Bienvenue Monetoile... Je pourrai être sûre qu’il n’y a pas de récidive à l’écho morpho moi... C’est pas facile cette incertitude c’est clair...
Courage!
Hélène c’est top que Leo se débrouille de mieux en mieux, je comprends tellement que tu aies hâte que vous vous retrouviez tous les 3 à la maison... Mais c’est bien que tu profites déjà de petits moments comme le bain malgré les circonstances, t’es une super maman
Que de bonnes nouvelles Blu, comme tu dois être soulagée!! Allez tu tiens le bon bout là

C’est sûr qu’ils ont de bonnes étoiles nos baby hope
C’est chouette Vertpomme que tu te sentes heureuse et que tu aies envie de l’annoncer, je l’ai déjà annoncé à pas mal de personnes aussi et c’est vrai qu’on sent qu’ils sont réellement heureux pour nous, je reçois bcp de soutien, ils y croient pour moi comme vous le faites et ça fait du bien...
Courage Leticia pour ton repos, moi aussi ça a tendance à me miner le moral de me reposer lol! Mais bon, comme tu dis on s’habitue et le moral remonte...
Vega

Vera super pour ta T1, c’est déjà une belle étape... Mais je comprends pour ton besoin d’entendre ce petit cœur, sans ce traumatisme j’ai déjà envie de l’entendre tout le temps pour me rassurer aussi... Pour le dpni je peux pas t’aider, la prise de sang pour détecter la trisomie (c’est p-e le dpni en fait je sais pas) est faite d’office et est totalement remboursée en Belgique... Pour la France je sais pas du tout
Aichaaa le jour J approche
J’ai hâte que mon écho soit faite demain, j’ai tellement peur que tout s’arrête c’est horrible cette angoisse... Toujours ces images de l’écho de l’année dernière qui reviennent, où on sort du cabinet tout dépités avec mon chéri... Du coup j’essaye vraiment de pas y penser sinon j’en ai mal au ventre... Je stresse pas trop longtemps avant l’écho mais punaise c’est intense

J’ai hâte de revoir la psy demain matin!
Gros bisous les filles