Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Ann312 a écrit : 12 décembre 2018, 10:07 Et du coup pour mes news, je vous rejoins les filles, on s’inquiète vite.. Moi rdv du 6eme mois lundi et jusque là tout était toujours « parfait » dixit ma gyneco et là, tension un peu élevée (elle a repris 3 fois après m’avoir dit « mais on n’a jamais eu de souci de tension, si ? » heu bah non..) et après avoir mesuré mon ventre, elle me dit, « c’est un petit gabarit. Dans les normes hein », mais moi j'ai entendu "petit gabarit, alors que jusque là c’était « il est grand, en même temps vous êtes grand tous les 2 »… Que penser de tout ça.. Heureusement je vois ma sage femme lundi avant de partir en vacances. On vérifiera tout ça. Ma période zen a failli durer plus de 3 semaines… Bon, vous allez me dire, c’est déjà ça.
Et ça y est, c’est mon tour, j’ai mon test de glycémie lundi aussi avec plein de check up dans la prise de sang. J’espère qu’on partira sereins mardi matin..

Sinon le verdict de mon amie est tombé... elle a l’hôpital en ce moment même pour l’img, son bébé est atteint de trisomie.. Elle ne m’a prévenue qu’hier soir, mais je lui ai dit que je serai là pour elle quand elle aurait besoin de moi. C’est vraiment difficile, j’étais toute retournée hier, mais j’essaie de prendre du recul et de ne pas tout mélanger.. Ce n’est pas facile, mais comme tu me disais Laeticia, ce n’est pas la même histoire…

Allez, je vais aller bosser un peu.. Je pense bien à vous toutes!
Bon courage pour ton amie!!
Ne tkt pas l hauteur uterine n pas la mesure la plus sure, tu sais à combien elle etait?? Et tu es a combien??Si ct bon à 2 22sa il n y a pas de raison...c quand ta prochaine echo?
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ann312

Message par Ann312 »

Anaïs, courage jusqu'à vendredi, en espérant que tu sois rassurée.

C'est gentil les filles, merci pour vos mots.. J'essaie de me raisonner et de me dire qu'en effet à 22sa tout était parfait et puis je trouve que mon ventre a tendance à faire plutôt des bons de croissance qu'une évolution progressive, mais bon..
Ma hauteur utérine était à 23cm et j'en étais lundi à 26sa +3. J'avoue que je n'ai aucune idée des "normes".
Pour l'echo, je suis suivie à l'hôpital et ils n'en font pas comme ça.. Surtout si pour ma gyneoc, il n'y a pas de souci en soit.. Ma prochaine echo est la T3 qui a été calée au 28 janvier (je trouve ça tard, mais je n'y peux pas grand chose..), alors j'ai le temps de voir venir.. Bon entre temps, j'ai rdv lundi prochain avec ma sage femme, le 31 décembre pour mon prochain rdv à l'hôpital (au fur et à mesure les dates s'étaient décalées donc il a fallu rattraper en mettant le prochain rdv plus tôt, ce qui me va très bien!) et probablement un rdv chez ma sage femme mi-janvier, donc on aura le temps de voir la progression avant la prochaine echo.
Bon, mon petit loup bouge beaucoup et ça c'est rassurant. Ma*is c'est horrible comme un petit mot ou une petite expression peut remettre toute notre sérénité en question...
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Helene0917

Message par Helene0917 »

Anaïs, j'espère de tout cœur que ton écho sera bonne vendredi ! Ah les temps d'attente, c'est horrible dans nos grossesses.
Anne, je suis désolée pour ton amie. C'est toujours triste de savoir qu'une nouvelle mam'ange est train de vivre ce que nous avons toutes vécus. Mais tu as raison protège toi, il y a 3 histoires différentes, celle de Tom, celle de ton amie et ta nouvelle grossesse. Par contre je reviens sur les paroles de ton autre copine, elle ne peut vraiment pas comprendre... Quand je suis arrivée jeudi soir, je suis allée en salle d'accouchement pour le ballonnet et je n'avais qu'une appréhension ct qu'on me mette en salle 4 et ben ça n'a pas loupé, j'ai les larmes qui sont montées et j'ai dit non pas la salle 4 et mon chéri idem et la SF était toute désolée. Du coup, changement de salle, ouf... Les jours d'après je n'ai pas eu ce soucis mais je pense que ça été mis dans mon dossier. Bien sûr que ce futur accouchement va te faire remonter des souvenirs mais tu arriveras quand même à apprécier (ça été mon cas).
Pour ma sortie pas tout de suite du fait de la préma, là je suis toujours hospitalisée mais cet après-midi Léo passe dans un autre secteur et moi je vais avoir un lit pour rester dormir avec lui. Impossible de le lâcher, je craque toujours autant 😍. Il est trop mimi et surtout c'est un amour !
Vert pomme super pour ton écho !
Bon autrement, chute des hormones hier et ben ça a été dur. J'ai vraiment craqué. Je passe des moments tellement magiques avec Léo que j'aurais tellement aimé passer aussi avec Lola... Mais ça va mieux aujourd'hui, je savais de toute façon que le manque de Lola serait plus important après mon accouchement.
Allez les filles, Aïcha c'est toi la prochaine 😉
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Salut les filles!
Anais, courage pour l attente mais si ton taux est bon il y a pas de raison d avoir une grossesse extrauterine. Enfin, en principe. J espere que tu seras rasaurée vendredi.
Anne, hauteur uterine corresponde au terme plus ou moins 3 cm donc t es dans les normes. Moi j etait à 22sa et 23cm pour ma t2 et le bébé est petit , dans les normes mais petit... Comme quoi, parfois c'est très aleatoire. Si on t a dit qu il est dans les normes arrete de t inquieter (je suis marrante hein😋), il y a des petit et des gros bébés... Si on nous dit qu il va faire 5kg au terme on serai pas rassurées non plus!
Je vois fais des bisous!
Bonne journée😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
mme moy

