Par rapport au fait de répondre et partager sur ces maladresses je pense que la colère peut être compliquée à gérer effectivement, et bien sûr que je n’ai pas toujours eu la force ou la patience de le faire... P-e que l’écrire peut être moins violent ou conflictuel... Ou pas je ne sais pas... Je suis de nature assez posée mais c’est probablement plus difficile avec un caractère plus impulsif... Je te souhaite de pouvoir en discuter un peu avec des personnes dont tu es plus proche, ou justement dont tu n’es pas proche mais qui pourraient te comprendre...
Maintenant si tu ressens le besoin de t’isoler un peu c’est p-e ce qui te convient... Il sera encore temps de revenir vers les autres quand tu seras sortie de cette colère et de tout ce stress de la nouvelle grossesse... Essaye de prendre soin de toi en tout cas
Les filles, je pense qu’il n’y a rien de mal à s’éloigner de certaines personnes qui nous déçoivent... Vous vous protégez et vos bons amis comprendront cette réaction et vous accueilleront à nouveau quand vous reviendrez...
C’est important de s’écouter...