@gaga, C’est plutôt rassurant ces symptômes
Le 19 va vite arriver, même si je sais bien ça paraît une éternité dans notre situation. Ton rdv du 19 c est pour un suivi avant l échographie du 1er trimestre ? J ai l impression que le suivi n est pas exactement pareil en Belgique et en France.
Ça fait plaisir de lire que tu te sens mieux.
@pepin, des jumeaux ça serait une sacrée surprise
En terme de symptômes comme toi fatigue ++, qq nausées par moment.
Demain c’est le grand jour pour moi, échographie de datation à 13h !! J’ai hâte, j’ai peur, j’arrive pas à envisager encore une mauvaise nouvelle. J’espère tant voir ce p’tit têtard dans sa piscine privée
Pour l’humeur ça fluctue, je pleure encore régulièrement mon p’tit bonhomme mais je me sens moins à vif. Cette espoir de vie en moi me sors la tête hors de l’eau, même si bien évidemment ça n’efface pas la douleur comme par magie.
J’espère vraiment que tout ira pour le mieux, mon mari ne bosse pas demain pour l’occasion donc quoi qu’il arrive on sera tous les deux
Je passerais vous donner des nouvelles.
Je pense également à vous toutes, et à vous aussi les filles en essai j’espère que juillet sera fructueux avec plein de p’tit espoir pour 2025
Et comme toujours plein de pensées pour nos p’tits bébés, je penserais encore + fort à toi demain mon petit blondinet d’amour je sais que tu veilles sur nous