Mais Marjory, malgré tes craintes c’est une super nouvelle, pcq on sait toutes que le plus important en début de grossesse c’est que le taux évolue
Anne que de bonnes nouvelles, heureusement qu’elle a su t’avoir une Écho rapidement
Vous pouvez partir sereins pour votre séjour en amoureux dans une des villes les plus romantiques d’Europe
Reposes toi bien en tout cas!
Courage pour ton écho Emilie!
Aïcha t’y es presque
Anaïs c’est cool si les saignements se sont arrêtés, ça me rassure aussi de me sentir nauséeuse rassures toi
Haha funkizzy est ce qu’il y a pas un livre ou une pièce de théâtre qui s’appelle « dialogue avec mon vagin »
Bon moi je commence à bien stresser pour mon écho, j’ai hâte qu’elle soit passée!! J’ai hâte aussi de revoir la psy jeudi matin! Ça va être une journée plein d’émotions jeudi pcq entre mon rdv psy et l’écho j’ai encore le dîner de Noel avec mes résidents que je n’ai plus revu depuis qu’ils sont au courant de ma grossesse, et ils ont tendance à ne pas être très discrets quand il s’agit de montrer leurs émotions, et je sais qu’ils sont super contents
Passez une bonne journée les biches!