BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

malulu

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par malulu »

Bon courage pour demain Theomom; j'espère que tout ira bien et que tu pourras être un peu rassurée, au moins quelques temps...
Bienvenue à toi Lena!
Bon courage Cecilou pour le repos forcé; je ne m'imagine pas alitée pendant plusieurs semaines! On t'a dit qu'il fallait rester au repos jusqu'à la fin de ta grossesse?!?
Math, je suis triste de te lire ainsi; je ne pourrai pas trop te dire de choses réconfortantes, j'ai moi aussi le moral bien bas. Mes petits cœurs me manquent tellement. Les grossesses se multipient autour de moi. Je le vis de plus en plus mal.
Nous avons commencé les essais mais comme je suis partie dans ma famille sans mon conjoint, on a surement loupé la période clé du premier cycle qui a été très court (23j!). Le cycle 2 a commencé la semaine dernière, mais je pars la semaine prochaine encore quelques jours alors j'ai peur qu'on passe à côté une fois encore...
Bon courage à toutes, et bonne chance aux couveuses pour que les petites graines deviennent de beaux bébés en pleine forme et aux essayeuses pour qu'un + apparaisse enfin!
Pensées à nos anges
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Bonsoir les filles, ici les règles ont débarquées avec une baisse de moral puis elles sont finies je suis en J6 et je me dis bientôt les travaux pratiques, si vous saviez comme j'espère et comme j'y crois et comme j'attend, j'ai peur que de trop y penser ça bloque quelquechose... Si seulement il suffisait de le vouloir tellement fort...
math06

Message par math06 »

Mamilu moi aussi il ya plein de grossesse autour moi .. Cela me rend méchante vulgaire de voir tout sa .. Moi j attend l arriver des règles pour bientôt mais je pence aussi que c'est encore mort pour ce mois ci et c mon 3eme cycle .. Je trouve le temps long quand meme .. J appréhende de voir l arrivé de mes règles car jle sait que sa va me mettre encore un gros coup au moral.. Et c'est sa aussi de pas etre enceinte a nouveau sa n améliore pas le moral.. Pour l ovulation je ne calcule plus de trop..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci Sarah
J ai bon espoir je vois la sage femme ce soir
Il me tarde pour être rassurée au niveau des contractions
Courage on va y arriver
Je pense bien à vous toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

On croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles aujourd'hui, Cecilou et Theomom!
Courage aux essayeuses, je pense fort à vous.
Bonne journée à toutes.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Je suis en salle d'attente pour ma visite post IMG, elle est tardive à cause des congés, période de vacances, je me rappelle que qd j'avais vu la date du Rdv si loin, je me disais que peut-être je serais enceinte avant ce rendez-vous de suivi, et bien nan et je suis entourée de femmes enceintes qui viennent à la consultation avec leur mari et leur(s) enfant(s), pourquoi pour les autres ça a l'air si simple...
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Sandrine moi aussi souvent je me dis ca...
Je suis si envieuse de ces personnes...
Et pourtant je me dis que ça se trouve ces femmes aussi ont galéré et ont aussi leur bebe victoire...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Oui Sylvie je suis sure que tu as raison, et même heureusement que tout le monde ne traverse pas la même galère et la même souffrance que nous, mais moi qui suit plutôt quelqu'un de gentil, on me dit même que je suis trop gentille, je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça, et du coup ça me rend malheureuse, envieuse et aigrie alors qu'avant je me serais réjouie du bonheur d'autrui... Mais je trouve ça tellement injuste... Je devrais être enceinte de presque 7 mois, souffrir du chaud, acheter des vêtements, choisir un prénom, au lieu de ça je suis obligé d'expliquer à mon petit garçon qu'il n'y a plus de bébé dans le ventre de maman et qd il me demande pourquoi je suis désarmée....
theomom

Message par theomom »

Voilà bébé parfait ! Il mesure 2,4cm et on a entendu son petit cœur. Quel poids en moins sur mes épaules du moins pour quelques temps.

Par contre j'étais très très stressée ma tension était à 14/9 ça m'a rappelé de mauvais souvenirs. Et ils ont vu des protéines dans les urines là encore très mauvais souvenir de la pré éclampsie. A voir si c'est un petit reste de la maladie ou une simple infection urinaire. Je vois le professeur dans dix minutes, j'espère qu'il sera rassurant.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
theomom

Message par theomom »

Sinon le suivi et la qualité du matériel de l'hôpital était sans commune mesure avec mon gynécologue du privé qui me suivait pour Théophile. Je ne regrette pas d'avoir changé, je me sens bien mieux suivie..
Bisous les filles.. et courage je me souviens de mon rdv post natal avec tous ces bidons et ces femmes heureuses, quand moi je pleurais dans la salle. Je pense fort à vous je sais combien ça fait mal.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre