Petit Robin
Re: Petit Robin
Quelle jolie nouvelle ❤
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Merci theomom tu connais le sexe du bébé ?
Mam'ange de Robin surnommé Grabouille né le 13 Avril 2016 à 25+4sa
Petit soeur prévu pour fin janvier 2018
Petit soeur prévu pour fin janvier 2018
Pas encore, c'est une grosse angoisse pour moi. Mon cœur voudrait un autre garçon, mon instinct me dit que c'est une fille. Je culpabilise de vouloir un garçon bref.. dur dur 

Sarah,
Bonsoir à vous
Votre histoire ma beaucoup toucher nous aussi première grossesse première interuption medicale de grossesse car notre petite fille notre merveilleuse étoile avait pas mal de problème lors de son développement nous étions en état de choc aujourd'hui j'ai toujours cette tristesse et cette douleur notre petite Nova est parti notre étoile qu'on aimera toujours .......aujourdhui je pense à notre petite fille tous les jours elle nous manque terriblement. ...
Petite fille nee sans vie Nova
On taime nova
Famille Pires.
Votre histoire ma beaucoup toucher nous aussi première grossesse première interuption medicale de grossesse car notre petite fille notre merveilleuse étoile avait pas mal de problème lors de son développement nous étions en état de choc aujourd'hui j'ai toujours cette tristesse et cette douleur notre petite Nova est parti notre étoile qu'on aimera toujours .......aujourdhui je pense à notre petite fille tous les jours elle nous manque terriblement. ...
Petite fille nee sans vie Nova
On taime nova
Famille Pires.