Hysteroscopie

Mapetiteplume2017

Re: Hysteroscopie

Message par Mapetiteplume2017 »

Nane ne te dis surtout pas que tu devrais prendre plus sur toi, on le fait toute déjà probablement beaucoup trop!
Je fais un massage intégral tous les mois depuis le mois d’avril pour détendre ce corps qui prend bcp trop sur lui, hier elle m’a dit que j’avais énormément de tensions dans le ventre... Je pense que quand j’encaisse toutes ces annonces de grossesse, de naissance et tout ce stress du Dpi c’est dans mon ventre que j’encaisse tout ça ^^
Ce forum est le seul lieu où on peut balancer tout ce qu’on pense et tout ce qu’on ressent sans trop se tracasser justement 😉

Courage à vous les filles pour l’attentes des résultats, je suis dans l’attente aussi d’avoir des réponses pour l’analyse de mes embryons et c’est nerveusement vraiment très dur, alors je vous comprends!!
Gros bisous 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29

Message par nane29 »

Sophie, c'est bien l'idée du massage... Ça permet d'évacuer les tensions accumulées et de prendre aussi du temps pour toi. J'espère qu'il t'a fait le plus grand bien et que cela t'a requinquée. 🙂

J'espère que tes embryons seront très prochainement analysés et que les nouvelles seront bonnes pour toi... Tu le mérites vraiment. Je croises fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞🍀

Baab, c'est une bonne nouvelle si l'hysterographie n'a rien révélée d'anormal et que tout ce soit bien remis. Je te souhaite que l'hysteroscopie confirme tout ça et que vous puissiez reprendre les essais 😉.
Du coup, tu as su pourquoi il a préféré repousser le RDV a fin octobre ?

C'est vrai que l'attente est interminable surtout dans nos situations... On aimerait tellement que ça coule de source et que la joie nous sourie à notre tour... Il est vrai que des fois la patience peut nous faire faux bon 😅 et cela engendre encore plus à notre peine... Mais heureusement le groupe est là et le soutien des unes des autres est très important et nécessaire... Je vous remercie beaucoup et vous souhaite le plus beau des cadeaux d'ici la fin de l'année 🤞😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Joca

Message par Joca »

Nane, je suis bien d'accord avec toi... L'attente est interminable dans nos situations et moi, ce que je voudrais qui coule de source, c'est mon retour de couche (amis poètes bonsoir) 😅 ... Ca fait deux mois aujourd'hui que j'ai accouché et il ne s'est toujours pas pointé alors que pourtant, j'en ai les douleurs...

Sophie, je croise les doigts (et les orteils comme dirait Chuly) pour que ça aille vite pour tes embryons et que ce soient de vrais petits warriors ;)

J'espère que 2019 soit notre année à toutes et nous nous retrouverons dans le sujet des Bébés Espoirs 2019 ! En attendant, on va prendre une petite (énorme) pincée de patience :lol:
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Baab

Message par Baab »

Bonsoir,
je ne sais pas pourquoi il a voulu repousser le rdv de l hysteroscopie. Je pense que c est simplement une histoire d emploi du temps. Qd il ma demande, Je lui ai dit que je voulais refaire une insemination en novembre ( ma gyneco de ville m avait dit d attendre 6 mois apres la dechirure uterine). Du coup pour lui, rien de pressé et pas obligé de le faire en septembre. J aurai mieux fait de me taire. Physiquement effectivement ca ne change rien mais j aurai aime etre rassuree rapidement. Meme si lui dit que le compte rendu d hysteroscopie donnera la meme chose que l hysterographie.
Je me protege en m attendant au pire...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Baab, je comprends que tu te protèges et que tu t’attendes au pire, dans notre situation on a accumulé les mauvaises nouvelles et on a beau nous dire de garder confiance c’est difficile... Oui on garde confiance, mais on s’attend au pire au cas où ^^ On a déjà tellement souffert!

Joca, je croise les doigts pour que ton retour de couche coule de source très vite 😉

Merci pour vos croisements de doigts les filles, on sait à présent qu’ils ont été analysés mercredi, mais que malheureusement 4 sur les 6 n’ont pas survécu à cette première décongélation... Il n’y en a donc que deux qui ont été analysés, ça diminue les résultats, vivement qu’on sache! (ils ont dit max 3 semaines)... On garde espoir mais comme je le disais, je me prépare tout doucement à devoir refaire une fiv s’ils ne sont pas bons...

Passez un bon we les filles!!
Et douces pensées à nos loulous qui veillent sur nous 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29

Message par nane29 »

Joca, je te souhaite que ton retour de couche arrive très prochainement... Lorsque le retour de couche arrive c'est toujours un soulagement de voir que son corps se remet... c'est un pas en avant et surtout un poids en moins 😉.

Joca je comprends que tu te protège en t'attendant au pire... C'est un peu comme se dire qu'au moins la deception sera moins grande... ou inversement le soulagement bien présent... Mais je te souhaite tout de même que ton hysteroscopie confirme que tout va bien en attendant je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞🍀
(J'avoue que moi je suis a tendance a chercher le positif et quand les mauvaises nouvelles tombent, je tombent de haut et me morfond ensuite 😔)

Sophie, je suis vraiment désolée pour toi... 2 chances sur 6 ça réduit fortement mais il suffit d'un warrior pour que bébé espoir s'installe... Après c'est vrai que te préparer a devoir repasser par une FiV maintenant la déception te sera peut-être moins douloureuse au moment venu... (Même si on ne peut s'empêcher d'y croire au fond de nous) Aller je je croise les doigts 🤞 pour que ces deux survivants tiennent bon jusqu'au bout et que les résultats soient bons... Une étape après l'autre 🍀 🤞

Je vais croiser tout ce que je peux pour vous les filles (orteils, doigts, yeux, cheveux, jambes..) pour que tout se passe bien pour vous

Doux baisers volants à nos petites étoiles 🌟💕
Et bon weekend à voues filles 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Joca

Message par Joca »

Sophie, je suis désolée que la décongélation ne soit pas aussi bonne que ce que tu l'aurais espéré mais gardons espoir, il suffit d'un petit fish stick pour qu'un petit retard vienne se nicher sous ton nombril 😉 Gardons espoir et croyons en nos bonnes étoiles 🌟

Baab, tout comme Nane, j'espère que ton hysteroscopie confirmera que tout va bien 🍀🍀🍀

Nane, j'ai pensé à toi tout le week-end du fait de ta DPA... Je sais que ce n'est pas un moment évident (la mienne était le 13 septembre) mais j'espère que tu, vous, a réussi à te changer les idées, même un peu, et que ça n'a pas été trop douloureux... Ta petite puce veille sur toi.

Doux baisers à nos amours les filles 💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Répondre