Bonjour à toutes,
Cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté...
Je tiens tout d’abord à te remercier Sophie d’avoir ouvert ce post. Tu as été l’une des premières à m'accueillir l’année dernière et même si ce n’est pas un « plaisir » de se retrouver là à cet instant, c’est pour moi réconfortant de retrouver des compagnes de début de parcours.
J’espère que ce nouveau post sera une bouffée d’oxygene Pour nous car comme pour toi les derniers mois furent éprouvant et à la limite de la dépression. Je ne me retrouvais plus non plus dans le post de 2018 et même si j’etais heureuse des bonnes nouvelles annoncées par les autres, cela ne faisait que me plonger un peu plus dans ma peine donc j’ai préféré m’éloigner..
Pour celles qui ne me connaissent pas encore, petit récap.
J’ai accouché le 1er juin 2017 d’une petite fille à 5 mois de grossesse pour T21. Elle a été inhumée au carré des anges de ma ville où je peux aller la voir.
Je suis retombée enceinte 2mois et demi après, suivi d’une fausse couche à deux mois de grossesse le jour de la DPA de mon ange en octobre. Le cœur s’est arrêté sans raison et ça m’a traumatisée. Cette nouvelle épreuve surmontée nous avons repris les essais depuis 6 mois...sans succès à ce jour alors que pour chacune de mes trois grossesse j’étais tombée enceinte au C1. J’ai donc passé le cap de janvier où j’étais tombée enceinte l’annee Dernière avec chaque souvenir grave en mémoire puis plus récemment de l’annonce de sa maladie. Son premier anniverciel approche à grands pas et jamais je n’aurais pensé ne pas être à nouveau enceinte à ce stade. J’essaye d’accepter mon sort et de profiter à fond de mon petit garçon qui va avoir 3 ans bientôt. Le plus dur est d’avoir appris toutes les grossesses de mes amies entre temps, vu déjà leur bébé pour certaines, jusqu’à ma belle sœur qui m’a annoncé sa grossesse récemment.
Mes cycles sont moins réguliers depuis ma fausse couche et mon mari faisant du déplacement je suis rentrée dans la psychose des test à tort ou à raison...
En tous cas avec les beaux jours qui arrivent, l’idee est de positiver et de se dire que notre tour va bientôt arriver! Et si ce n’est pas en 2018 et bien ce sera pour 2019

Espérons que les premiers +++ vont bientôt tomber!
J’ai vu que certaines attendent encore le feu vert suite à leur IMG...bienvenu et bon courage.
Gros bisous à tous nos anges