Je pense comme toi, que tout se qu’on vois nous rappelle nos anges et je me dis que se sont des signes qu’ils nous envoient:)
Je me raccroche à sa pour pas sombrer parfois, je me dis qu’elle m’entend, qu’elle me vois , que lorsque je pleure, c’est elle qui essuie mes larmes .. c’est bête mais sa m’aide parfois .. et de vous parler m’aide aussi beaucoup car mon compagnon n’est pas un grand bavard et je me sent tellement seule parfois!
J’ai l’impression que personne ne comprend se que je ressent, j’ai à la fois tellement peur de reprendre une vie "normale", peur du monde extérieur et du mal qu’il peux faire avec les réflexions ou les paroles ! Ma mère m’a annoncer le lendemain des obsèques de ma fille Nina, que ma soeur étais enceinte et qu’elle voulais pas m’en parler tout de suite mais vu que j’avais rdv avec ma gyneco qui est très bien, elle voulais que je lui demande de prendre ma soeur en consultation ..
comment vous dire que je trouve sa maladroit malgré le bonheur que j’ai pour ma soeur, mais pourquoi je n’ai pas été préserver un peu plus , au moins attendre cet semaine ou que ma soeur me l’annonce d’elle même .. et bien ma soeur ne comprend pas .
Je comprend qu’elle soit dépitée d’être enceinte après se qui m’est arrivé mais elle ne peux pas me dire sa à moi ..
c’est difficile à gérer pour moi et sa me met encore plus mal!