IMG pour Trisomie 21

laurehax

Re: IMG pour Trisomie 21

Message par laurehax »

Merci Pépin ❤️
Titi

Message par Titi »

Bonjour Laurehax
En cette journée je pense très fort à toi.
Je te souhaite une belle rencontre avec Gabriel.
Et surtout n'oublie pas un pas après l'autre. C'est comme ça qu'on peut tenir.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
laurehax

Message par laurehax »

Merci Titi ❤️
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Pensée à Gabriel et toi.
Je t’envoie beaucoup de douceur

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
laurehax

Message par laurehax »

Merci Marie ❤️
laurehax

Message par laurehax »

Je voulais vous remercier une nouvelle fois pour vos partages d'expérience. Je suis très heureuse d'avoir accouché de Gabriel et de l'avoir vu. J'ai eu 3 révisions utérines et j'ai fini au bloc mais ça s'est bien passé sinon.
Je suis retournée le voir hier et ses grands parents l'ont vu aussi. J'ai demandé à rester une nuit de plus à l'hôpital car je n'arrivais pas à me résoudre à le laisser et lui dire adieu. J'ai beaucoup pleuré cette nuit. J'ai prévu d'aller le voir et lui dire adieu une dernière fois ce matin.

J'ai besoin d'un autre conseil. J'aimerais avoir un bijou personnalisé pour mon bébé ange. Auriez vous des sites ou marques à me conseiller ?

Je suis également preneuse de tous les conseils pour arriver à faire le deuil et aller mieux parce que pour l'instant, je suis vraiment très déprimée. J'imagine que c'est normal mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à surmonter cette épreuve
Citron

Message par Citron »

Bonjour Laurehax,

Je suis contente que tu gardes un bon souvenir de l'accouchement (malgré le passage au bloc!).
C'est bien que les grand-parents aient pu venir voir Gabriel. Et je comprends tout à fait ton envie de profiter de chaque seconde avec ton bébé.

Pour les bijoux personnalisés, je n'ai pas de recommandation mais je suis également intéressée !
Il y a quelques temps, j'avais vu des pubs sur Facebook pour un pendentif avec les lettres du prénoms de l'enfant. Elles étaient mélangées et ça faisait plus un symbole qu'un prénom. Ca m'avait bien plu mais je ne pense pas avoir enregistré ça quelque part. Si je retombe dessus, je te dirai !

Pour la suite, oui c'est normal d'être triste, il y a des hauts et des bas... . Prends le temps qu'il te faut, ne force pas...
Au début, j'ai passé beaucoup de temps sur mon canapé avec les chats, j'ai vu des amies et des professionnels de santé (psychologue, psychiatre, gynéco). Honnêtement, je n'ai pas fait grand chose de spécial mais, petit à petit, avec le temps, la peine et la colère s'estompent. Et parfois, il y a des jours ou ça revient...

Tu as le droit d'être triste ou en colère. Tu as aussi le droit de penser à autre chose.
La naissance du petit Gabriel fera toujours partie de ton histoire.

Je t'envoie plein de bonnes ondes, prends soin de toi,
Clémence Léon, IMG à 19SA (11 juin 2025)
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Laurehax et Citron,

Je fais une réponse rapide sur les bijoux. Il y a la marque emoi emoi qui fait des bijoux avec des initiales ou Happy Bulles.
De mon côté, je me suis tournée vers un bijoutier. J’ai même récupéré de l’or de vieux bijoux de famille et j’ai fait concevoir un bracelet avec mes 5 enfants. Chacun leur prénom sur un médaillon avec une forme plate mais irrégulière et un nombre de traits en apostrophes correspond au rang dans la fratrie. Je ne le quitte jamais et je suis hyper contente

Pensées à nos étoiles

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Répondre