Bonjour Nyfa
Je ne supporterait pas être ballotté comme toi, pourquoi ne t'ont ils pas proposer un rdv quand tu les a eu au tel c est incompréhensible. Ils sen foutent royalement de se que nous vivons, je ne souhaite pas que sa leur arrivent mais si un jour ils doivent vivre se qu'on vie ils comprendrons peut être. Sa me dégoute de voir comme les hôpitaux sen foutent, certe se ne sont pas des magiciens mais quand même quand les résultats sont là ils pourraient faire au plus vite pour donner des rdv.

Mon médecin ma expliquer que l'hyperhomocysteine est un manque de vitamine B9 B12 et acide follique et que c est soit héréditaire soit sa se règle, et que sa provoque les mauvais échanges entre la mère et le bébé dou le HPR et retard de croissance de mon loulou, on commence à avoir des explications ouff , je me dis que au vu des résultats de ma PDS je n'aurais sûrement pas plus de réponse, du coup je culpabilise encore plus car c est bien à cause de mon corps que mon bebe a rejoint les anges, je sais que je ne pouvais pas prévoir que je ne pouvais pas savoir mais la c est un coup de massue, même si mon médecin ma dis que avec les traitements la prochaine grossesse devrait se passer bien, j'ai peur, peur que sa recommence, peur de ne pas y arriver, peur d'être dans une angoisse permanente encore plus que maintenant, peur de mefondrer, je ne sais pas, je ne sais plus, en ce moment je me dis que je devrais avoir mon bebe dans les bras, je me réveille la nuit comme si il était la et mon conjoint ma dis que depuis qu'on a déménager je me remettais a lapeler en dormant. Je ne sais pas quoi faire.
Douce pensees a tous nos anges
Kyliane tu devrais être dans nos bras, mais tu as rejoint les anges, quand je regarde ton papa je te vois, quand je regarde les étoiles je te vois, tu vis en moi en nous pour toujours, les fêtent approchent et tu ne seras pas auprès de nous enfin tu seras dans nos coeurs et cela comme tous les jours et pour toujours. Je t aime à l'infini mon anges, je t'envoie des milliards de bisous mon bebe.