Bonjour Gnomaman,
alors tout d'abord, je voulais te dire que ton petit ange a un prénom que j'adore!
oui, je pense qu'on a toutes cette envie de retenter, ne pas rester sur un échec , mon conjoint ne comprend d'ailleurs pas, pr lui, c'est vouloir avoir un enfant à tout prix, remplacer le précédent par le fait.... mais pr moi, c'est très clair dans ma tête, ce n'est pas remplacer mon bébé, c'est juste avoir un enfant, ce dernier enfant que je voulais... je m'embrouille un peu mais vu comme tu t'es expliquée, je pense que tu comprends ce que je veux dire....
Si je pouvais (mais il faut à un moment être raisonnable), j'aurais une grande famille, je trouve magnifique les familles avec 6-7-8 enfants... 3, c'était le maximum pour moi, au final, j'en suis à 4, même si je n'en ai que 2 à élever... donc ma grande famille, je commence à l'avoir... !
mais n'empêche que je veux toujours un dernier enfant.......................
Mais dans notre situation, c'est beaucoup plus compliquée avec cette histoire de génétique....
en tout cas, Gnomaman, je te souhaite de bientôt voir l'espoir et accueillir ton 5ème enfant