Nouvelle grossesse après IMG... comment vivez vous l'attente?

Agathe

Re: Nouvelle grossesse après IMG... comment vivez vous l'attente?

Message par Agathe »

Ohlala Sophie c'est la poisse !! J'espère que tu es repartie et arrivée à bon port...
Oui comme tu dis, c'est normal d'être triste, il faut juste ne pas culpabiliser :) et courage pour le jour de ta dpa, Dimanche sera pas facile, on pensera fort à toi !

Alors Mathilde tu en es ou dans tes tests? Moi ça commence à être pas mal, et puis glaire ce matin, donc on va se mettre au boulot sérieusement :D et puis j'aurais du ovuler Lundi, mais vu que mes cycles c'est le bazard, j'ai bien faire des tests d'ovu au final, sinon on aurait fait tout le boulot bien trop tôt ! :D mais je me laisse moins emporter ce mois ci ( enfin je vais essayer ), je vais pas être hantée par cette idée d'être enceinte jusqu'à l'arrivée de mes règles, je vais ( essayer de ) laisser passer les choses normalement !

Sinon en ce moment plein plein de bricolage/rénovation/fabrication et de jardinage, ça fait du bien de pouvoir être dehors !!

Bonne soirée les filles
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Myangle201703

Message par Myangle201703 »

Coucou les filles

Sophie j'espere que vous avez pu bien arriver et que vous profitez de votre séjour.
Je pense que tu penseras forcement a ta dpa. Le plus importanr je pense et d'accepter les sentiments qui viendront et de ne pas culpablisier tel qu'ils soient.. je pense que toute notre vie il restera ces dates difficiles à digerer mais heureusement que la tristesse va et viens...
Comme tu dis lacher prise est le plus important...

Bon tp à toi Agathe... on va croiser les doigts.
Moi j ai fini ma boite de ***** sans avoir le smiley donc j ai aussi arreté les autres. Ca m'a mis un coup au moral. J'ai l'impression mon corps n'est vraiment pas en phase avec moi alors je vais laisser faire la nature et mon corps fera le job le jour sera pret.
La le moral va mieux. J'ai des journees hyper chargées au boulot donc je n'y pense pas trop et c'est pas plus mal comme ca!
J'espere pour toi que tu va réussir à garder cette serenité avec les jours qui vont passer.

Bonne soirée à vous!
Myangle201703

Message par Myangle201703 »

Coucou!

Une pensée toute spéciale à ton ange Sophie et à toi également.
La dpa peut être tres difficile à vivre. J espère que tu vivras cette journée le plus sereinement possible!

Bisous les filles
Agathe

Message par Agathe »

Coucou les filles,
Déjà une grosse pensée pour toi Sophie en ce jour si difficile. On pense très fort à toi, et malgré ce jour j'espère que tu passes de bonnes vacances :)

Semaine compliquée pour moi niveau test d'ovu et tout et tout ! J'ai eu mal à l'ovaire+test d'ovu quasi positif+glaire tout ça le même jour ! Mais la température du matin était pas concluante, du coup je me dis que y a vraiment des choses plus ou moins fiables... bon et du coup je pense avoir à peu près bien géré l'ovulation ! On va attendre et puis voir ce que ça donne... raaaaah ça me fait rager d'avoir des cycles à la c** !!!
Et toi alors Mathilde comment ça va? Tu as passé un bon week end?

Bonne soirée les filles :)
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles pour vos pensees, ça fait chaud au cœur ❤️
Nous sommes bien arrivé oui finalement, et cette mésaventure a vite été oublié quand on a vu les beaux paysages et qu’on a pu se baigner... J’ai dégusté un sorbet coco sur la plage à votre santé 😉
La journée s’est très bien passée, je ne l’imaginais pas aussi sereine et j’ai essayé de ne pas culpabiliser de ne pas être plus triste... Ça ne m’a pas empêcher de penser énormément à elle ❤️
Nous avons fini la journée par un beau coucher de soleil en amoureux ... Maintenant place aux TP, je devrais ovuler d’ici 2-3 jours si tout va bien, on reprend l’avion mercredi soir donc il va falloir qu’on donne tout ce qu’on a avant de reprendre l’avion 😅
Courage avec vos cycles capricieux... j’ai connu ça bcp trop longtemps et tellement peur de retomber là dedans 😲
Bisous et douces pensées à nos loulous ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
sophieange

Message par sophieange »

Moi aussi cycles bizarre et pourtant je suis sous traitement pour les régulariser . J'ai l'impression d'être enceinte de 2 mois ( seins tendu et ventre ballonné) pdt une semaine avt règles. Je me rends compte que je ne me rappelle plus les symptômes que j'ai eu le mois ou ca a marché pas gd chose à part mal au ventre et pas de règles le jour présumé. Enfin comme ts les mois je me suis dit arrête de calculer , arrête d'y penser ms c'est vachement dur ..................
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Agathe

Message par Agathe »

Coucou Sophieange, oui je comprends ce que tu dis !!
Pareil que toi je me sens enceinte avec nausée, mal aux seins etc... juste avant d'avoir mes règles, mais j'ai un problème à un ovaire ça pourrait être lié à ça ! Et même sans calculer on peut pas s'empêcher d'y penser, c'est inévitable !! Et puis on psychote, et puis on fait 10 tests de grossesse parce que peut être celui d'avant à pas marché etc... on est toquées mais c'est légitime !! :D

Je suis tombée enceinte dès l'arrêt de ma pilule, du coup je pensais que mes règles allaient arriver plus tard, du coup j'ai pas fait gaffe à la date présumée de mes règles et du coup les symptômes j'en ai aucun souvenir, surtout que j'étais en vacances en Guadeloupe donc autant te dire qu'avec la chaleur et les randos qui me cassaient complètement j'avais vraiment pas du tout en tête d'être déjà enceinte !!

Sophie, je suis contente de voir que tu as passé ce dimanche sereinement, la tristesse n'empêche pas de continuer à vivre, on est bien trop forte pour se laisser aller :)
Allez hop maintenant au boulot !! Parce que dans l'avion, sera trop tard :D je salive rien que de repenser à ces fameux sorbets cocos... profite bien de tes derniers jours de vacances !!

Des bisous les filles
sophieange

Message par sophieange »

moi 14 mois d'essais pr grossesse 1 dc je connais le mot patience . on avait fait les tests pas de pb c'est ds la tête . Alors je me dis pour celle là que j'en avais besoin de ce temps d'attente pour vivre une grossesse d'après le mieux possible.

Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Agathe

Message par Agathe »

Coucou,
Oui Sophieange l'attente pour tomber enceinte est pas facile, il faut avoir de la patience, tu en as eu pour la première, mais je me mets à ta place et ça doit être terriblement long cette attente maintenant... je ne suis qu'à mon 4ème mois d'essai et à chaque retour des vilaines je me sens en colère et triste, comme jamais je l'ai été... mais voila, comme tu dis, la patience est importante, et si cette attente t'a au final été bénéfique tant mieux :)
sophieange

Message par sophieange »

Coucou
j'ai été en colère et triste à chaque arrivée de règles mais ce mois çi pas du tout donc j'évolue et je pense que le fait d'avoir un traitement pour aider à régulariser et de me sentir soutenu par ma nouvelle gynéco m'aide. J'avais du mal à prendre rdv en octobre et à accepter de devoir être aidé . Je ne devais pas être vraiment prête . La date d'un an a vraiment été un tournant pour moi . On gère plus au moins vite notre deuil.

Répondre