Message par mme moy »

Ann312 a écrit : 12 décembre 2018, 10:07 Et du coup pour mes news, je vous rejoins les filles, on s’inquiète vite.. Moi rdv du 6eme mois lundi et jusque là tout était toujours « parfait » dixit ma gyneco et là, tension un peu élevée (elle a repris 3 fois après m’avoir dit « mais on n’a jamais eu de souci de tension, si ? » heu bah non..) et après avoir mesuré mon ventre, elle me dit, « c’est un petit gabarit. Dans les normes hein », mais moi j'ai entendu "petit gabarit, alors que jusque là c’était « il est grand, en même temps vous êtes grand tous les 2 »… Que penser de tout ça.. Heureusement je vois ma sage femme lundi avant de partir en vacances. On vérifiera tout ça. Ma période zen a failli durer plus de 3 semaines… Bon, vous allez me dire, c’est déjà ça.
Et ça y est, c’est mon tour, j’ai mon test de glycémie lundi aussi avec plein de check up dans la prise de sang. J’espère qu’on partira sereins mardi matin..

Sinon le verdict de mon amie est tombé... elle a l’hôpital en ce moment même pour l’img, son bébé est atteint de trisomie.. Elle ne m’a prévenue qu’hier soir, mais je lui ai dit que je serai là pour elle quand elle aurait besoin de moi. C’est vraiment difficile, j’étais toute retournée hier, mais j’essaie de prendre du recul et de ne pas tout mélanger.. Ce n’est pas facile, mais comme tu me disais Laeticia, ce n’est pas la même histoire…

Allez, je vais aller bosser un peu.. Je pense bien à vous toutes!
Anne je comprend to angoisse..on m'avait fait le meme coup. Quand on me disait que Jules était au dessus des courbes un SF de la maternité me dit Oula hauteur utérine petite. J'étais en stress total, je me suis dit que mon bébé avait arrêté de grossir..et pas du tout il faisait à 35 SA ,51 CM et 2,460kg! dc no stress ;-)

Hélène, tu nous fait rêver à être sur ton petit nuage!!

AnaD, courage.. j'espère que cette echo te rassura d'avantage. As tu des douleurs?
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Notreange2016

Oui Anne elle est dans les normes ta hauteur uterine les normes (et encore c tres aleatoire) à ton terme c 26sa-4 donc 22cm à 27cm (26sa+1) donc 23cm c bon et puis il faut bien des petits et gros gabarits qinon on se ressemblerait tous lol.
Oui c petites reflexions sont un peu penible les gynecos n imaginent pas leur portee. Pour ma part lundi g retenu k la longueur du col avait raccourci (alors qu a cote elle m a dit bb parfait normal c mon fils😀😀😀 en toute objectivite) bon c sur je n allais pas reste à 40mm tout le temps ms quand elle m a,dit 31mm g flippe elle a vu du coup elle a repris plusieurs mesures et 31mm c la plus basse. Ma psy qui travaille avec le service gyneco obstétrique m a dit vous savez qu on commence vraiment a s inquieter a 20mm...donc ca m a rassure et g ma sage femme demain je compte bien insister...
Ici petit coup de blues ce matin il y a 2ans mon Logan s envolait...bien pleuré ms après je md suis reprise. En plus avec ce qui c passé a strasbourg ou ma belle mere y est en ce moment et une amie g eu un peu peur...
Grosse pensee a toutes les victimes.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Notreange2016

Tu fais des envieuses Helene....profite
mme moy

Message par mme moy »

Bon Isa tu ferras ton test toute seule parce que mes règles arrivent. Bon je ne suis pas triste, je suis plutôt contente que mes cycles redeviennent comme avant.. ça me rassure. Je sais que le + arrivera mais je pense que ma patience sera mis à rude épreuve ^^

Isa&co

Message par Isa&co »

2018 sera l'année de ton petit Jules 💕

Et j'suis sûre qu'avec l'homéopathie le ++ arrivera tres vite et 2019 sera l'année de bébé espoir 😊
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

Isa&co a écrit : 12 décembre 2018, 15:01 2018 sera l'année de ton petit Jules 💕

Et j'suis sûre qu'avec l'homéopathie le ++ arrivera tres vite et 2019 sera l'année de bébé espoir 😊
Oui Isa, c'est ça <3

Répondre