Ma petite fleur Rose

Julie33

Re: Ma petite fleur Rose

Message par Julie33 »

Coucou Aliette

Moi aussi mes parents m’ont dit que c’était une bêtise de vouloir un bébé à mon âge.
Je connais l’amour qu’ils ont pour moi et je ne suis pas blessée de leurs paroles.
C’est ma vie ou plutôt notre vie avec mon amoureux.
Nous souhaitons tous les deux ce bébé et ça ne regarde que nous.

Aujourd’hui j’ai remis les clefs de mon appartement que j’ai vendu. Et après j’avais un rendez vous bancaire.
Programme moins cool qu’hier mais important tout de même.
La vie reprend ces droits comme on dit.

C’est bien que tu écrives et que ton homme dessine.
Si tu veux bien me montrer ces dessins ça e ferait plaisir.

Bisous ma belle
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
IMG 17 sa trisomie 18 ma Rose mon ange 5 mai 2021
Julie33

Message par Julie33 »

Coucou Aliette et Rose

Hier était une journée sans pour moi.
J’ai pleuré ma petite Rose dans l’après midi.
C’était dur.
Aujourd’hui ça va mieux.
Je me suis achetée un bracelet en pierre de lune en symbole de ma petite fille chérie et une perle rose à mettre à mon bracelet Pandora.
J’ai une amie qui est très présente à mes côtés et ça me fait du bien.
Mon amoureux assure aussi et sa présence est si douce à mon cœur.
Ça y est mes saignements sont terminés, ça aura duré 15 jours quand même.
Je vous sers fort contre mon cœur les filles et j’espère vous lire très vite.
Plein de tendresse
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Melrose

Message par Melrose »

Coucou les filles!

Comment allez-vous?
Julie je te trouve vraiment positive et très forte, tout ce que tu fais pour te relever m’inspire même si pour l’instant je suis incapable de les mettre en pratique.

Aliette c’est super que tu ais pu reprendre des câlins avec ton amoureux, moi j’en suis encore bien loin. J’ai l’impression que mon chéri et moi-même soyons bloqués pour les câlins car nous avions beaucoup culpabilisé d’avoir fait l’amour deux jours avant que ma poche des eaux se fissure...

Cette semaine a été très difficile pour moi. Lundi j’ai cru que j’avais le covid je présentais tous les symptômes sauf la toux et la gêne respiratoire finalement le test est revenu négatif.
J’ai beaucoup pleuré car Mila me manquait au plus haut point! Ça va mieux depuis hier après un entretien téléphonique avec ma psy. Puis mes sœurs sont également passées me voir à la maison.
Je commence à avoir plein de petites idées pour honorer la mémoire de ma fille et continuer à faire vivre ma fille à travers moi. S’est ce que vous avez fait ou faites pour vos petits anges ?
Je vous embrasse très fort.
Douces pensées à nos petits anges 👼🏼 ♥️
Maman de Néna née le 2008♥️ Et de Nono né en 2014♥️
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila♥️ mon espoir envolée le 13/04/2021
Valadon

Message par Valadon »

Coucou Julie et Rose

J'ai pensé à vous, je suis heureuse de vous lire ce soir.
J'ai eu des soucis de téléphone depuis cet après midi j'en ai un tout beau tout neuf je peux enfin écrire ici ❤️

Julie je suis tellement désolée de ta journée de détresse. Ces deux trois derniers jours je me sentais plus légère, j'ai revu mes deux amies les plus proches, mon homme a été très présent, moins de douleurs, un petit projet qui fait du bien...et ce soir pourtant de gros sanglots après avoir revu pour la première fois la fille aînée de mon chéri qui est plutôt soulagée que nous ayons perdu le bébé. Trop dur.
Nous sommes encore toutes fragiles...le moment de sidération est passé, on récupère physiquement, mais on va encore avoir de nombreux bas alternants avec des hauts je nous le souhaite de plus en plus longs et légers...on ne veut pas pas peser sur nos proches, on veut laisser le malheur et la douleur derrière nous mais c'est encore si récent et si frais. On nous a arraché nos bébés, c'est d'une telle violence...

Melrose oui je comprends votre blocage avec ton chéri pour reprendre les câlins, vous pouvez aussi vous retrouver progressivement, commencer par vous câliner, vous toucher, y aller pas à pas, parler, pleurer, à un moment le désir reprendra sûrement le pas...
Je ne sais plus si tu en as déjà parlé, vous souhaitez réessayer une grossesse ?

Pour le souvenir de nos bébés, mon homme dessine, et moi j'écris.
Après la FC je voulais trouver un lieu où nous aurions planté un arbre et enterré quelque chose de symbolique pour nos bébés, mais nous n'avons pas trouvé "LE" bon endroit et comme Mya sera au jardin du souvenir au père Lachaise je ne sais plus trop. J'aurais voulu qu'ils soient tous les trois ensemble...
Et toi, tu as pensé à quoi ?
Julie j'adore les pierres de lune :)
Je pense fort à vous. J'espère vous lire vite. Je vous embrasse bien fort.
40 ans
2 petits gars ♥️♥️ nés en 2006 & 2010
IVG non désirée en décembre 2019
FC à 9SA en décembre 2020
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Julie33

Message par Julie33 »

Bonjour les filles
Comme ça me fait plaisir de vous retrouver

Rose, les câlins reviendront, nous nous sommes retrouvés mon homme et moi hier et ça nous a fait du bien. Ça nous manquait tellement. J’ai eu un peu mal par contre.

Aliette pourquoi le prend t’elle comme ça la fille de ton chéri. Elle n’était pas contente d’être grande soeur ? Elle ne t’aime pas ? Ça a du être tellement violent sa réaction pour toi.

Ma petite Rose me manque mais je ne souhaite pas l’enkyster. Jff et souhaite à tout prix qu’elle devienne un doux souvenir léger et rempli d’amour. Qu’elle soit ma force, notre force pour avancer et se projeter dans l’venir.
Hier j’ai vu dans une boutique un t-shirt avec inscrit la vue en rose. J’ai pas pu m’empêcher de l’acheter.
La carte bleu fume en ce moment 😂

J’ai hâte d’être à samedi prochain. Je vais participer à une journée complète dédiée à la femme, à la roue médecine, au cycle lunaire, je vous raconterai.

Plein de tendresse mes jolies mamans. N’oubliez pas que vous êtes précieuses
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Julie33

Message par Julie33 »

Rose, tu nous diras tes idées quand tu les auras mises en place pour ta Mila. Ce qui me fait vraiment du bien ce sont les fleurs de Bach. Le rescue et l’étoile de bethleem sont toujours dans mon sac.
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Julie33

Message par Julie33 »

Aliette si tu as envie de partager tes écrits et les dessins de ton homme ça me ferait vraiment plaisir
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Julie33

Message par Julie33 »

Aliette et Rose
Juste un petit mot pour savoir si votre week end s’est bien passé.
Ici c’était cocooning avec mon amoureux.
Visite d’un jardin remarquable rempli de 60 espèces différentes de rose. Mon bébé Rose était donc partout.
Arrivé le soir c’est plus dur mais je tiens la barre pour ma fille.
Bisous mes jolies
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Julie33

Message par Julie33 »

Un petit ange dans les bras de sa maman fée que j’ai reçu d’Allemagne
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Melrose

Message par Melrose »

Coucou Julie!
Coucou Aliette!

Julie tu as dû passé un moment entourée de toutes ces belles roses et je suis sûre que dans chacune d’elle tu as vu ta petite rose à toi. Je suis contente pour toi que tu puisses passer des bons moments avec ton amoureux.

Pour moi le week-end a été moyen. Je suis parti voir ma sœur à Toulouse elle organisait l’anniversaire de son fils samedi c’était plutôt sympa même si j’ai du m’éclipser un peu car j’avais pas vraiment la tête à faire la fête...
Le dimanche il y’a une cousine qui est passée avec son ventre plus que rond et je me suis sentie maudite 😭 pourtant jusque là ça ne me gênait pas trop de voir une femme enceinte et depuis j’ai l’impression que toutes les femmes sont enceintes... du coup mon moral est redescendu au niveau.

Pour te répondre Aliette sur mes petits projet pour la mémoire de mon bébé: je vais un livre photos, et un portrait de famille avec nos empreintes de pieds, j’ai aussi envie de faire deux petites stèles pour mes deux anges et les déposer au carré de anges j’envisage aussi un tatouage avec les initiales de tous mes enfants. J’espère que tout ça va me permettre d’avancer dans mon deuil.

Je vous embrasse.

Douces pensées à nos petits anges 👼🏼
Maman de Néna née le 2008♥️ Et de Nono né en 2014♥️
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila♥️ mon espoir envolée le 13/04/2021
Répondre