Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Gigi18

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonjour Lolalena,

Après mon premier accouchement, j'ai eu quelques cycles très irréguliers après le retour de couches (35 jours puis 21 puis 29) et peu à peu, c'est revenu à la normale. Cela dit, si le cycle est vraiment trop long, mieux vaut consulter quand ce sera possible.

Sinon, le confinement est dur et chouette à la fois. J'ai mon homme à la maison car il télé-travaille donc c'est bien à ce niveau là mais ce n'est pas facile de ne pouvoir rien faire comme activité sociale, d'être coupés du monde à part virtuellement.

Lucille, as-tu fais ton test?

Perrine, comme je vais avoir mes résultats d'autospie, je me dis qu'avec un peu de chance, tu les aura peut-être plus tôt que prévu aussi. On a accouché à un jour d'écart et il n'y avait aucune indication d'où chercher pour mon bébé donc ils ont dû tout regarder et je saurais lundi. En tout cas, je te le souhaite.

Gigi
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles,

Bon et bien test négatif de nouveau donc plus aucun doute je ne suis pas enceinte lool...

Lolalena pareil apres mon fils j'ai eu des cycles très très long c'est revenu à la normal après 6 mois je dirais...
Pour l'histoire du confinement bah écoute franchement ça change pas tellement ma vie la semaine en tout cas lool ...
mon cheri va au boulot, moi je reste à la maison avec mon fils donc voilà..

Sinon bah je suis a J32 mdrr ... j'attends j'attends ... xD
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Merci Gigi, j’espère tellement que tu auras raison pour ces résultats d’autopsie 🤞🏻! Tiens nous au courant de ce que ça va donner de ton côté, j’espère que vous aurez des réponses à vos questions avec ton conjoint, et que ça vous aidera à continuer d’avancer comme vous le faite 🙏🏼💖 !

Lolalena, c’est mon premier accouchement de mon côté et pour les moments j’ai des cycles de J32 environ donc assez réguliers donc malheureusement je ne peux pas trop t’aider, mais je suis d’accord avec ce que t’ont dit les filles , ton corps a peut être juste besoin de + de temps pour récupérer des cycles + réguliers comme avant. Essaie de ne pas te stresser la dessus, fais confiance à ton corps petit à petit. Et n’hésite pas à poser la question à ton gyneco si jamais ça te turlupine trop!
Niveau confinement, moi je suis en congés maternité jusqu’à début avril et après chômage donc pas de boulot à gérer. De mon côté c’est plutôt la betises des français qui me désespère, j’espère que les gens vont écouter un peu plus les recommandations pour que ces restrictions soient levées le + tôt possible, sinon j’essaie de prendre soin de moi un peu chaque jour (soin du visage, henné, lecture...).
Bon courage de ton côté, je sais que les enseignants comme toi font leur maximum aussi de leur côté, c’est chouette à voir 🙏🏼😍 !!

Lucille je suis désolée que tes tests soient négatifs, je pense bien à toi et j’espère que tes règles arrivent prochainement pour que tu puisses redémarrer un nouveau cycle!!

De mon côté normalement mes règles devraient arriver la semaine prochaine. Avec mon mari on a décidé d’arrêter de faire attention, qu’on laissait faire le destin, et qu’on verrait ce que ça donne 😊 ! Tout en continuant d’attendre les résultats d’autopsie en parallèle mais plus sereinement du coup !
Je nous souhaite à toutes que ce nouveau cycle qui commence ou va commencer nous apporte notre beau ++ !! Douces pensées les filles, ainsi qu’à vos conjoints et nos anges 🤍🕊 ! Prenez soin de vous
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 21 mars 2020, 15:30 Coucou les filles !

Merci Gigi, j’espère tellement que tu auras raison pour ces résultats d’autopsie 🤞🏻! Tiens nous au courant de ce que ça va donner de ton côté, j’espère que vous aurez des réponses à vos questions avec ton conjoint, et que ça vous aidera à continuer d’avancer comme vous le faite 🙏🏼💖 !

Lolalena, c’est mon premier accouchement de mon côté et pour les moments j’ai des cycles de J32 environ donc assez réguliers donc malheureusement je ne peux pas trop t’aider, mais je suis d’accord avec ce que t’ont dit les filles , ton corps a peut être juste besoin de + de temps pour récupérer des cycles + réguliers comme avant. Essaie de ne pas te stresser la dessus, fais confiance à ton corps petit à petit. Et n’hésite pas à poser la question à ton gyneco si jamais ça te turlupine trop!
Niveau confinement, moi je suis en congés maternité jusqu’à début avril et après chômage donc pas de boulot à gérer. De mon côté c’est plutôt la betises des français qui me désespère, j’espère que les gens vont écouter un peu plus les recommandations pour que ces restrictions soient levées le + tôt possible, sinon j’essaie de prendre soin de moi un peu chaque jour (soin du visage, henné, lecture...).
Bon courage de ton côté, je sais que les enseignants comme toi font leur maximum aussi de leur côté, c’est chouette à voir 🙏🏼😍 !!

