BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Barbara57

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Barbara57 »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours car je voulais être sure de moi avant de vous l'annoncer.
Et oui, miracle de la nature ou miracle tout court, j'ai fais un test de grossesse positif mardi!! Léger + mais +++!!!
Je n'y croyais tellement pas vu que j'avais eu mal au ventre tout le week-end que j'ai été direct au labo faire une Pds. Mon taux était à 32 alors j'ai refusé de m'enflammer. J'en ai refaite une hier et je suis passée à 99... alors j'essaye de me détendre et j'ai envie de le partager avec vous. C'est tellement inouïe que ca ait marche du premier coup que j'ai vraiment du mal à réaliser. Je me sens "privilégiée" par rapport à beaucoup d'entre vous, meme si on a toutes vécu un drame. D'ailleurs, heureusement que j'ai réussi à avoir nos résultats génétiques avant sinon je serais morte d'angoisse à ce moment meme. Je dois prendre rdv pour faire mon écho de datation, à quel stade l'avait vous faite?
Je ne sais pas comment vous avait réagi apres votre + mais je suis si peu sereine que je n'ose même pas le dire à ma mère dont je suis hyper proche! Seul mon mari est au courant et j'ai en meme temps l'impression d'être étouffée mar ce secret en raison de tout mon stress et du besoin d'en parler.
En tous cas j'espère de tout mon cœur n'être pas la seule à vivre cette bonne nouvelle ce mois ci et que l'on puisse bientot partager notre bonheur toutes toutes toutes.
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
emel89

Message par emel89 »

felicitation!!!!!! super contente pour toi!! j ai aussi eu peur de le dire aux gens au debut et puis au final je me suis dis que si par malheur il y avait un problemej aurai besoin de ces gens aupres de moi donc je l ai dis assez rapidement quand meme.

Pour l echo de datation, elle a été faites à 8 semaines, mais j avais demandé une echo précoce à 5 semaines et j en ai faite une autre à 6semaines +-.
Et maintenant celle du 1 er trimestre.

bisouss et profitesss
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

emel89 a écrit : 01 septembre 2017, 15:50 Je suis proche de BXL, pres de Waterloo je ne sais pas si tu connais ?
Bien sûr que je connais :)
En plus je fais du hockey sur gazon, donc il m'arrive régulièrement d'aller à Bruxelles ou dans le BW. On se déplace justement au Polo (Drève d'Argenteuil) le 28 octobre, on pourrait s'organiser une rencontre mamanges belges si ça te dit (sans obligation bien sûr, je serai vraiment pas vexée si tu préfères pas)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
emel89

Message par emel89 »

non ca pourrait être tres sympa effectivement :)
Mamange d'Arthur

Félicitations Barbara! Espérons que ce beau + soit le premier d'une longue série ce mois-ci :)
Pour ma part j'ai fait l'écho de datation à 7SA et 5 jours, et mon écho suivante est prévue à 12SA. Et depuis que j'ai eu mon + je me suis conditionnée dans une carapace d'optimisme et de positivisme. Je veux profiter de cette grossesse du début à la fin, en savourer chaque instant, car je sais que si ça doit mal se passer, angoisser et anticiper le pire n'atténuerait en rien la douleur. J'ai juste eu quand même un peu de stress la veille de l'écho, mais à part ça je gère plutôt bien :)
Et on a attendu l'écho à 7SA pour l'annoncer à nos parents et mes frère et soeur. Je ne voulais pas risquer de leur faire une fausse joie si la grossesse n'avait pas réellement démarré. Ils ont tellement souffert avec nous...

Encore toutes mes félicitations!
Nathalie
Mamange d'Arthur

emel89 a écrit : 01 septembre 2017, 16:00 non ca pourrait être tres sympa effectivement :)
Nickel, on s'organisera ça :)
Theomom-la-Bruxelloise-d'adoption, tu veux te joindre à nous?
Nathalie
Cecilou

Message par Cecilou »

Félicitations Barbara
Une bonne nouvelle c est chouette
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Hannaya

Message par Hannaya »

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles ici :) je suis contente pour vous les filles.

Ici c'est ma dpa... J'aurais dû être impatiente de voir mon bébé, mais non... mon bébé n'est déjà plus loin depuis 6 mois demain... je me sens bizarre à vrai dire.... je pense toujours à mon bébé, elle me manque tant, mais plus sereinement. Je pense avoir avancé dans mon deuil. Je n'ai plus toute cette colère noire qui me faisait bouillir... comme par hasard aujourd'hui j'ai des pertes brunes annonciatrices des règles comme pour me rappeler que ce n'était pas mon tour...

Je me décide aussi de reprendre le boulot ( Enfin ça serait pas mal que j'en retrouve surtout) puis en parallèle, un essai bébé on verra tout ça.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
amandine82

Message par amandine82 »

Oui Cécilou je suis professeur des écoles. J'ai des tps/ps. Lundi première rentrée pour les petits poussins :-)

Félicitations Barbara pour cette bonne nouvelle.
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
theomom

Message par theomom »

Alors félicitations Barbara déjà !! Tout à fait normal de ne pas vouloir en parler au départ.. j'étais aussi comme ça, il faut du temp pour réaliser aussi.. mais ne pas être sereine ça c'est normal.

Pour les belges, je me joins à vous avec plaisir ! On se fait un petit mp pour s'organiser ça ? moi j'habite à Wezembeek donc clairement pas loin pour un tour dans le BW ;)

Mon rdv cardio c'est super bien passé, tension parfaite, même basse! C'est au moins un bon départ même si avant 20sa la maladie est en général dormante ! Mon cours de sophrologie a vraiment été bénéfique car depuis je suis vraiment plus zen, pas de stress dans la salle d'attente, j'ai été me balader.. bref personnellement ça me change beaucoup.

Je pense à chacune d'entre vous.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre