Mon ange Gabriel

Gabriel1311

Re: Mon ange Gabriel

Message par Gabriel1311 »

Ce matin j'ai eu un appel de l'hôpital pour me donner les résultats d'analyses, le verdict rien a signaler tout est normal. C'est des mots dur à attendre car pour moi il doit y avoir quelque chose, je ne peux pas me dire que j'ai perdu mon bébé comme sa. Par la même occasion, je viens d'apprendre le sexe de mon bébé, c'était une petite fille, ma petite fille. Je m'effondre, je ne fais que pleurer tu aurais fait le bonheur de tellement de personne.
Au moment de la grossesse , je me foutais un peu du sexe car c'était mon premier bébé, je voulais juste que tout aille bien. Mais maintenant que je connais le sexe c'est dur, je viens d'apprendre le sexe non pas grâce à une échographie mais grâce à des analyses. C'est pas comme ça que sa aurait dû ce dérouler.
Je suis tellement en colère contre tout.

Je viens d'appeler ma gynécologue qui me dit qu'elle attend encore les résultats d'analyses alors pour lancer le projet d'un autre bébé je dois encore attendre.

Je t'aime mon ange, tu me manques. :cry:
Audrey mam'ange de:
Gabrielle, née sans vie le 12/11/15 suite à une perte de liquide amniotique, Img pour malformation acranie et CAV
Loan, née sans vie le 16/07/16
Je vous aime mes bébés, des anges gravait à jamais dans mon coeur
Gabriel1311

Bonjour

Je suis à la recherche d'un réponse, je ne sais pas si quelqu'un a été déjà dans le même cas je voudrais changer l'orthographe de Gabriel dans le livret de famille car j'ai appris lundi que c'était une fille alors je voudrais écrire Gabriel au féminin Gabrielle. Mais je ne sais pas si cela est possible car j'ai déjà eu mon livret de famille.

Merci pour vos réponses

Je t'aime ma puce
Audrey mam'ange de:
Gabrielle, née sans vie le 12/11/15 suite à une perte de liquide amniotique, Img pour malformation acranie et CAV
Gabriel1311

Mon ange,

Cette semaine papa et maman se sont pacsé pour montrer encore plus notre union c'était un projet que nous avions depuis un moment et voilà cela est fait. Ta tatie m'avait fait une surprise et envoyé une petite vidéo car personne ne pouvait être présent le jour j. Sur cette vidéo elle parlait de toi et cela m'a fait un bien fou.
Nous avons passé une semaine chez elle et je suis retournée dans un lieu qui devient très important à mes yeux c'est là où nous avions demandé un coup de pouce pour t'avoir. J'ai craqué mais cela fait un bien fou.
Ton autre tatie est venu passé une semaine à la maison alors j'ai été avec elle te voir au cimetière cela m'a fait mal car j'aurais tellement voulu que cela se passe autrement et pas dans ce lieu.

Je t'aime mon ange. 3 mois et demi que tu es parti mais tu me manque toujours autant.
Audrey mam'ange de:
Gabriel1311

Ma puce, j'ai besoin de t'écrire à nouveau.Ces derniers mois n'ont pas été simple mais je me battais et continuais à vivre. Mais cela devient très compliqué sans toi. Je m'effondre de plus en plus, tu me manques énormément. Je devrais être actuellement au dernier mois de ma grossesse et non mon ventre est vide, tu n'es plus en moi tu t'es envolée bien trop tôt.
Je m'isole de plus en plus, j'ai pu envie de sortir, je veux voir personne. Je me sens si seul sans toi.
Je n'ai plus la force de me battre pour avancer, je suis au point mort, j'aimerais tellement être avec mon ange pouvoir te parlait, sentir ta présence. J'aimerais te rejoindre pour pas que tu sois seule et pour que je puisse m'occuper de toi

Je t'aime ma puce, aide moi à surmonter cette peine stp.
Audrey mam'ange de:
Gabriel1311

Un an aujourd'hui que tu es parti mon ange. Je n'arrive toujours pas à faire mon deuil. Toi et ton frère vous me manquez énormément. J'ai été te voir jeudi au cimetière et j'ai craqué. Depuis une semaine j'ai l'impression de revivre tous ces moments avec toi, la dernière écho, ton accouchement,... Depuis le jour où tu nous as quitté tout est devenu plus compliquer. Je t'ai perdu puis ensuite j'ai perdu ton frère, 2 deuils à faire c'est super dur. J'arrive pas à refaire ma vie depuis vos départs, je ne prends plus aucun plaisir à vivre. Cela fait longtemps que je ne parle plus, je me suis isoler et je garde tout pour moi.
Ma vie ne sera plus jamais la même sans toi et ton frère.

Je vous aime mes anges
Audrey mam'ange de:
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Tendres pensées à tes bébés ce soir.
Une envolée de baisers....

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Répondre