BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cecilou

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

Merci lucciana pour ces nouvelles
Il est tout à fait normal lorsque tu as vu ces traces de sang d avoir eu peur
Tu as pleuré et cela t a permis d évacuer
Essaie de rester le plus zen possible
Je sais à quel point c est difficile ( j ai bcp de mal)
J espère un veau plus à vous toutes qui attendez
Mais en effet le plus important est d être bien d en notre tête ou le mieux possible et le corps suivra
Le bonheur se cultive ... il ne nous tombe pas dessus
Mais justement nous venons ici aussi pour surmonter tout cela
Ce qui prouve que chacune de nous voulons avancer
Aujourd'hui ce sont les 1 an
Je les accueille avec sourire pour ma fille et sa petite soeur en cours qui pédale comme son père aujourd'hui
Je lui ai raconté l histoire
Ça sera plus facile pour tout le monde
Ici le temps est moyen (sud ouest)
Mais au moins il ne fait pas trop chaud.
Je vais essayer de me trouver une masseuse pour me, nous faire du bien :D
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
LucillAina

Message par LucillAina »

Ha oui du coup j'ai tout évacué d'un coup ! Lol mon homme ne veut plus que je bouge le moindre petit doigt lool. Du coup je me suis remise au tricot Ca me permet de ne pas réfléchir de trop lol.
Un très joli anniverciel à ton petit ange.

Nous aussi c'est tout gris (région parisienne) mais ca fait tellement de bien !!!! On respire !!! Loll
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Anne2017

Message par Anne2017 »

Contente d'avoir de tes nouvelles LucillAina,

Il ne faut pas te priver d'échanger avec nous, tu m'étonnes que tu ais eu bien peur, aussi mince que soit la perte de sang ! Je me met à ta place, je me serais rendue folle de frayeur !

Je suis sur cette longueur d'onde en effet, je commence un nouveau job vendredi alors j'en profite pour reprendre soin de moi, je suis chez le coiffeur et je me suis acheté des fringues ce matin. J'essaie de changer mes perspectives, et prendre soin de mon apparence. Cela ne me vient pas facilement, j'avoue être assez "nature". Et puis je ne suis que peu sensible à l'apparence des autres, bien plus à ce qu'ils disent ou font, à ce qu'ils sont. Alors j'ai tendance à minimiser l'importance que l'apparence prend pour beaucoup de gens. Mais j'ai envie de booster mon ego, j'ai besoin d'un surcroît d'assurance! Car je sais que quand on ne se sent pas très fort à l'intérieur, ça aide de se sentir apprêtée et séduisante pour faire bonne impression, ça aide à se sentir plus solide. C'est bête, j'ai envie d'un vrai nouveau départ, alors comme une pintade je compte sur un renouvellement de look pour amorcer les choses ;-)

Cecilou, je trouve ça bien, tu arrives à vivre cette date avec beaucoup de douceur !

Theomom j'espère que cela va mieux aujourd'hui, que tu souffre moins. Quand est ta prochaine écho?

Tu as de chance LucillAina, je suis aussi en région parisienne et il fait très orageux, on attend que cela craque (si possible APRES mon retour du salon de coiffure ;-)). C'est très pesant cette touffeur..
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Oui les filles il faut essayer de vivre avec cette perte.
Depuis l'accouchement, n'ayant rien perdu en poids, je me suis remise au sport... je passe aussi ma vie à dépenser à acheter des conneries, de refaire des travaux de deco... ça craint 😣
Sinon j'ai eu qq douleurs aux seins... j'espère une bonne nouvelle
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
LucillAina

Message par LucillAina »

Sylvie les dépenses compulsives Ca me connaît lool ! Dailleurs le shopping devrait être remboursé par la sécurité sociale mdrrr 😂 J'espère que tu vas très vite nous annoncer une bonne nouvelle.

Anne je sais mais bon j'ai toujours été comme ça. Lol oui comme tu dis j'ai eu tres tres peur ! Mais bon je me suis raisonner quand même en me rappelant les conseils de ma sage-femme hahah. Tant que ca ne coule pas comme des règles ca va.
Et tu as raison se sentir belle redonne confiance en soi et in en a clairement besoin !! Lol

Lool je déteste l'orage j'espère que tu es rentrée de chez le coiffeur comme ça ta coiffure reste intact ! Haha
Lucille

Cecilou

Message par Cecilou »

