Un 🌈 en 2022?
Re: Un 🌈 en 2022?
Merci beaucoup pour vos encouragements et conseils, je vais regarder vos liens avec attention.
Bonne journée
Bonne journée
-
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien.
Ici toujours le stress du début de grossesse . Beaucoup de fatigue.... Et la nausée l'horreur.... Ce matin j'en pleurais. Ça me fait comme pour les grossesses précédentes je vomis a jeun
J'espère que vous allez bien.
Ici toujours le stress du début de grossesse . Beaucoup de fatigue.... Et la nausée l'horreur.... Ce matin j'en pleurais. Ça me fait comme pour les grossesses précédentes je vomis a jeun

-
Coucou les filles !
Félicitations à toutes celles qui sont enceintes. J'espère que tout ira bien pour vous !
Tagada, j'ai eu des premiers trimestres très éprouvants aussi. Je te recommande le *****, un demi comprimé le soir avant de dormir. Ca aide bien et c'est complètement sans risque ! Moi ça m'a changé la vie quand j'attendais Joy. J'aurais aimé connaître lors de mes 2 premières grossesses.
J'espère pouvoir à mon tour tomber enceinte aussi... L'attente est longue, cela va faire un an que je suis tombée enceinte de Joy. Mais je passe à la vitesse supérieure. Après 4 échecs en inses, je passe en fiv. J'attaque des mon prochain cycle. J'ai hâte, je retrouve un peu d'espoir même si j'ai peur de retomber sur les mêmes dates de grossesse si ça fonctionne vite. Je sais que j'ai la chance immense d'avoir mes 2 enfants auprès de moi mais je ne peux pas rester sur la perte de ma Joy. Je veux porter et donner la vie à nouveau...
Une tendre pensée à nos bébés
Félicitations à toutes celles qui sont enceintes. J'espère que tout ira bien pour vous !
Tagada, j'ai eu des premiers trimestres très éprouvants aussi. Je te recommande le *****, un demi comprimé le soir avant de dormir. Ca aide bien et c'est complètement sans risque ! Moi ça m'a changé la vie quand j'attendais Joy. J'aurais aimé connaître lors de mes 2 premières grossesses.
J'espère pouvoir à mon tour tomber enceinte aussi... L'attente est longue, cela va faire un an que je suis tombée enceinte de Joy. Mais je passe à la vitesse supérieure. Après 4 échecs en inses, je passe en fiv. J'attaque des mon prochain cycle. J'ai hâte, je retrouve un peu d'espoir même si j'ai peur de retomber sur les mêmes dates de grossesse si ça fonctionne vite. Je sais que j'ai la chance immense d'avoir mes 2 enfants auprès de moi mais je ne peux pas rester sur la perte de ma Joy. Je veux porter et donner la vie à nouveau...
Une tendre pensée à nos bébés
Modifié en dernier par Urbanie le 23 février 2022, 21:46, modifié 1 fois.
Raison : les noms de médicaments sont interdits
Raison : les noms de médicaments sont interdits
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Coucou !
Pour moi les nausées commencent un peu à s'atténuer.. j'ai passé quelques semaines très dur. Je suis à presque 12SA et j'ai mon écho T1 lundi!
Midoumaga39 je suis tombée enceinte 1an exactement après ma première grossesse et c'est vrai que c'est pas facile. Je n’arrête pas de comparer et les dates anniversaires qui s'approchent me font peur .. mais je fais avec ^^ J’espère que ça va très vite fonctionner pour toi !
Bises
Pour moi les nausées commencent un peu à s'atténuer.. j'ai passé quelques semaines très dur. Je suis à presque 12SA et j'ai mon écho T1 lundi!
Midoumaga39 je suis tombée enceinte 1an exactement après ma première grossesse et c'est vrai que c'est pas facile. Je n’arrête pas de comparer et les dates anniversaires qui s'approchent me font peur .. mais je fais avec ^^ J’espère que ça va très vite fonctionner pour toi !
Bises
Mamange de Luna, née sans vie le 14 avril 2021 (21 SA) 
Bon courage à toutes dans vos grossesses!
C 'est vrai que les nausées c'est pas facile (je suis en plein dedans), surtout quand on veut pas parler de la grossesse à ses aînés car c'est très tôt. Vivement écho 1!
J'ai eu une grosse crise d'angoisse, il y a quelques jours, déprimée des nausées et du sens de tout ça...comme l'impression de tourner en rond sans savoir la finalité car je n'arrive pas à imaginer le bébé dans mes bras.
Je dors également très mal, je fais des insomnies,... Je vais donc contacter ma psy et reprendre des séances.
Tout cela m'a fait cogiter pour mon suivi grossesse et le travail, ça va être difficile, surtout que je ne peux pas poser des jours pour les rdv (je suis professeur des écoles). Est ce que l'une d'entre vous a pu mettre en place un mi temps thérapeutique pour grossesse pathologique par hasard?
Cela me permettrait peut être de ne pas me mettre en arrêt et de continuer à bosser, tout en pouvant prendre le temps des rdv médicaux et suivi psy,...
J'essaye de vivre les choses au jour le jour, semaine après semaine,... Et vous comment vous vous adaptez?
J'aime beaucoup avoir de vos nouvelles...
Au plaisir de vous lire!
C 'est vrai que les nausées c'est pas facile (je suis en plein dedans), surtout quand on veut pas parler de la grossesse à ses aînés car c'est très tôt. Vivement écho 1!
J'ai eu une grosse crise d'angoisse, il y a quelques jours, déprimée des nausées et du sens de tout ça...comme l'impression de tourner en rond sans savoir la finalité car je n'arrive pas à imaginer le bébé dans mes bras.
Je dors également très mal, je fais des insomnies,... Je vais donc contacter ma psy et reprendre des séances.
Tout cela m'a fait cogiter pour mon suivi grossesse et le travail, ça va être difficile, surtout que je ne peux pas poser des jours pour les rdv (je suis professeur des écoles). Est ce que l'une d'entre vous a pu mettre en place un mi temps thérapeutique pour grossesse pathologique par hasard?
Cela me permettrait peut être de ne pas me mettre en arrêt et de continuer à bosser, tout en pouvant prendre le temps des rdv médicaux et suivi psy,...
J'essaye de vivre les choses au jour le jour, semaine après semaine,... Et vous comment vous vous adaptez?
J'aime beaucoup avoir de vos nouvelles...
Au plaisir de vous lire!
Sarah,
Maman de Yasmine 10 ans, Raphaëlle 3 ans.
Bébé mort in utero à 25 SA le 29/07/2021.
Enceinte de 13 SA.
Maman de Yasmine 10 ans, Raphaëlle 3 ans.
Bébé mort in utero à 25 SA le 29/07/2021.
Enceinte de 13 SA.
Courage a toutes celles qui démarrent une grossesse, je pense que c'est le trimestre le plus difficile de toute une grossesse ! Entre les hormones, l'angoisse, les nausées, c'est vraiment les moments où je ne me suis jamais sentie aussi mal dans ma peau de ma vie, ca rend tellement dingo et fragile. On se demande si on exagèrerai pas, si c'est psychique... Alors que oui le chamboulement des hormones est bien ce qui nous rend si mal.
Même si on y croit pas, cela fini par passer une fois atteint ce fameux 3eme mois, comme par magie !
Courage les filles, en vous souhaitant que ce soit pour le bonheur de tenir votre enfant en bonne santé dans les bras.
De mon côté j'ai tout essayé sauf ce fameux traitement normalement prescrit pour les insomnies en principe, rien n'a marché.
Patience et beaucoup de courage 
Même si on y croit pas, cela fini par passer une fois atteint ce fameux 3eme mois, comme par magie !
Courage les filles, en vous souhaitant que ce soit pour le bonheur de tenir votre enfant en bonne santé dans les bras.
De mon côté j'ai tout essayé sauf ce fameux traitement normalement prescrit pour les insomnies en principe, rien n'a marché.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
Coucou les filles,
Je vous souhaite beaucoup de courage pour celles qui souffrent de nausées et comme le dit Julia à la fin du premier trimestre tout s’efface par magie. Courage
Pour ma part je suis à 15SA et je commence à sentir de temps en temps comme des petites bulles qui éclatent dans mon ventre, cette sensation est extraordinaire
.
Katia j’espere que ton echo se passera bien
Midoumaga je croise les doigts pour que ta fiv fonctionne
Et vous les filles comment allez vous Tatiana, au milieu des volcans et toutes les autres .. ?
Je vous souhaite beaucoup de courage pour celles qui souffrent de nausées et comme le dit Julia à la fin du premier trimestre tout s’efface par magie. Courage
Pour ma part je suis à 15SA et je commence à sentir de temps en temps comme des petites bulles qui éclatent dans mon ventre, cette sensation est extraordinaire
Katia j’espere que ton echo se passera bien
Midoumaga je croise les doigts pour que ta fiv fonctionne
Et vous les filles comment allez vous Tatiana, au milieu des volcans et toutes les autres .. ?
Modifié en dernier par Autrey le 25 février 2022, 09:32, modifié 2 fois.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina
née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud
né le 14/08/2022 a 39SA+5
Mamange de Nina
Maman de Thibaud
-
Coucou les filles,
Pour ma 1ere les nausées on durée de 6SA à 3mois.
Pour ma seconde de 6SA aux 5 mois
.
Donc oui ça peut s’arrêter au premier trimestre, mais ça peut aussi durer
.
Ici je ne sais plus qu’en je suis venue la dernière fois.
J’avais fais une troisième pds à 2289ui a dpo 21.
Puis la depuis lundi j’ai des spottings entre rouge et marrons. Après je suis sous aspirine.
J’ai fais une échographie mardi à 5SA+3 sac de 8mm et vésicule vitelline et mini embryon qu’on n’a pas mesuré (surement 1-2mm).
Je dois en refaire une mercredi à 6SA+5. Puis celle avec ma sage-femme à 8SA+5.
Je croises les doigts
Les symptômes sont bien là une fatigue terrible et les nausées qui deviennent plus fortes et constantes depuis 2-3j.
Je vous ai toutes lues !
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien les filles.
Pour ma 1ere les nausées on durée de 6SA à 3mois.
Pour ma seconde de 6SA aux 5 mois

Donc oui ça peut s’arrêter au premier trimestre, mais ça peut aussi durer
Ici je ne sais plus qu’en je suis venue la dernière fois.
J’avais fais une troisième pds à 2289ui a dpo 21.
Puis la depuis lundi j’ai des spottings entre rouge et marrons. Après je suis sous aspirine.
J’ai fais une échographie mardi à 5SA+3 sac de 8mm et vésicule vitelline et mini embryon qu’on n’a pas mesuré (surement 1-2mm).
Je dois en refaire une mercredi à 6SA+5. Puis celle avec ma sage-femme à 8SA+5.
Je croises les doigts
Les symptômes sont bien là une fatigue terrible et les nausées qui deviennent plus fortes et constantes depuis 2-3j.
Je vous ai toutes lues !
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien les filles.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Tatiana on va croiser les doigts avec toi, si les nausées arrivent c’est peut être bon signe, en tout cas on y croit 
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina
née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud
né le 14/08/2022 a 39SA+5
Mamange de Nina
Maman de Thibaud
-
Malheureusement c’est la fin les saignements se sont modifiés après mon message. Je commence une nouvelle fc là.

1 FC précoce
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces