Bonjour Anaïs,Mon petit Ange a écrit : ↑10 août 2025, 15:38 Merci courage a toi aussi
Si tu as besoin d'échanger n'hésite pas a m'écrire..
Anaïs![]()
Comment vas tu ?
Ici c'est pas la forme... je souffre beaucoup de la perte de mon bébé, je pleure beaucoup, il me manque tant...
Je me sens vide, tout me paraît fade et sans intérêt, aucun plat ne me fait envie, aucune activité, je suis fatiguée et j'ai même du mal à supporter mon aînée qui est pourtant un rayon de soleil (je culpabilise d'être autant "absente" pour elle). J'ai l'impression que le bonheur s'en est allé avec mon bébé et qu'il ne reviendra pas.
Demain c'est l'inhumation de Marius, encore une étape, surtout que ca aurait dû être le jour de la 2e écho... mardi ca aurait dû faire 5 mois de grossesse et mon homme reprend le travail ce jour là. Heureusement j'ai 2 amies qui sont très presentes et m'ont prévu un programme pour ne pas que je sois seule la semaine prochaine.
Et je ne sais pas pour toi mais moi j'ai envie de hurler ma haine et ma colère d'avoir à traverser autant de souffrance, pourquoi mon bébé ??? Pourquoi moi ???
J'espère que tu vas un peu mieux que moi.