BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Notreange je suis si triste quand je te lis et lis d'autres femmes à qui ça arrive une nouvelle fois.
Je me dis que parfois même si il y a un suivie il n'en font pas assez comment c'est possible une récidive, la même chose mais à un stade plus avancé dans la grossesse.
Comment cela se fait qu'aucun examen ai fait avant, qu'ils attendent une récidive pour faire des recherches, la prête d'un enfant n'est elle pas assez difficile?
Prend ton tps avant te revenir une pensé à Logan et Eliot.
Je trouve que celà fait un moment qu'on a eu des nouvelles de j'ai oublié son pseudo qui attend des triplés de mimiche aussi.
Je me dis que parfois même si il y a un suivie il n'en font pas assez comment c'est possible une récidive, la même chose mais à un stade plus avancé dans la grossesse.
Comment cela se fait qu'aucun examen ai fait avant, qu'ils attendent une récidive pour faire des recherches, la prête d'un enfant n'est elle pas assez difficile?
Prend ton tps avant te revenir une pensé à Logan et Eliot.
Je trouve que celà fait un moment qu'on a eu des nouvelles de j'ai oublié son pseudo qui attend des triplés de mimiche aussi.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Notreange2016, au risque de me répéter, ce soir j'ai une grosse pensée pour ton conjoint et toi. Je te souhaites de te reposer et dire au revoir à ton enfant avec le plus de sérénité possible.
Guilia cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si l'ambiance est un peu triste sur le forum. Malgré l'annonce de Barbara je ne peux m'empêcher de penser à Notreange.
Guilia cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si l'ambiance est un peu triste sur le forum. Malgré l'annonce de Barbara je ne peux m'empêcher de penser à Notreange.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Notreange, je n'ai pas les mots. Je suis si triste pour ton mari et toi et je vous envoie se tendres pensées. La perte de nos enfants nous demandent de faire preuve de beaucoup de courage mais quand le drame se reproduit il faut puiser au fond de ses réserves pour tenir le choc....enfin j'imagine.
J'espère également que les médecins vont pouvoir déceler la cause de tout ça...Est ce que pour la perte de ton petit Logan la rupture de la poche des eaux était aussi due à une infection ?
Tous nos anges vont accueillir Eliott, il ne sera pas seul. J'aime à rêver qu'il y a qq part un paradis où ils se retrouvent et jouent ensemble en essayant de nous rassurer sur le fait qu'ils sont bien tous ensemble et que nous devons avancer...
Je vous embrasse bien toutes!
Je reprends lundi avec ma nouvelle classe, dans ma nouvelle école mais à mi temps du fait de ce qui s'est passé. Je ferai donc ma rentrée en ce1 en même temps que ma fille en CP dans la même école et le lendemain ce sera au tour de ma deuxième pour la PS...de grandes étapes !
J'espère également que les médecins vont pouvoir déceler la cause de tout ça...Est ce que pour la perte de ton petit Logan la rupture de la poche des eaux était aussi due à une infection ?
Tous nos anges vont accueillir Eliott, il ne sera pas seul. J'aime à rêver qu'il y a qq part un paradis où ils se retrouvent et jouent ensemble en essayant de nous rassurer sur le fait qu'ils sont bien tous ensemble et que nous devons avancer...
Je vous embrasse bien toutes!
Je reprends lundi avec ma nouvelle classe, dans ma nouvelle école mais à mi temps du fait de ce qui s'est passé. Je ferai donc ma rentrée en ce1 en même temps que ma fille en CP dans la même école et le lendemain ce sera au tour de ma deuxième pour la PS...de grandes étapes !
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
C est super Giulia de rebondir comme tu le fais vraiment j admire bcp
Notre ange en effet nos anges vont l accueillir et il ne sera pas seul votre Eliot
Pleins de pensées à vous toutes
Notre ange en effet nos anges vont l accueillir et il ne sera pas seul votre Eliot
Pleins de pensées à vous toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Moi aussi je rêve du paradis qu il se retrouven tous et qu ils sont bien ... De savoir sa , sa aiderais beaucoup a aller de l avant mais malheureusement je ne saurais jamais si mon fils va bien au ciel .. A chaque fois que je vais le voir je lui dit tjr " j espère que tu es bien où tu est " didine bonne reprise pour demain
moi aussi demain c la rentrée de mon fils ... Sa va etre dur dur le réveil ...

Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Bonjour à toutes,
Merci beaucoup pour votre soutien. Aujourd'hui début d'explication j'ai bien fait une choriomatrie infection de type vaginose fulgurante elle devait dater du matin ou la veille sans symptôme et col fragile du coup protocole à mettre en place. Pour la première il y avait eu un doute comme j'avais rompu mais pour eux c la mmême chose les prélèvements et examens tous les 15jours cerclage suivi infectieux très régulier voir chaque semaine arrêt de travail d le début traitement de fond de la flore et de 12se à 24se sage femme à domicile et à 24se hospitilusation. Au moins je serais suivie.
Notre travail de deuil commence. Nous allons choisir son urne demain. Projet futur bébé pas avant 6mois
Félicitations aux nouvelles++++
Bisous notre ange2016
Merci beaucoup pour votre soutien. Aujourd'hui début d'explication j'ai bien fait une choriomatrie infection de type vaginose fulgurante elle devait dater du matin ou la veille sans symptôme et col fragile du coup protocole à mettre en place. Pour la première il y avait eu un doute comme j'avais rompu mais pour eux c la mmême chose les prélèvements et examens tous les 15jours cerclage suivi infectieux très régulier voir chaque semaine arrêt de travail d le début traitement de fond de la flore et de 12se à 24se sage femme à domicile et à 24se hospitilusation. Au moins je serais suivie.
Notre travail de deuil commence. Nous allons choisir son urne demain. Projet futur bébé pas avant 6mois
Félicitations aux nouvelles++++
Bisous notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
notreange , mille calin de réconfort , que c'est dur dur ... c'est bien et courageux de vous laisser du temps pour recommencer .
Guilia, contente d'avoir de tes nouvelles , bons préparatifs !
Ici, je suis a 9 jours de retard par rapport a mes cycles habituels, pas de règles et tout mes tests négatifs , j'y comprends rien du tout !??? et je sais pas combien de temps je dois attendre pour consulter ?? j'avais 3 possibilité d'ovu sur ce mois (températures etc ... ) et les 3 sont passées je serait a DPO13 de la dernière possibilité donc là, je vois pas ... ? un test qui fonctionne pas je veux bien mais tout les jours ? peut etre j'ai eu un tout début d'accroche et que ça s'est arreté provoquant un retard ..? bon si quelqu'un a dejà entendu un truc pareil ,je veux bien des témoignages ?
Guilia, contente d'avoir de tes nouvelles , bons préparatifs !
Ici, je suis a 9 jours de retard par rapport a mes cycles habituels, pas de règles et tout mes tests négatifs , j'y comprends rien du tout !??? et je sais pas combien de temps je dois attendre pour consulter ?? j'avais 3 possibilité d'ovu sur ce mois (températures etc ... ) et les 3 sont passées je serait a DPO13 de la dernière possibilité donc là, je vois pas ... ? un test qui fonctionne pas je veux bien mais tout les jours ? peut etre j'ai eu un tout début d'accroche et que ça s'est arreté provoquant un retard ..? bon si quelqu'un a dejà entendu un truc pareil ,je veux bien des témoignages ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Notreange on est de tout cœur avec toi...
C'est vraiment injuste...
C'est vraiment injuste...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Notreange : beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve
Au moins comme tu dis tu seras enfin vous serez super suivi
Mais quelle galère ce truc.
Encore plein de courage et de réconfort
On reste la si tu as besoin
Bises
Au moins comme tu dis tu seras enfin vous serez super suivi
Mais quelle galère ce truc.
Encore plein de courage et de réconfort
On reste la si tu as besoin
Bises
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
-
Bonne rentrée Didier et aux autres mamans qui sont peut-être des maîtresses.
Bonne rentrée à vos aînés.
Notreange : beaucoup de courage à vous deux dans cette épreuve

Bonne rentrée à vos aînés.
Notreange : beaucoup de courage à vous deux dans cette épreuve

Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017