RDV au Psy hier, bizarrement je me sentais mieux avant d'y aller mais j'ai profité pour vider ce que j'avais sur le cœur. Elle m'a bien fait comprendre que ma réaction à été à la hauteur de la douleur qu'ils m'ont infligé. Que je n'avais pas mal réagi. Comme elle me l'a dit, vous avez juste exprimer vos limites !
En revanche, le soir grosse crise de larmes. Nous sommes allé à la plage et j'ai vu une future maman. Ça m'a ramené au fait que j'aurais dû être avec mon gros ventre
Je vais donc mettre mes distances avec ma belle sœur si cela me permet à moi de me sentir bien. Même si c'est en permanence dans ma tête, et que je souhaiterais bien mettre en pause ce cerveau en ibulition parce que je me sens fatiguée. Je souffre pendant que eux sont heureux. C'est injuste.
Mon homme se raccroche à une éventuelle prochaine grossesse. J'en ressens de plus en plus le besoin aussi parce que j'ai un amour immense à partager mais j'ai plusieurs craintes. En + avec mes examens en attente, j'ai l'impression de ne pas pouvoir avancer. Que je suis toujours au même point. Que le temps est figé. Je suis usée. Et ça ne m'aide finalement pas à garder espoir. Pourtant, ces examens restent important et je veux les faire pour être plus sereine pour une prochaine grossesse même si cela ne sera plus... ne pas avoir de regrets.
Oh lala ! Que je me sens perdue ! Fatiguée de ce cerveau qui cogite sans cesse. Si j'avais un bouton Stop je m'utoliserai volontier !
Bonne journée à vous toutes
Tendre pensée à nos petits anges