Calie56 a écrit : ↑29 avril 2021, 16:26
mathildevincent a écrit : ↑29 avril 2021, 10:35
Bonjour à tous, nous avons eu le généticien au téléphone et notre bébé était une petite fille. Elle s'appelait donc Billie. Envole-toi mon ange
Bonjour Mathilde et Vincent,
Quel joli prénom, Billie, elle sera pour toujours à vos côtés, dans votre cœur et veillera sur vous.
Vous avez créé de magnifique souvenir pour elle, pour vous, pour votre famille. Ton entourage avait évoqué une petite cérémonie, est-ce que vous pensez en avoir envie, besoin ?
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Ton message m'a fait penser à la chanson très émouvante de Céline de Dion "vole", je l'ai écouté pour votre petite Billie.
Douce pensée à nos anges.
Aurélie
Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre message si touchant... Notre Billie veille sur nous je l'espère, et j'espère qu'elle est entourée par d'autres anges comme elle.
Nous avons fait réaliser un tableau qui nous représente avec Billie, et ma maman lui a écrit une carte qu'elle va me donner. Je pense que nous allons passer un moment avec ma famille très proche pour lui dire aurevoir.
Aujourd'hui, je me sens très vide, dans mon corps et dans mon coeur. Elle me manque. Et en même temps nous nous étions tellement "protégés" durant ce début de grossesse, à cause de notre parcours si compliqué auparavant, que j'ai parfois le sentiment que tout cela est surréaliste. Je suis triste de repasser par la case départ sans cesse et j'ai peur de ne plus y croire...
Avec Vincent nous en discutons facilement. Il me parle plus aisément de ce qu'il ressent et nous communiquons très bien, heureusement. Nous sommes soudés. Mais nous sommes profondément tristes et malheureux...
Je suis très en colère de voir que la vie continue comme si de rien n'était...
J'ai écouté la chanson de Céline Dion ce matin en promenant ma chienne et j'en ai eu les larmes aux yeux. Les paroles sont magnifiques et nous avons été très touchés de lire que tu l'avais écoutée pour notre Billie. Merci pour ta gentillesse et ton soutien c'est tellement touchant... et important pour nous.
J'adresse également mes pensées et de gros calins à nos anges tout là haut <3
Mathilde
Mamange depuis le 22 avril, notre ange Billie envolée à 14SA. Papa et maman t'aiment et t'aimeront toujours mon bébé.