J’espère que tout le monde va bien. Ici la semaine a été mouvementée, décidément les milieux hospitaliers sont energivores ! Il nous tarde d’avoir le feu vert pour pouvoir rentrer à la maison et normalement c’est pour aujourd’hui
Physiquement je suis encore bien diminuée par la césarienne mais petit à petit je sens quand même que mon corps fait ce qu’il peut pour se remettre de ce chamboulement. La petite est juste parfaite elle ne pleure jamais, après on attend de voir une fois arrivés à la maison ça pourrait changer haha L’allaitement est plus laborieux que je ne l’imaginais car toutes les SF y ont été de leurs reco et au final je ne savais plus quoi faire ou croire, et je me suis bien irrité les tétons en écoutant leurs conseils (très certainement valables pour d’autres femmes). Et hier soir j’ai craqué en envoyant tout bouler et en disant que je voulais nous faire confiance à ma fille et moi pour réussir cette montée de lait. Donc certainement que ma position n’est pas parfaite et que je pourrais faire mieux mais je m’en fiche. Pour le moment ma fille tète, la montée de lait a bien eu lieu et on s’y retrouve pour le moment. Et ça sera très bien comme ça. Maintenant reste l’étape du retour à la maison !
Chacha : merci pour tes doux mots et je t’envoie plein de tendresse en retour.
Marie : merci
M-M : le papa est un warrior il gère absolument tout depuis lundi que ça soit la petite ou m’aider à me lever pour aller au wc ou à la douche ! Et il a dormi sur une banquette toute dure toute la semaine sans jamais se plaindre… il est vraiment d’un immense soutien.