Pour les delais, tout dépend de ton centre et bien sur de la maladie dont voys êtes porteur.
Alors pour notre prise de décision de grossesse naturelle, oui nous étions clair dans nos têtes, on savais où on allait er ce que l'on risquait.
Avant de se lancer, on a juste demander quel serais le suivi, histoire de ne pas être lâché dans la nature. Et c'est le service du DAN dans lequel nous avons été dirigé lors découverte des malformations de Loris, qui nous a suivi.
Pour la 1ere grossesse d'après, ça n'a pas été simple à vivre, mais on a réussi à tenir bon
Et la grossesse que je vis actuellement est très zen et ce, depuis le début malgré le risque.
Et pareil, pour cette 2ème grossesse d'après, nous y avons vraiment réfléchi, déjà chacun de notre côté puis lorsque nous en avons discuté, il était évident pour nous de tenter une nouvelle fois naturellement. On a pris rendez-vous avec notre généticienne pour en discuter aussi et savoir comment ce passait la biopsie du placenta ect... Et je t'avoue que de passer par la fiv sans problème de fertilité était très difficile pour moi à accepter.
Enfin voilà, rien n'est simple dans toutes ces démarches.
Plein de pensées pour ton ange