Lucille je suis désolée que tes tests soient négatifs, je pense bien à toi et j’espère que tes règles arrivent prochainement pour que tu puisses redémarrer un nouveau cycle!!

De mon côté normalement mes règles devraient arriver la semaine prochaine. Avec mon mari on a décidé d’arrêter de faire attention, qu’on laissait faire le destin, et qu’on verrait ce que ça donne 😊 ! Tout en continuant d’attendre les résultats d’autopsie en parallèle mais plus sereinement du coup !
Je nous souhaite à toutes que ce nouveau cycle qui commence ou va commencer nous apporte notre beau ++ !! Douces pensées les filles, ainsi qu’à vos conjoints et nos anges 🤍🕊 ! Prenez soin de vous
Coucou Périnne!!
Je suis contente pour vous pour les essais ! J'espère que vous allez avoir un beau + rapidement 🤞🏻
J'espère que vous allez tout de même avoir vos résultats bientôt !!! Tu nous diras ça !!
Tu as bien raison de prendre soin de toi ! Nous les femmes, nous pensons pas souvent à nous 😉
De mon côté les vilaines ce sont finis hier, donc en avant toute 😊 en tout cas je suis contente car mon corps est comme avant grossesse !!!
Oh oui la bêtise des français me déprime ! C'est aberrant de voir que les gens soient aussi inconscients !!! À cause d'eux nous allons êtres mis plus longtemps en confinement, ils pensent qu'ils sont puissant fasse au Corona, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que ça peut arriver à tout le monde !!! Nous sommes bien placé pour le savoir malheureusement...
Belle fin de journée ma belle 🌸
Et des gros bisous volant à nos petites étoiles ✨❤️
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Perrine je n'avais pas tellement d'espoir au niveau TP nous avions pas été au rdv. Par contre, ce qui me gêne vraiment c'est qu'encore une fois mes cycles sont à rallonge et que je vais encore devoir attendre avant de retrouver des cycles à peu près réguliers ... Je suis a J34 ... :(
Sinon j'espère que tes résultats arriveront bientôt malgré que la France tourne au ralenti ... Mais c'est cool que vous laissiez faire dame nature :) elle peut etre aussi magnifique que cruelle. Alors gardons espoir !!

Julie top pour ce nouveau cycle !! dis moi est ce que tu prends ta température pour repérer ton ovulation ?
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

LucillAina a écrit : 22 mars 2020, 10:16 Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Perrine je n'avais pas tellement d'espoir au niveau TP nous avions pas été au rdv. Par contre, ce qui me gêne vraiment c'est qu'encore une fois mes cycles sont à rallonge et que je vais encore devoir attendre avant de retrouver des cycles à peu près réguliers ... Je suis a J34 ... :(
Sinon j'espère que tes résultats arriveront bientôt malgré que la France tourne au ralenti ... Mais c'est cool que vous laissiez faire dame nature :) elle peut etre aussi magnifique que cruelle. Alors gardons espoir !!

Julie top pour ce nouveau cycle !! dis moi est ce que tu prends ta température pour repérer ton ovulation ?
Coucou LucillAina!
Garde espoirs et laisse ton corps ce remettre tranquillement ☺️
Non je ne fait pas de courbe de température, j'ai jamais trop compris comment ça marchais, je trouve ça un peut contraignant et stressant...
Je repère mon ovu à mes glaires cervical et tiraillements dans le bas ventre 😊
Le cycle dernier mon mari était parti en déplacement pendant la période propice donc pas de possibilité de commencer les essais !!
Je suis dans mon C2 et pour les essais C1 ! J'évite de trop me prendre la tête on verra bien 😊
As tu refais un test de grossesse peut être que tu as ovulé bien plus tard que ce que tu pensais !?
Courage et garde espoirs, comme tu dis dame nature peut tout aussi être magnifique que cruelle...
Force à nous toutes 💪🏻💕
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J37 et toujours pas de règles..J'ai fait plusieurs tests il y a quelques jours (je ne sais plus très bien quand mais il y a peu) et il y a une heure j'en ai eu marre alors j'en ai fait un nouveau.. Et là incroyable, la 2ème barre est apparu (très très marquée)....... Je suis complètement INCREDULE. J'ai voulu en faire un autre juste après mais il n'a pas bien marché (ça m'est arrivé plusieurs fois, je crois que c'est quand je fais pipi un peu à côté, sur les deux petits écrans lol); j'ai bu plein d'eau puis j'en ai fait un autre (oui j'avais un ptit stock) et là ça n'a quasi rien marqué. La barre y est mais très très pâle. Je me dis que c'est peut-être le tout tout début...j'ai tellement peur d'avoir un faux espoir.
Aucun symptôme de grossesse, juste que j'ai remarqué que je remplissais bien mes soutifs ces derniers jours (mais j'ai toujours eu beaucoup de poitrine) et mon poids a baissé, et ça ça m'était arrivé pour ma première grossesse... Mais pas de mal de ventre comme avant les règles, ni mal aux seins. Je sais qu'on dit que d'une grossesse à l'autre tout peut être différent, mais j'ai du mal à y croire.
Je suis flippée, incrédule et je ne veux pas m'emballer de toute façon..je sais que le chemin sera long, même si je suis bien enceinte..
J'avais besoin de vous en parler.
Demain matin je referai un test au réveil, ce sera plus sûr.
Bon confinement les filles, prenez soin de vous.
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Gigi18