Anne, cela me fait penser à moi en janvier dernier
Je suis aussi aller faire les boutiques pour ma reprise comme une rentrée j avais besoin d un chemisier et pantalon " à la mode" pour ma reprise
Alors que je suis comme toi plutôt nature
Pareil j avais fait le coiffeur
Alors que les apparences je m en moque d habitude
Ma soeur est l oppose de moi (elle est très branché mode et marque)
Mais ça fait du bien enfin la ca m' avait fait du bien
Je comprends donc ce que tu ressens
Comme une remise à zéro
Et pour tout vous dire
Je m imaginait avec ma fille qui me disait que c était jolie
Je voulais être jolie pour elle
Pas me laisser aller
Oui je veux aborder cet anniversaire avec douceur de la même façon que je l ai accueilli l an.dernier
Dans la douceur
Et puis j ai la petite soeur qui est la dans mon ventre
Elle a le droit au calme. Elle a déjà subit mes angoisses d hier et avant hier :lol:
Anne tu nous raconteras comment ça c est passé vendredi
Lucciana que j aimerai savoir tricoter
Je ferai plein de truc
Style brassiere etc mais je ne connais que le point pousse en rectangle
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
LucillAina

Message par LucillAina »

J'ai appris à tricoter grâce aux tutos Youtube 😉 C'est hyper facile hihih
Lucille

amandine82

Message par amandine82 »

Coucou les filles

Aujourd'hui petit coup de mou: une très bonne amie a eu sa petite fille hier soir. Je suis très contente pour elle et en même temps j'ai ce pincement au cœur qui me rappelle tant l'absence de ma si jolie Zélie....

Cécilou: je pense bien à toi et je souhaite un joyeux anniverciel à ton ange

Theomom et Lucillaina: n'hésitez pas à partagez vos ressentis de cette nouvelle grossesse. Vous êtes porteuses d'espoir. Je comprends qu'avec la chaleur d'hier vous étiez mal .. ça devrait aller avec les températures qui baissent.

Mamange de Léna: je te souhaite une bonne nouvelle ;-)

Hie, j'ai eu rdv avec la sage-femme. Elle m'a fait une séance d'acupuncture. Elle était assez confiante. Si cela ne fonctionne pas pour ce cycle, elle me refera une séance au milieu du prochain cycle pour stimuler l'ovulation. On verra bien. Ma tête est assez occupée entre nos travaux, la rentrée et les cartons à préparer pour le déménagement.
Mon conjoint m'avait offert pour mon anniversaire un spa et un massage à faire en duo. Je pense que je vais réserver aujourd'hui pour que l'on profite de ce moment en amoureux. Cela nous fera du bien

Je vous embrasse
Zélie <3
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou amandine. Oui javoue que la chaleur d'hier etait difficile à supporter lol.
Je croise les doigts pour un joli plus !!!!
Lucille

pascalinette6

Message par pascalinette6 »

coucou vite fait

gros bisous au petit espoir envolé et a l'arrivé des règles pour d'autres ..
felicitation aux nouvelles graines !

lucille, tranquile doucement lentement , c'est la grossesse sans risque aucuns !

ici je suis a DPO 18 et tests negatifs donc je suis completement paumée sur mon cycle . Je pense que les grosses douleurs du 21 était en fait une ovu tardive donc TP 3 jours avant , j'y crois pas du tout . SI ovu le 21 , je suis a DPO 9 donc dans 3/4 jours je repars a zero avec le moral de plus en plus atteint a chaque raté . Cela fera bientot 7 mois pour mon ange et 6 d'essais avec une fausse couche a C3

barbara, tu en es ou ? j'ai vu que le premier test negatif .

J'ai rêve il y a quelques jours , que tout le monde venait m'apporter leur bébé , il y en avait partout , je faisais semblant de faire risette a toutes ses frimousses jusqu'au moment ou j'ai peter une boulette ! mais ce reve faisait suite a une fête que j'ai organisé autour de ma boutique et ou effectivement 2 de mes amies/collegue m'ont présenté leurs petites filles . ma puce aurait du avoir le même age . Et j'ai effectivement fait semblant d'etre heureuse pour elle , ça a été tres dur . (dans la réalité je me suis contrôlé) surtout que les personnes qui travaillent avec moi en ce moment ne sont pas au courant.

l'arrivée de la rentrée et de la routine me déprime , on va retourner dans notre train train , j'ai pas envie de me retrouver seule la journée sans espoir avec juste le travail comme perspective ... pfff...
Ce que dit Anne c'est vrai, mais je n'y arrive pas a composer sans ce projet, je suis en attente .. en suspens ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Répondre