BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Super pour bébé, Sarah!
J'espère que le professeur va te rassurer pour ta tension et les protéines urinaires... je croise les doigts pour toi.
J'espère que le professeur va te rassurer pour ta tension et les protéines urinaires... je croise les doigts pour toi.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Oui je suis assez stressée car à 9sa ça ne commence pas très bien pour moi même si bébé va très bien.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Si tu es très stressée, ce qui est bien normal compte tenu du contexte, je ne vois pas comment ta tension ne pourrait pas être élevée... essaie de te détendre (ha ha, quel conseil inutile! Désolée!!!)
j'espère vraiment que le professeur va te rassurer; tu as bien raison d'être suivie dans un hôpital (c'est un CHU?).
Bon courage et je croise les doigts pour toi. Je ne peux malheureusement rien faire d'autre...
j'espère vraiment que le professeur va te rassurer; tu as bien raison d'être suivie dans un hôpital (c'est un CHU?).
Bon courage et je croise les doigts pour toi. Je ne peux malheureusement rien faire d'autre...
Maman de Clément 06/2014
Bonjour,
Sandrine comme je te comprends. J'ai vécu la même chose le mois dernier. Ta DPA est prévue pour quand? Moi c'est le 7 octobre... j'attends mes règles la et toi tu vas bientot reprendre les TP si j'ai bien compris ..? Nos fils ont le même âge et réagissent vraiment de la même façon. Meme si mon ventre n'est plus la il continue de me parler du bebe et de le câliner. Du coup je lui ai dit que papa et maman en ont commandé un autre et qu'il va bientot être la dans le ventre aussi. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue ...
Bienvenue à Léna aussi
Sandrine comme je te comprends. J'ai vécu la même chose le mois dernier. Ta DPA est prévue pour quand? Moi c'est le 7 octobre... j'attends mes règles la et toi tu vas bientot reprendre les TP si j'ai bien compris ..? Nos fils ont le même âge et réagissent vraiment de la même façon. Meme si mon ventre n'est plus la il continue de me parler du bebe et de le câliner. Du coup je lui ai dit que papa et maman en ont commandé un autre et qu'il va bientot être la dans le ventre aussi. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue ...
Bienvenue à Léna aussi

Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Merci pour vos messages de bienvenue!
Bonne journée!
Bonne journée!
Maman de deux petites filles nées en 2011 et 2013
Mamange de Izia qui s'est envolée le 22 mai 2017
Mamange de Julien et Samuel, mes deux princes envolés le 19 décembre 2017
Mamange de Izia qui s'est envolée le 22 mai 2017
Mamange de Julien et Samuel, mes deux princes envolés le 19 décembre 2017
-
Bonjour à toutes
Puis-je rejoindre votre groupe ?
Ma petite Zélie est arrivée le 31 janvier. J'étais à 33sa. J'ai dû être césarisée en urgence car son petit cœur ne battait presque plus. Elle a dû être réanimée et a passé 7 jours en réanimation. Suite aux différents examens qu'elle a passés, nous l'avons laissée s'envoler le 7 février.. Après une grossesse parfaite, ce fut un déchirement..... Nous ne saurons jamais réellement les causes de cet accident de naissance. Il est écrit dans le rapport de la césarienne pas de problème de placenta, pas de problème de liquide, probable problème de cordon.
Nous avons laissé passer 6 mois et avec mon conjoint nous avons décidé de reprendre les essais de bébé 2. Le désir, l'envie sont très présents mais je ne vous cache pas que la peur est là aussi.
Échanger avec vous, voir d'autres mamans essayer me feront du bien car vous seules comprenez et ressentez ce que je vis
À très vite
Amandine
Zélie <3
Puis-je rejoindre votre groupe ?
Ma petite Zélie est arrivée le 31 janvier. J'étais à 33sa. J'ai dû être césarisée en urgence car son petit cœur ne battait presque plus. Elle a dû être réanimée et a passé 7 jours en réanimation. Suite aux différents examens qu'elle a passés, nous l'avons laissée s'envoler le 7 février.. Après une grossesse parfaite, ce fut un déchirement..... Nous ne saurons jamais réellement les causes de cet accident de naissance. Il est écrit dans le rapport de la césarienne pas de problème de placenta, pas de problème de liquide, probable problème de cordon.
