'est également une étape de mon deuil de Lola.
Sinon, pour son état de santé je n'y comprends rien et la pédiatre non plus je crois ! Cette nuit sous respirateur et taux d'oxygénation pas super. Ce matin la pédiatre m'explique qu'elle ne comprend pas trop son cas et qu'elle essaie de regarder d'autres aspects qui pourraient jouer sur sa respiration comme l'orl ou le cœur. Et depuis ça va bcp mieux. On a même arrêté le respirateur cet après-midi et c'est pas trop mal. J'espère tellement qu'il n'y aura pas de retour en arrière cette fois ci 🤞❤️

J'espère tellement aussi pour ton Hélène que ton petit Léo n'aura plus son respirateur! Je pense que c'est totalement logique que la naissance de ton fils te renvoi à la perte de ta fille.. c'est obligé et puis là, il ya tellement de chose: les hormones, les emotions qui se mélangent, la pression qui redescend..

Le massage m'a fait grand bien! c'était top!
Mes saignements ont diminué, j'espère que demain il n'y aura plus grand chose..

Aïcha j'ai trop hâte d'avoir de tes news!

Sophie, alors cette écho?

Mia122017

Message par Mia122017 »

Vega J' ai eu la même sensation que toi (et que Madame donc!) au debut de ma grossesse. J'etais partagé entre la reserve et y croire fort.. j'ai decidé d'y croire, avec tout ce que ça implique. Car s il y a une choses que j'ai apris c'est que on a bon à esseyer de se proteger, Ça serve estrictement à rien. La chute est la même. Donc j'ai decidé d'aimer ce petit bout tout de suite. Je ne le regrette pas. Mais la verité c'est que on fait ce que on peut et pas ce que on veut. Donc à votre rythme, les filles!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ça y est les filles tout va bien pour l’instant, notre koala mesure presque 3cm maintenant et son cœur bat correctement... Il gigotait déjà dans tous les sens j’ai encore été très émue de le voir... La gyné nous a assez vite rassuré donc on a pu profiter de le regarder 😍 C’était tellement bon!
À la T1 le 8 janvier elle a prévu deux plages horaire pour pouvoir verifier un maximum de choses...
Nous voilà rassurés pour les fêtes et l’anniverciel de notre puce, comme ça fait du bien 🥰
Merci pour votre soutien les filles, quel stress de dingue 🙈

Mon rdv avec la psy s’est bien passé aussi, ça m’a fait du bien de reparler d’Emma, et puis on a discuté de la place d’Emma et de mon koala dans notre famille, le fait qu’ils aient chacun leur place, à une intensité différente en fonction des situations, c’est assez fou de se retrouver maman de deux enfants en si peu de temps finalement.... Je me suis sentie directement plus légère en sortant, et encore plus mnt qu’on est sorti de l’écho aussi ☺️

Maëlle vivement samedi que tu puisses être un peu rassurée pcq c’est vrai que c’est éprouvant quand on ne ressent plus grand chose... Moi je me dis qu’on s’habitue un peu à nos symptômes aussi, c’est pas vraiment qu’ils sont plus là c’est qu’on les ressent moins j’ai l’impression...

Marjory, top pour ton massage! Bien vite samedi que tu sois à nouveau rassurée, et l’écho t’aidera aussi je pense 🙂
Notreange super, je te suis depuis le début aussi, que de chemin parcouru ☺️
Bonne continuation Sophie, tu avances bien aussi 🙂

Oh oui Hélène je pense que la naissance de Leo est une étape de ton deuil de Lola, tu apprivoiseras petit à petit cette nouvelle situation de maman de deux loulous 💕

Et oui Vega j’ai ressenti tout ce que tu dis, et je le ressens tjs mais j’ai l’impression de m’habituer à cela... C’est très compliqué cet équilibre entre y croire et se protéger...
Perso je l’aime déjà mon koala, j’essaye plutôt de ne pas trop me projeter pcq je sais que ça m’angoisse, que j’ai tendance à me projeter dans le négatif aussi, comme pour me préparer au pire... Tu apprivoiseras cette sensation et trouveras ton équilibre au fur et à mesure 🙂 Je suis tjs en plein apprentissage aussi 😉

Aïcha je pense bien fort à toi, bien vite avoir de tes nouvelles 😍
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
mme moy

Message par mme moy »

Mia122017 a écrit : 20 décembre 2018, 19:13 Vega J' ai eu la même sensation que toi (et que Madame donc!) au debut de ma grossesse. J'etais partagé entre la reserve et y croire fort.. j'ai decidé d'y croire, avec tout ce que ça implique. Car s il y a une choses que j'ai apris c'est que on a bon à esseyer de se proteger, Ça serve estrictement à rien. La chute est la même. Donc j'ai decidé d'aimer ce petit bout tout de suite. Je ne le regrette pas. Mais la verité c'est que on fait ce que on peut et pas ce que on veut. Donc à votre rythme, les filles!

Oui j'essaye de me résonner en me disant de toute façon les cartes sont jouées, on ne peut plus rien faire et ça ne dépend plus de nous. Je parle déjà à mon petit haricot lol

Et j'ai l'impression qu'on me dit d'y croire justement: ma cousine m'a envoyé un sms en me disant punaise j'ai rêvé que tu m'annonçais que tu avais un retard de règles .. " haha .." et une autre qui est photographe pour nouveau né et maternité, m'identifie sur Instagram, en me disant punaise je n'arrête pas de penser à toi, depuis que tu m'a parlé des bébés arc en ciel je vois plein de projet ( je lu ai parlé de ça il ya 3 mois) et elle m'identifie aujourd'hui avec la photo d'un bébé arc en ciel..
De plus hier soir, j'ai ma fameuse chanson "c'est une autre histoire" qui est repassé.. bref j'ai envie de croire à ces petits signes :oops:

Sophie, génial pour ton écho!!! ton petit Warrior, petit koala est au top !!

Yazousel

Message par Yazousel »

Bonsoir

J écris juste pour vous dire que tout s est bien passé.

Ma petite Nawal va bien, je suis fatigué je vous lirai demain
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Blu53

Message par Blu53 »

Aicha, super toutes mes felicitations 🎉🎉🎉
Bienvenue a Nawal, profitez bien de vos premiers instants ensemble
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh super!! Bienvenue petite Nawal 😍
Repose toi bien Aïcha 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Super sophie!!!Felicitations Aicha et bienvenue a Nawal profite
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre