Essai bébé pour 2020...
Re: Essai bébé pour 2020...
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum.
J'ai vu la gynécologue qui m'a pris en charge et fait m'a cesarienne lors de ma première grossesse. Elle m'a dit qu'elle préconisait 6 mois avant d'entamer une nouvelle grossesse. Je voulais avoir des témoignages des Mamanges qui sont tombés enceintes en dessous de ce délai et comment cela se passe t-il pour elle.. Avoir été la Maman de Mateo a été ma plus grande fierté que je ne m'imagine plus la vie sans enfant, depuis son départ, c'est ce qui maintien la tête hors de l'eau.
Merci de vos retours
J'ai vu la gynécologue qui m'a pris en charge et fait m'a cesarienne lors de ma première grossesse. Elle m'a dit qu'elle préconisait 6 mois avant d'entamer une nouvelle grossesse. Je voulais avoir des témoignages des Mamanges qui sont tombés enceintes en dessous de ce délai et comment cela se passe t-il pour elle.. Avoir été la Maman de Mateo a été ma plus grande fierté que je ne m'imagine plus la vie sans enfant, depuis son départ, c'est ce qui maintien la tête hors de l'eau.
Merci de vos retours
Mateo 10.09.2019 un jour, un coup de foudre
Bonjour à toutes,
Je suis également en essai bébé pour 2020, enfin plus vraiment en essai puisque j'ai eu mon +++ hier, bébé prévu pour fin juin 2020. Etre enceinte était devenu une obsession, alors je suis soulagé mais en même temps tellement inquiète...
En tout cas, je vous souhaite à toute de voir ce deuxième trait sur le test de grossesse, je serais très contente de vous suivre.
Je suis également en essai bébé pour 2020, enfin plus vraiment en essai puisque j'ai eu mon +++ hier, bébé prévu pour fin juin 2020. Etre enceinte était devenu une obsession, alors je suis soulagé mais en même temps tellement inquiète...
En tout cas, je vous souhaite à toute de voir ce deuxième trait sur le test de grossesse, je serais très contente de vous suivre.
Maman de Maëlys (03/03/16)
et Elena (26/05/20) 
Mamange d'Anaëlle (25/03/19, mfiu à 32 SA)
Mamange d'Anaëlle (25/03/19, mfiu à 32 SA)
-
BonjourOrlane28 a écrit : ↑09 octobre 2019, 12:59 Bonjour Stephanie_62 et Mamange d’Arthur,
Contente de vous compter parmi nous. Je croise les doigts pour nous toutes, que l’on aie cette revanche sur la vie. Je me permets aussi de vous poser une question un peu intime excusez moi d’avance mais je ne trouve pas de réponse sur internet... voilà quand je suis tomber enceinte de mon petit garçon j’avais des pertes comme on dit « blanc d’œuf » en période d’ovulation. depuis mon retour de couche ce n’est plus le cas. J’ai des pertes qui s’apparente d’avantages à de l’eau en période d’ovulation. Du coup je me demandais s’il était possible de tomber enceinte malgré tout? Mon gyneco me dit que oui qu’il n’y a pas de soucis etc mais j’ai l’impression qu’il veut surtout me rassurer après ce qu’il m’est arrivé. Moi je pense que c’est plus difficile car peut être moins propices à la « circulation des spermatozoides » jusqu’aux trompes. D’une manière générale je n’ai plus confiance en mon corps et en sa capacité à faire quelque chose de bien. Encore dsl dsl dsl vraiment de ma question intime, je ne savais pas où la poser et je vois que vous avez déjà eu plusieurs enfants.
Merci à toutes
Pour répondre à ta question, ma glaire est souvent liquide aspect d'eau, ce mois ci c'était plutôt l'inondation lors de la période d'ovulation. Lors de mes précédentes grossesse c'était tjr comme ça les premiers mois après accouchement donc je ne m'inquiète pas car ce n'a pas empêché d'avoir d'autre enfant. Ça rentre dans l'ordre par la suite.
Pour aurez.Ftlr et anne2017 félicitations pour vos ++
Profitez de votre grossesse les filles votre revanche sur la vie est là
Pour mateo1009 je pense que c'est du fait de la cicatrice de ta césarienne qu'on te préconise d'attendre 6 mois car c'est très fragile à l'intérieur de ton utérus et je pense que ta gyneco voudrait t'éviter le plus possible une rupture utérine lors de ta prochaine grossesse et préfère que tu cicatrises un peu plus avant.
Pour Sandrine08 ici nous avons retenté les câlins 3 semaines après l'accouchement de notre ange, au début c'était chaotique je pleurais quand il était à l'intérieur de moi, il était doux et patient et puis c'est revenu petit à petit maintenant nos câlins sont spontanés et pas juste pour tomber enceinte. Nous avons été renforcé par la perte de notre bébé ça nous a soudé encore plus alors notre complicité s'est agrandi.
Tu vas y arriver ne baisse pas les bras ça va revenir ne tkt pas
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019
❤
Maïwenn est née le 24 août 2020
❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Bonjour Stéphanie,
Je te remercie de ton témoignage. Est ce que tu coup tu avais réussis à tomber enceinte avec ces pertes qui ressemblent beaucoup à de l’eau, ou ça ne s’est produit que quand elles sont redevenus normales (Blanc d’œuf)?
Je te remercie de ton témoignage. Est ce que tu coup tu avais réussis à tomber enceinte avec ces pertes qui ressemblent beaucoup à de l’eau, ou ça ne s’est produit que quand elles sont redevenus normales (Blanc d’œuf)?
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20
-
Je suis retombé enceinte avec ses glaires aspect eau pour mon deuxième sans soucis particulier. Ne désespère pas ne tkt pas, ça n'empêche pas les zozos à venir dans nos trompes. Pour mon 3 ème et mon étoile nous avons attendu car entre bébé1 et bébé2 il n'y a que 18 mois d'écart en âge j'étais enceinte ma fille n'avait que 6 mois. Donc j'ai laisser mon Corp au repos.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
❤
❤
Merci beaucoup Stephanie 62 ça me rassure.
Je me permets de te demander une autre question toi qui a eu des enfants rapprochés. Avais tu des cycles réguliers quand tu es tombé enceinte de ton 2ème bebe?
Car ce n’est pas le cas pour moi, j’ai parfois des cycles de 22 jours, parfois de 30 jours. J’en suis à mon cycle 3 post accouchement et je me dis que tant que mes cycles seront irréguliers je ne pourrais pas tomber enceinte. J’espère me tromper. Je fais des tests d’ovulation pour ne pas rater ma période d’ovulation, mais cela n’a pas fonctionné pour ces 2ers mois. J’aurais le verdict pour mon 3ème mois d’essai la semaine prochaine. Je lutte pour ne pas faire de test de grossesse précoce
Je me permets de te demander une autre question toi qui a eu des enfants rapprochés. Avais tu des cycles réguliers quand tu es tombé enceinte de ton 2ème bebe?
Car ce n’est pas le cas pour moi, j’ai parfois des cycles de 22 jours, parfois de 30 jours. J’en suis à mon cycle 3 post accouchement et je me dis que tant que mes cycles seront irréguliers je ne pourrais pas tomber enceinte. J’espère me tromper. Je fais des tests d’ovulation pour ne pas rater ma période d’ovulation, mais cela n’a pas fonctionné pour ces 2ers mois. J’aurais le verdict pour mon 3ème mois d’essai la semaine prochaine. Je lutte pour ne pas faire de test de grossesse précoce
Modifié en dernier par Orlane28 le 10 octobre 2019, 13:36, modifié 1 fois.
Rassures-toi, je pense qu'on peut tomber enceinte même avec des cycles irréguliers. Il me semble que le fait d'avoir une phase lutéale courte peut être plus délicate pour amorcer une grossesse mais je n'en suis pas sûr, sinon je pense que ça ne pose pas de soucis. Tu avais mis combien de temps à tomber enceinte la première fois? Si jamais tu as des doutes, n'hésites pas à en parler à ton médecin qui pourra te rassurer.
Le plus important c'est d'arriver à situer ta période d'ovulation, même si ce n'est pas toujours facile. Les derniers tests que tu as fait n'ont rien donné ?
Comme je te rejoint sur les tests précoces ! je ne savais même pas que ça existait et là j'ai trop envie de tenter ! J'aimerais tellement pouvoir accélérer le temps pour en avoir le cœur net à j28 ou 29!
Le plus important c'est d'arriver à situer ta période d'ovulation, même si ce n'est pas toujours facile. Les derniers tests que tu as fait n'ont rien donné ?
Comme je te rejoint sur les tests précoces ! je ne savais même pas que ça existait et là j'ai trop envie de tenter ! J'aimerais tellement pouvoir accélérer le temps pour en avoir le cœur net à j28 ou 29!
Amandine,
Maman de Camille, née en 2015.
Mamange de Rose, depuis le 1er mars 2019.
Maman de Camille, née en 2015.
Mamange de Rose, depuis le 1er mars 2019.
-
Bonjour,
Je me permets une petite incruste pour répondre au message d'Orlane par rapport aux cycles irréguliers.
J'ai tjs eu des cycles irréguliers, entre 28j et 45j au plus long.
Pour ma 1ere grossesse, nous avons eu recours à une fiv, et en mai je suis tombé enceinte naturellement 3 mois après l'envol de mon étoile.
J'arrivais tjs à repérer le moment où j'ovulais, avec la glaire mais au moment propice, j'avais tjs une petite douleur au niveau de l'ovaire, qui pouvait durer quelques heures.
Voilà, juste pour te rassurer, même avec des cycles irréguliers, il est possible d'être enceinte.
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ prochainement.
Douces pensées à toutes nos étoiles.
Je me permets une petite incruste pour répondre au message d'Orlane par rapport aux cycles irréguliers.
J'ai tjs eu des cycles irréguliers, entre 28j et 45j au plus long.
Pour ma 1ere grossesse, nous avons eu recours à une fiv, et en mai je suis tombé enceinte naturellement 3 mois après l'envol de mon étoile.
J'arrivais tjs à repérer le moment où j'ovulais, avec la glaire mais au moment propice, j'avais tjs une petite douleur au niveau de l'ovaire, qui pouvait durer quelques heures.
Voilà, juste pour te rassurer, même avec des cycles irréguliers, il est possible d'être enceinte.
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ prochainement.
Douces pensées à toutes nos étoiles.
Audrey,
Maman d'Emma
née à 19sa le 18/02/2019
De Côme
petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina
, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Maman d'Emma
De Côme
Et de Lina
Merci beaucoup les filles, me voilà un peu rassurée.
Grâce aux tests d’ovulation j’ai pu identifier ma période fertile à chaque fois, en général j’avais également un petit pincement à l’ovaire, sauf pour ce cycle 3 je n’ai pas eu de pincement mais le test d’ovulation était positif. J’ai aussi fait une cho chez le gyneco qui m’a dit que c’était pour bientôt.
Au sujet de la phase lutueale parcontre il me semble que la mienne est assez courte, elle dure 10 ou 11 jours. J’en ai parlé au gyneco qui me dit que c’est impossible que c’est toujours 14j pour toutes les femmes, que c’est probablement que j’ai ovulé plus tôt que ce que je pense... Mais je suis très perplexe car ce n’est pas ce que disent les tests d’ovulation, ni les pincements aux ovaires que j’avais. ni les echos de l’utérus que j’ai fait chez lui à ma dernière période d’ovulation (je psychote totalement depuis ce drame et je suis allée faire une echo à chaque cycle pour m’assurer que tout était ok physiologiquement). Quand je lui dis il me répond qu’on voyait sûrement mal à l’écho... bizarre
Je vais être fixé la semaine prochaine de toute façon. Si je l’écoute et que je ne suis pas enceinte je dois avoir mes règles mercredi ou jeudi... sinon s’il se trompe et que mes phases lutueales sont plus courtes ce sera en début de semaine.
Grâce aux tests d’ovulation j’ai pu identifier ma période fertile à chaque fois, en général j’avais également un petit pincement à l’ovaire, sauf pour ce cycle 3 je n’ai pas eu de pincement mais le test d’ovulation était positif. J’ai aussi fait une cho chez le gyneco qui m’a dit que c’était pour bientôt.
Au sujet de la phase lutueale parcontre il me semble que la mienne est assez courte, elle dure 10 ou 11 jours. J’en ai parlé au gyneco qui me dit que c’est impossible que c’est toujours 14j pour toutes les femmes, que c’est probablement que j’ai ovulé plus tôt que ce que je pense... Mais je suis très perplexe car ce n’est pas ce que disent les tests d’ovulation, ni les pincements aux ovaires que j’avais. ni les echos de l’utérus que j’ai fait chez lui à ma dernière période d’ovulation (je psychote totalement depuis ce drame et je suis allée faire une echo à chaque cycle pour m’assurer que tout était ok physiologiquement). Quand je lui dis il me répond qu’on voyait sûrement mal à l’écho... bizarre
Je vais être fixé la semaine prochaine de toute façon. Si je l’écoute et que je ne suis pas enceinte je dois avoir mes règles mercredi ou jeudi... sinon s’il se trompe et que mes phases lutueales sont plus courtes ce sera en début de semaine.
Bonjour Mateo1009, je pense que les 6 mois sont en lien avec la césarienne et sur la cicatrisation de l'utérus. Pour mon 1er j'ai eu une césarienne et on m'avait dit d'attendre même jusqu'à 1 an si on souhaitait un autre enfant.Mateo1009 a écrit : ↑09 octobre 2019, 22:59 Bonjour,
Merci de vos retours
Pleins de belles pensées pour vous et votre Mateo
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà