BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Moi aussi Barbara si j arrete mes séance psy je ne sais pas si c'est a tort ou a raison ... Et pour répondre a ta question , quand je serais a nouveau enceinte je change de gynéco de maternité... Pour moi il est impossible de retournée ou mon fils est née et il est rester une semaine en neonat la ba puis il a etai transférer a l hôpital... Cela me terrifie dy retourner.. D ailleurs j ai deja changer de gynéco ... Celle que je vois accouche ses patientes dans une autre maternité donc sa m arrange bien .. Theomom ke je comprend moi aussi je supporte pas passer devan l hôpital ou mon fils est décédé en pluse que j habite a 5min en voiture a côté.. Donc a chaque fois pour pas passer devant je trouve une autre route..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Cc les filles
Ce soir c est angoisse
Suis à 26 semaines et j ai un col.court
J ai peur
Je suis au repos forcé
Je vais rester bien sagement tranquille
Bébé doit rester au chaud
Je vais avoir sage femme à domicile pour surveillance 1 fois par semaine
J ai peur mais je dois rester zen pour bébé
Elle ne doit pas sentir ça surtout pas
Elle doit rester bien au chaud
Je pense bien à vous
Math pourquoi ne pas plutôt changer de psy ?
Perso j ai gardé un peu le psy
Après il m apporte donc bon
Bises
Ce soir c est angoisse
Suis à 26 semaines et j ai un col.court
J ai peur
Je suis au repos forcé
Je vais rester bien sagement tranquille
Bébé doit rester au chaud
Je vais avoir sage femme à domicile pour surveillance 1 fois par semaine
J ai peur mais je dois rester zen pour bébé
Elle ne doit pas sentir ça surtout pas
Elle doit rester bien au chaud
Je pense bien à vous
Math pourquoi ne pas plutôt changer de psy ?
Perso j ai gardé un peu le psy
Après il m apporte donc bon
Bises
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Coucou cecilou , a oui tkt pas il faut que tu reste calme et repos et tkt pas ton bebe sera en pleine forme... Je pence a toi je ne sais pas si je devrais changer de psy , je me dit que rien ne ramènera mon fils...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Du repos du repos du repos cecilou ta petite restera au chaud courage c'est pour la bonne cause.
Math06 la seule fois où j'ai vu la psy c'est après l'img juste avant de sortir de l'hopital et je n'est pas ressentie le besoin d'en voir un auprès donc si tu pense que tu est arrivé au bout de se qu'il pouvait t'apporter alors arrete, de toute façon tu peux reprendre par la suite si tu en ressent le besoin avec celui-ci ou un autre.
Math06 la seule fois où j'ai vu la psy c'est après l'img juste avant de sortir de l'hopital et je n'est pas ressentie le besoin d'en voir un auprès donc si tu pense que tu est arrivé au bout de se qu'il pouvait t'apporter alors arrete, de toute façon tu peux reprendre par la suite si tu en ressent le besoin avec celui-ci ou un autre.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Repos total Cecilou.. plus que quelques semaines pour que ton petit trésor soit terminé. Courage.. chaque jour est un jour de gagné.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Bonjour,
Bon courage Cecilou pour ma part col long mais mou donc repos forcé du moins plus 90km par jour pour aller er revenir du travail pour éviter que le col se raccourcisse donc c 2h de repos ke matin je mange et stricte minimum puis repos et j'en suis à 22s donc pour éviter que je reste allité a l'hôpital pas le choix et je dois trouver une sage femme pour mes cours a la préparation a l'accouchement mais la seule qui fait a domicile est en vacances donc ça attendra.
Et on croise les doigts pour toi Barbara57 et bonne nouvelle Nathalie ca sera pareil pour tou je n'en doute pas theomom
Bisous
Notre ange2016
Bon courage Cecilou pour ma part col long mais mou donc repos forcé du moins plus 90km par jour pour aller er revenir du travail pour éviter que le col se raccourcisse donc c 2h de repos ke matin je mange et stricte minimum puis repos et j'en suis à 22s donc pour éviter que je reste allité a l'hôpital pas le choix et je dois trouver une sage femme pour mes cours a la préparation a l'accouchement mais la seule qui fait a domicile est en vacances donc ça attendra.
Et on croise les doigts pour toi Barbara57 et bonne nouvelle Nathalie ca sera pareil pour tou je n'en doute pas theomom
Bisous
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses et votre positivité.
Que c'est long d'attendre...je ne suis pas patiente de nature mais j'aimerais bien être fixée. Je n'appréhende pas trop le résultat. Le plus surprenant c'est que j'ai l'impression qu'un positif mangoisserait plus sur le coup qu'un négatif!! Entre l'excitation la joie et la peur de la nouvelle aventure. Je n'ai pas fondé trop d'espoir en ce C1 ANNE mais je conçois très bien que des négatifs plusieurs mois d'affilée risqueraient de me plonger dans un etat d'esprit tout autre. Ma DPA arrive juste après la reprise du boulot et j'avoue qu'un + m'aiderait à affronter tout cela. J'ai mal au ventre comme des douleurs de règles depuis midi et pourtant cest tot. J'ai pour ma part la chance d'avoir des cycles très réguliers, j'espère que cela m'aidera! Bizzzzz
Merci à toutes pour vos réponses et votre positivité.
Que c'est long d'attendre...je ne suis pas patiente de nature mais j'aimerais bien être fixée. Je n'appréhende pas trop le résultat. Le plus surprenant c'est que j'ai l'impression qu'un positif mangoisserait plus sur le coup qu'un négatif!! Entre l'excitation la joie et la peur de la nouvelle aventure. Je n'ai pas fondé trop d'espoir en ce C1 ANNE mais je conçois très bien que des négatifs plusieurs mois d'affilée risqueraient de me plonger dans un etat d'esprit tout autre. Ma DPA arrive juste après la reprise du boulot et j'avoue qu'un + m'aiderait à affronter tout cela. J'ai mal au ventre comme des douleurs de règles depuis midi et pourtant cest tot. J'ai pour ma part la chance d'avoir des cycles très réguliers, j'espère que cela m'aidera! Bizzzzz
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
-
Je te le souhaite de tout coeur Barbara. Quand comptes-tu faire un test?
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Barbare, je te souhaite vraiment un beau plus !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
oui barbara, je teste tout les jours et meme matin et soir
c'est juste un autre esprit . j'ai des bandelettes pas chere achetées en lot donc ça va meme si c'est moins fiable (enfin pour moi ça a toujours marché)
voilà, j'attends la petite marque si rien a DPO 12 j'arrete . Je sais que les regles vont debarquer , j'ai des cycles court en plus . Je peux pas m'empecher d'y croire a chaque fin de cycle , une vraie maladie !
je comprends que tu te soigne pas avec la peur meme par anticipation. Moi non plus je ne prends rien "au cas ou" . Surtout qu'on sauras jamais vraiment ce qu'il s'est passé donc ... tout est possible apres tout !?
Question symptomes je sais pas si je les fabrique de toute pieces mais apres mes pincements , pertes liquide hier aprem et seins lourd.
aujourd'hui hyper salivation et patraque coté estomac .. surtout depuis deux heures et je suis du genre a avoir des nausees le soir donc : PSYCHOTAGES !!!
Mais je viens de faire mon test du soir et .................. toujours rien .

voilà, j'attends la petite marque si rien a DPO 12 j'arrete . Je sais que les regles vont debarquer , j'ai des cycles court en plus . Je peux pas m'empecher d'y croire a chaque fin de cycle , une vraie maladie !
je comprends que tu te soigne pas avec la peur meme par anticipation. Moi non plus je ne prends rien "au cas ou" . Surtout qu'on sauras jamais vraiment ce qu'il s'est passé donc ... tout est possible apres tout !?
Question symptomes je sais pas si je les fabrique de toute pieces mais apres mes pincements , pertes liquide hier aprem et seins lourd.
aujourd'hui hyper salivation et patraque coté estomac .. surtout depuis deux heures et je suis du genre a avoir des nausees le soir donc : PSYCHOTAGES !!!
Mais je viens de faire mon test du soir et .................. toujours rien .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..