Bon courage pour ton amie!!Ann312 a écrit : ↑12 décembre 2018, 10:07 Et du coup pour mes news, je vous rejoins les filles, on s’inquiète vite.. Moi rdv du 6eme mois lundi et jusque là tout était toujours « parfait » dixit ma gyneco et là, tension un peu élevée (elle a repris 3 fois après m’avoir dit « mais on n’a jamais eu de souci de tension, si ? » heu bah non..) et après avoir mesuré mon ventre, elle me dit, « c’est un petit gabarit. Dans les normes hein », mais moi j'ai entendu "petit gabarit, alors que jusque là c’était « il est grand, en même temps vous êtes grand tous les 2 »… Que penser de tout ça.. Heureusement je vois ma sage femme lundi avant de partir en vacances. On vérifiera tout ça. Ma période zen a failli durer plus de 3 semaines… Bon, vous allez me dire, c’est déjà ça.
Et ça y est, c’est mon tour, j’ai mon test de glycémie lundi aussi avec plein de check up dans la prise de sang. J’espère qu’on partira sereins mardi matin..
Sinon le verdict de mon amie est tombé... elle a l’hôpital en ce moment même pour l’img, son bébé est atteint de trisomie.. Elle ne m’a prévenue qu’hier soir, mais je lui ai dit que je serai là pour elle quand elle aurait besoin de moi. C’est vraiment difficile, j’étais toute retournée hier, mais j’essaie de prendre du recul et de ne pas tout mélanger.. Ce n’est pas facile, mais comme tu me disais Laeticia, ce n’est pas la même histoire…
Allez, je vais aller bosser un peu.. Je pense bien à vous toutes!
Ne tkt pas l hauteur uterine n pas la mesure la plus sure, tu sais à combien elle etait?? Et tu es a combien??Si ct bon à 2 22sa il n y a pas de raison...c quand ta prochaine echo?