Nous avons laissé passer 6 mois et avec mon conjoint nous avons décidé de reprendre les essais de bébé 2. Le désir, l'envie sont très présents mais je ne vous cache pas que la peur est là aussi.
Échanger avec vous, voir d'autres mamans essayer me feront du bien car vous seules comprenez et ressentez ce que je vis
À très vite
Amandine
Zélie <3
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
Nous vous accueillons avec toute la bienveillance et le soutien que l'on peut vous apportez pour surmonter cette épreuve Lena et Amandine . Je ne dirai pas bienvenue car il n'est pas bienvenu de se retrouver ici.
Je suis bien contente de voir les bonnes nouvelles qui accompagnent les mamanges qui ont un petit espoir!
Idem pour la visite post natale...voir ces mamans enceintes ou avec leur bébé me déchire le coeur. Je n'ai toujours pas de nouvelles des résultats alors qu'il y a un mois quasi il ne manquait que les signatures des médecins. Je n'ai pas rappelé car j'étais en vacances mais je vais être obligé de le faire. Et c'est encore à nous de tout gérer alors que la situation est si difficile....
je suis assez aigrie aussi et ce n'est pas moi non plus. Tout ça nous a profondément changé, à jamais...
Je suis bien contente de voir les bonnes nouvelles qui accompagnent les mamanges qui ont un petit espoir!
Idem pour la visite post natale...voir ces mamans enceintes ou avec leur bébé me déchire le coeur. Je n'ai toujours pas de nouvelles des résultats alors qu'il y a un mois quasi il ne manquait que les signatures des médecins. Je n'ai pas rappelé car j'étais en vacances mais je vais être obligé de le faire. Et c'est encore à nous de tout gérer alors que la situation est si difficile....
je suis assez aigrie aussi et ce n'est pas moi non plus. Tout ça nous a profondément changé, à jamais...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Je passe en coup de vent : professeur super super encourageant, tension reprise nickel. Il m'a beaucoup rassurée.. quel soulagement. Je vais enfin aller manger car depuis ce matin j'ai gardé qu'un verre d'eau!
Sarah,
Félicitation Theomom je comprend ta peur de la pre-eclampsy vue que ma fille en a été une victime.
Amandine tu peux nous rejoindre nous sommes toutes avec toi
Amandine tu peux nous rejoindre nous sommes toutes avec toi
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
-
Sarah quelle bonne nouvelle je suis ravie pour toi !
Sandrine c'est dur pour nous mais on doit avancer pour nos grands bébés...
Mon fils va faire sa rentrée là donc ca me stresse tellement. L'organisation aurait dû être différente et très sportive si ma petite Léna aurait été avec nous.
Mais le destin en a décidé autrement...
J'en profite aussi maintenant pour refaire la peinture de sa chambre (je devais le faire vers les 7 mois de grossesse pour Léna à la base).
Maintenant cette chambre est si vide... ca me fait mal au cœur d'y entrer...
Qu'est ce que c'est dur d'être maman... trop d'amour à donner...
Je vous envie les filles d'avoir des cycles plutôt courts. Ça signifie plus de chances de procréer et de tomber enceinte dans l'année comparé à moi avec le cycle de 46 jours le mois dernier... croisons les doigts pour la suite
Sandrine c'est dur pour nous mais on doit avancer pour nos grands bébés...
Mon fils va faire sa rentrée là donc ca me stresse tellement. L'organisation aurait dû être différente et très sportive si ma petite Léna aurait été avec nous.
Mais le destin en a décidé autrement...
J'en profite aussi maintenant pour refaire la peinture de sa chambre (je devais le faire vers les 7 mois de grossesse pour Léna à la base).
Maintenant cette chambre est si vide... ca me fait mal au cœur d'y entrer...
Qu'est ce que c'est dur d'être maman... trop d'amour à donner...
Je vous envie les filles d'avoir des cycles plutôt courts. Ça signifie plus de chances de procréer et de tomber enceinte dans l'année comparé à moi avec le cycle de 46 jours le mois dernier... croisons les doigts pour la suite
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772