Joca, je te souhaite que ton retour de couche arrive très prochainement... Lorsque le retour de couche arrive c'est toujours un soulagement de voir que son corps se remet... c'est un pas en avant et surtout un poids en moins

.
Joca je comprends que tu te protège en t'attendant au pire... C'est un peu comme se dire qu'au moins la deception sera moins grande... ou inversement le soulagement bien présent... Mais je te souhaite tout de même que ton hysteroscopie confirme que tout va bien en attendant je croise les doigts pour toi

(J'avoue que moi je suis a tendance a chercher le positif et quand les mauvaises nouvelles tombent, je tombent de haut et me morfond ensuite

)
Sophie, je suis vraiment désolée pour toi... 2 chances sur 6 ça réduit fortement mais il suffit d'un warrior pour que bébé espoir s'installe... Après c'est vrai que te préparer a devoir repasser par une FiV maintenant la déception te sera peut-être moins douloureuse au moment venu... (Même si on ne peut s'empêcher d'y croire au fond de nous) Aller je je croise les doigts

pour que ces deux survivants tiennent bon jusqu'au bout et que les résultats soient bons... Une étape après l'autre
Je vais croiser tout ce que je peux pour vous les filles (orteils, doigts, yeux, cheveux, jambes..) pour que tout se passe bien pour vous
Doux baisers volants à nos petites étoiles

Et bon weekend à voues filles