Je n'écris plus ici, je me suis quelque peu éloignée du forum, sans doute pour essayer de vivre plus sereinement cette grossesse.
Je n'ai pas été plus sereine mais je n'ai pas lu davantage d'histoires qui m'auraient fait peur. Voyons le verre à moitié plein.
Ta petite sœur grandit, j'arrête de dire "tout va bien pour l'instant" quand on me demande, je m'arrête à "tout va bien", je progresse, donc.
C'est très difficile tout ça. Toi qui n'es pas là avec nous mais bien là dans nos cœurs ma petite étoile, et ta petite sœur qui pousse et gigote comme une folle, pleine de vie.
Je me pose tellement de questions avec des "Si", quelle place accorder à ce petit être qui grandit et que je n'arrive pas à apprivoiser.
Je me dis que tu veilles. Mais je ne t'impose pas cette grande responsabilité.
Tu fais partie de nous, pour toujours. Ton grand frère ne t'oublie jamais, dans ses dessins, dans ses mots, dans sa famille. Il a 2 petites sœurs et j'en suis tellement fière.
Quand il a su que c'était une petite sœur, on a tellement ri de sa réaction, c'était vraiment chouette "oh non pas 2 sœurs, c'est trop pénible !". Puis quand on lui a expliqué qu'on peut jouer au ballon et aux voitures avec une fille, il a été rassuré.
Il a toujours peur qu'il arrive quelque chose au bébé mais on essaie d'être confiants, de le rassurer comme on peut.
Tu es dans son cœur aussi, pour toujours, comme à nous.
Ma Léonie, on n'entend que peu ton prénom mais quand ton frère parle de toi c'est tellement doux.
Brille fort petite étoile,
Ta maman qui t'aime