Je vous remercie par tous vos messages aussi je suis touchée par vos attentions votre bienveillance et vos mots de pensées.
J'ai beaucoup pensé à marie76600. Je te réponds de suite en privé.
Comment écrire ma journée d'hier intense vraiment.
Tout à commencé le matin vers 10h pour m'emmener au bloc.
J'ai eu la péridurale qui a marché vite cependant, elle ne marchait pas ou moins sur le côté gauche et je sentais la douleur de l'intervention enfin ca été car j ai vite dit.
Il m'ont chouté avec une dose pour les 1m70 aloes que je fais 1m58. Ce n ai pas grave en soi je préfère jai juste géré à fond ma respiration et je me suis concentrée dessus et ca été très bien. Je voulais être au calme et sereine pour que ma beauté d amour parte sereine et tranquillement.
Ensuite vers 12h salle de naissance et le travail à commencé. La douleur à ete la pendant mon travail car la péridurale ne marchais pas toujours à gauche mais j ai mis la dose à chaque fois que javais mal donc ca a duré qu un temps. La douleur à diminue après.
Je n ai pas attendu longtemps car ma beauté d amour notre beauté, mon petit chat, ma vie d'Annaë est arrivée à 17h20.
Je l'ai prise des mes bras quelques temps après et elle est sublime ma fille un magnifique bébé de l amour qui ressemble à papa et à maman. Je réalise d heure en heure que je suis maman enfin ma'manange. J'ai partagé mon instant mon moment avec elle. J'ai pleuré beaucoup au début et j ai ri et je lui ai parlé, touché, bercé... je lui ai dit au revoir aussi. J étais et je suis toujours comblée de mon accouchement j ai tout donné pour elle jusqu'au dernier moment pour qu elle soit bien et paisible et pour avoir mon rôle de maman avec elle pour moi et pour mon compagnon. Je me suis moi même épatée par la force et la puissance que j ai eu hier. Je regrette pas mon accouchement intense magique en tout. je regrette juste et je regretterais juste de ne pas voir ma fille de jour en jour avec nous mais nous savons et le sentons que c est pour elle ce que nous avons fait avant tout et voir son visage si paisible me rassure enormement. Nous avons fait et donné tout notre amour à notre fille.
Ma annaë notre annaë fait 1kg800 et quelque je me souvent plus du poids exact. Je n ai pas eu sa taille car il ne la prenne pas mais quand je l ai prise elle fait au alentour de 30cm ou plus.
Une magnifique petite beauté de l amour que nous avons avec mon compagnon. Je suis sereine apaisée et triste aussi mais je suis fière d être sa maman et d avoir partagé 7mois et demi intense avec elle.
Des bisous à toutes et à vos et nos bébés de l'amour