Message par Gigi18 »

Félicitations Lolalena

C'est magnifique. Je suis très heureuse pour toi. Et effectivement, une grossesse n'est pas l'autre et les symptômes de grossesse si tôt sont en fait assez rares même si certaines en ressentent. Je te souhaite une belle grossesse et un bébé espoir en pleine forme.

Encore félicitations et j'espère que les autres suivront, y compris moi.

Gigi
Modifié en dernier par Gigi18 le 22 mars 2020, 17:24, modifié 1 fois.
PerrineA

Message par PerrineA »

Lolalena a écrit : 22 mars 2020, 17:02 Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J37 et toujours pas de règles..J'ai fait plusieurs tests il y a quelques jours (je ne sais plus très bien quand mais il y a peu) et il y a une heure j'en ai eu marre alors j'en ai fait un nouveau.. Et là incroyable, la 2ème barre est apparu (très très marquée)....... Je suis complètement INCREDULE. J'ai voulu en faire un autre juste après mais il n'a pas bien marché (ça m'est arrivé plusieurs fois, je crois que c'est quand je fais pipi un peu à côté, sur les deux petits écrans lol); j'ai bu plein d'eau puis j'en ai fait un autre (oui j'avais un ptit stock) et là ça n'a quasi rien marqué. La barre y est mais très très pâle. Je me dis que c'est peut-être le tout tout début...j'ai tellement peur d'avoir un faux espoir.
Aucun symptôme de grossesse, juste que j'ai remarqué que je remplissais bien mes soutifs ces derniers jours (mais j'ai toujours eu beaucoup de poitrine) et mon poids a baissé, et ça ça m'était arrivé pour ma première grossesse... Mais pas de mal de ventre comme avant les règles, ni mal aux seins. Je sais qu'on dit que d'une grossesse à l'autre tout peut être différent, mais j'ai du mal à y croire.
Je suis flippée, incrédule et je ne veux pas m'emballer de toute façon..je sais que le chemin sera long, même si je suis bien enceinte..
J'avais besoin de vous en parler.
Demain matin je referai un test au réveil, ce sera plus sûr.
Bon confinement les filles, prenez soin de vous.
Oh comme je suis contente pour toi!! J’espère que tu vas revoir confirmation de ce beau ++ très vite, tiens nous au courant ça fait du bien des belles nouvelles comme ça 🙏🏼🤞🏻😍😍 !!
Essaies sur tes urines du matin elles seront plus concentrées ca sera + fiable 😊 !!
On attend de tes nouvelles demain, prends soin de toi 😘😘
Perrine

PerrineA

Message par PerrineA »

LucillAina a écrit : 22 mars 2020, 10:16 Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Coucou Lucille!

Oui Julie a raison peut être qu’avec un cycle + long, tu as eu ton ovulation plus tardivement, donc peut être que ce n’est pas perdu pour ce mois ci 🤞🏻🙏🏼! De mon côté j’ai une ovulation autour de J19-J20 pour des cycles autour de 32 jours, donc tout est possible pour toi aussi. En attendant que ton corps récupère tes cycles d’avant grossesse, essaie de ne trop te juger, prends les choses jour après jour, ton corps est un champion, fais lui confiance, fais toi confiance 💪🏼 !!
On est toutes ensemble dans ce combat Pour avoir notre arc en ciel dans nos bras, alors on garde le moral les filles on y croit Et que le confinement nous permettre de faire plein de câlins 🌈😍 !!
Perrine

Répondre