Trisomie 21
Re: Trisomie 21
Oui mais pour l'instant chaque chose en son temps. On fait les choses comme on peut dans ces moments là.. C'est tellement affreux à vivre..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Oui c est sur de tte façon g refusé j ai seulement demandé à le voir si possible ça semble bizarre pour ma mère mais j ai kan m besoin de lui dire adieu.
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
-
Tu as raison , tu es la seule à savoir ce dont tu as besoin pour démarrer ton deuil. Tu te rappelleras de cette rencontre avec sérénité et bonheur.
Pour notre part on a pas pu la reconnaître car j'étais 20sa elle faisait 200g et non 500g mais nous pouvons qd nous nous sentirons prêts l'inscrire sur notre livret de famille comme enfant sans vie . Il faut prendre le temps pour ces décisions .
Pour notre part on a pas pu la reconnaître car j'étais 20sa elle faisait 200g et non 500g mais nous pouvons qd nous nous sentirons prêts l'inscrire sur notre livret de famille comme enfant sans vie . Il faut prendre le temps pour ces décisions .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
A partir de quand pouvez vous l'inscrire dans le livret de famille en France?
Audrey, au début, ça paraissait bizarre aussi à mon compagnon que je veuille voir mon bébé et petit à petit, il a compris pourquoi et il a finalement voulu le voir aussi. Il ne le regrette vraiment pas. Ta maman qui vit ça, plus de l'extérieur que toi ne peut peut-être pas comprendre. Fais comme bon te semble pour ne rien regretter après.
-
Il n'y a pas de délais on nous a donné un certificat d'accouchement . Idem pour nous , on ne voulait pas la voir qd on nous en a parlé le jour du verdict puis nous avons discuté avec la sage femme qui m'a dit que si elle n'était pas visible car trop abimée elle nous le dirait et nous déconseillerait de la voir . On a suivi son conseil et on l'a vu tous les deux.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Ça y est c est terminé en 3h il était là je l ai vu si petit mais tellement beau maintenant je sais kil est désormais en paix merci à toutes
Je suis contente que tu l'aies vu si beau. Courage pour la suite.
oui ca m a fait du bien de le voir et de le poser sur moi pour la première et dernière fois.
Adieu mon petit ange maman t' aime fort <3
Adieu mon petit ange maman t' aime fort <3
Coucou Audrey44, comment vas-tu aujourd'hui?
Une grosse pensée pour toi et ton petit ange.
Une grosse pensée pour toi et ton petit ange.