Notreange, je crois que Sophie-Sokartof attend un garçon aussi, l'équilibre est rétabli
Mathilde, super pour ton écho! Tu dois te sentir un peu rassurée...
Funkizzy, je crois que j'avais eu des pertes pendant 3 semaines environ mais elles étaient assez faibles sur la fin, c'était gérable. Après le retour de couches a mis beauuuucoup de temps à venir (presque 12 semaines), c'est vraiment variable d'une femme à l'autre.
Marjory, l'acupuncture te fera du bien de toute façon. Et ce n'est pas plus mal qu'elle travaille sur tes tensions, le stress peut aussi jouer sur la conception... La dernière fois que j'ai vu mon acupuncteur, c'était le 17 mai et il m'a dit "pour moi, vous êtes prête à accueillir un nouveau bébé". Cétait 2 semaines après après mon retour de couches qui avait mis si longtemps à venir, et forcément j'étais un peu sceptique... il m'a ensuite dit avec un petit sourire : "vous verrez bien". A ce moment-là je ne le savais pas, mais j'étais enceinte depuis 2 jours... Bon, je ne dis pas non plus qu'ils ont des pouvoirs magiques ces acupuncteurs

mais ce qui est sûr, c'est que ça ne m'a pas fait de mal. Je pense y retourner quand je serai vraiment en congé, pour préparer l'accouchement.
Anne, tout juste, je suis suivie à P....n (la maternité, c'est PdV). J'y suis depuis ma première grossesse car je suis aussi suivie au CHU pour ma sclérose en plaques, ça permet aux médecins de communiquer plus facilement. JD, il paraît que c'est très bien, j'avais hésité à m'y inscrire pour ma 2e grossesse...
Sophie, oui, les débuts de grossesse mettent nos nerfs à rude épreuve. On craint toutes la récidive mais c'est vrai qu'en principe, il n'y a pas de raison pour la spina bifida. Voir une psy c'est une bonne idée!
Anaïs, on pense à toi demain...
Laeticia, ça y est, tu te reposes un peu?

Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...