De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Axel&baby4

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Ici on ne lésine pas sur l’effort, 21km avec 680m de dénivelé, chargés avec les enfants et les sacoches sur les vélos…. Je dois dire qu’il faut qu’il soit bien accroché ce petit loup… heureusement, les jours suivants seront plus simples. On a fini par une glace dans un square et il y avait une femme bien enceinte. Je me suis dit que j’en serais au même point si Raphaël était toujours niché au creux de mon ventre :-( j’en serais à 7 mois de grossesse, je serai en congé maternité…. Je n’avais plus trop pensé à ou j’en serais et paf….
Vivement vendredi que je vois notre nouvelle petite graine 🤞🏻
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Je dois revoir ma tant L. cet été. La dernière fois qu'on s'est vues, c'était il y a un peu plus d'un an, tout juste enceinte, elle me disait : "L'été prochain, quand tu reviendras, ce sera avec ton bébé". Je reviens bien, mais c'est un autre bébé qui est dans mon ventre. Je n'aurais jamais cru ça... Ils sont uniques, irremplaçables, mais l'un n'aurait jamais été là sans l'autre et vu mes dates, je n'aurais pas pu avoir les deux... C'est si étrange parfois.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Meryl

Message par Meryl »

Ce n'est pas simple de se remémorer les événements d'il y a quelques mois, un an ou plus. On se revoit enceinte et on imagine ce qu'aurait du être le présent avec nos petits.
Je vous adresse plein de courage.
Hier dans le train, une femme bercait son nourrisson. Mon regard etait attiré vers ce tout petit, si beau.
Chloé aurait dû être dans mes bras, pour aller voir ses grands parents... Et peut être qu'une femme dans le wagon aurait aussi versé des larmes.
Ce soir je pense à elles, à nous toutes qui nous battons.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Tu as raison Meryl. Parfois je regarde les femmes avec des bébés qui auraient l’âge d’Axel ou des gros bidons comme celui que j’aurais eu pour Raphaël et je me dis qu’elles ont de la chance…. Mais au final, qu’ont-elles vécu?… il y a tellement de FC, d’IMG, de parcours de PMA tellement longs….
Espérons que nous tiendrons chacune un bébé un jour dans nos bras (et j’avoue que je pense spécialement à celles qui n’en ont pas de vivant avec elle parce que je sais déjà la chance que c’est ❤️❤️). Petite pensée pour celles qui ne peuvent plus aussi

Pensée à nos tout-petits adorés 🥰
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

L’angoisse est montée… d’un seul coup. Déjà parce qu’en rentrant de vacances à midi, j’avais un courrier m’annonçant qu’ils avaient les résultats des analyses génétiques faites pour Raphaël mais évidemment il n’y a pas plus d’infos… et 1h plus tard, je partais pour l’écho de datation…. Je me retrouve dans cette salle d’attente où j’ai tant pleuré, où tout s’est effondré, deux fois…. Et je suis seule parce que mon mari devait garder les enfants…. Vivement que je ressorte de là. Je me dis que comme on a eu le mauvaise nouvelle à la T2 pour Axel, à la T1 pour Raphaël, pourquoi pas à la datation cette fois. Rien de cartésien, juste de l’angoisse qui s’ajoute à l’angoisse.
J’espère que tout ira bien et que j’aurais des réponses sur les analyses de Raphaël par la même occasion… journée intense…

Pensées à vous et à nos tout-petits trop nombreux
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Marie, je croise tout !! Courage... <3
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Meryl

Message par Meryl »

Courage Marie
Début PMA mai 2023
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Tout va bien pour cette petite crevette ❤️
Je suis à 7SA+5 comme calculé mais il revérifiera lors de l’écho T1 le 14 septembre…. Euh je n’ai pas tilté mais c’est LA date où il m’avait fait l’écho T2 de contrôle et où tout a basculé pour Axel…. Quel anniversaire de merde!!! Je n’y ai pas pensé sur le coup. Ceci dit ça peut être l’occasion que ce soit une plus jolie date… 🤞🏻
Je ne suis pas superstitieuse de toute façon. Comment se dire qu’un an avant j’étais enceinte de 5 mois et que j’allais vivre le plus long mois de ma vie. Que j’allais être enceinte encore deux fois en un an. Que ma vie de femme, de maman allait basculer de G2/P2 à G5/P… 3 Inch’Allah!

Bref à suivre….

Il n’avait pas accès aux résultats de Raphaël. Il faudra donc que j’attende le 23/08.

Merci pour votre soutien @Meryl, @Violette!
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Bien contente de lire cela Marie ! :)
Mon histoire ici fin p.2
Meryl

Message par Meryl »

Super que tout se soit bien passé ! Courage petite crevette !
Ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles.
Pour la date du 14 septembre, oui ce ne sera pas facile, mais effectivement ça peut être une façon de voir cette date différemment.
De mon côté, je devais avoir mes règles entre mardi et hier. Quelques douleurs dans le bas ventre depuis hier et de mini filament marron donc je pense qu'elles vont arriver bientôt. Je me suis baignée pas mal cette semaine en piscine donc un petit retard ne serait pas étonnant
Je croise les doigts un peu malgré moi. On ne sait jamais... :D
Je reprends le travail mardi 16, j'appréhende beaucoup.
J'espère que j'arriverais à retrouver mes repères et à me protéger du stress ambiant qui finira par revenir. Je devrais avoir un rdv avec la médecine du travail.
Début PMA mai 2023
Répondre