Mélissa, pas se nœuds au cerveau, demande cet aprem
Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Bonjour à toutes,
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Je pense même appeler ce matin le secrétariat pour qu'ils demandent a la sage femme que j'ai eu hier pour me répondre ce midi ou cette après midi
Je dois tellement les faire ch***

Je dois tellement les faire ch***
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
En plus je viens de relire mais sur la fin du compte rendu les marqué : examen morphologie sans particularité dans la limite de ce que qui a été vu a ce terme précoce. ( Patiente informée)
Donc je suppose que ça veux bien dire que c'est ok
Donc je suppose que ça veux bien dire que c'est ok
-
Oui c est pas évident à voir surtout si bébé bouge bcp. Moi ma gyneco le marqué sur écho des qu elle voit quelque xhose qui l intéressé à 12 sa c était la vessie il me semble et a 15sa elle a vu les reins ou l inverse elle l a vite marqué mais elle n a pas pu revenir dessus car il bougeait trop. Ma sœur pour la t3 on lui a dit qu elle n avait pas vu la vésicule que c était à recontroler la prochaine fois ,elle s était fait du souci et en faite compte ils l ont vu la fois d après.
Fait confiance à ton bébé et à toi .
Fait confiance à ton bébé et à toi .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Sophieange oui je pense que c'est du psychotage pour psychotter 
Mélissa, tant pis s'ils te trouvent pénible... Si ça te rassure, fait le... Généralement, avec nos passés ils sont quand même plus compréhensifs face à nos angoisses...
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Avec ce qu'on a vécu, on va toujours trouver un truc... J'espère que la SF va te rassurer, @Melissa. Je suis sûre que c'est tout normal. J'ai même vu passer des histoires d'organes vus à une écho et pas à la suivante (alors qu'il y avait la preuve qu'ils étaient là
).
Moi je me suis réveillée avec l'idée délirante que le gynéco allait m'appeler pour me conseiller d'interrompre ma grossesse parce que mon corps était trop vieux pour la supporter... (Soirée dramatique hier avec mon mec, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me dire que si j'avais mangé moins de fruits, ainsi qu'il me le conseillait au vu de leurs effets sur les diabétiques qu'il côtoie, j'en serais pas là niveau glycémie : super soutien, j'en ai pas cru mes oreilles, le lendemain du terme anniversaire de l'IMG, le top du top...)
Sinon ces histoires de glycémie présentent un curieux point positif : je psychote trop dessus pour avoir encore le temps d'avoir peur de perdre les eaux ^^.

Moi je me suis réveillée avec l'idée délirante que le gynéco allait m'appeler pour me conseiller d'interrompre ma grossesse parce que mon corps était trop vieux pour la supporter... (Soirée dramatique hier avec mon mec, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me dire que si j'avais mangé moins de fruits, ainsi qu'il me le conseillait au vu de leurs effets sur les diabétiques qu'il côtoie, j'en serais pas là niveau glycémie : super soutien, j'en ai pas cru mes oreilles, le lendemain du terme anniversaire de l'IMG, le top du top...)
Sinon ces histoires de glycémie présentent un curieux point positif : je psychote trop dessus pour avoir encore le temps d'avoir peur de perdre les eaux ^^.
Modifié en dernier par VioletteD. le 28 juin 2022, 09:39, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Violette, je suis désolée que tu es eu une soirée compliquée.
Ton conjoint à peut être réagi comme ça par peur que tout ce reproduise... Le fait que ça soit le lendemain de l'anniversaire de l'IMG, peut être que lui n'a pas cette date en tête... Je sais que mon mari ne se souvient pas forcément des dates. Lui c'est plus des lieux ou des situations qui le rendent triste...
As-tu eu un retour de ton gynéco pour ton résultat d'analyse ? Si il y avait un gros risque, il t'aurait probablement déjà appelé...
Et effectivement, on trouve toujours un truc... Personnellement, ce sont la forme de ses mains qui m'inquiète. C'est d'ailleurs la 1ere fois que je le verbalise vraiment. Je n'ose pas en parler aux pro par peur de leur réponse... J'espère que demain, la forme sera différente...
Ton conjoint à peut être réagi comme ça par peur que tout ce reproduise... Le fait que ça soit le lendemain de l'anniversaire de l'IMG, peut être que lui n'a pas cette date en tête... Je sais que mon mari ne se souvient pas forcément des dates. Lui c'est plus des lieux ou des situations qui le rendent triste...
As-tu eu un retour de ton gynéco pour ton résultat d'analyse ? Si il y avait un gros risque, il t'aurait probablement déjà appelé...
Et effectivement, on trouve toujours un truc... Personnellement, ce sont la forme de ses mains qui m'inquiète. C'est d'ailleurs la 1ere fois que je le verbalise vraiment. Je n'ose pas en parler aux pro par peur de leur réponse... J'espère que demain, la forme sera différente...
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Je ne lui ai envoyé les résultats qu'hier en fin d'après-midi, j'attends encore le coup de fil. Je sais que ma valeur n'est pas bonne, mais je sais aussi qu'il y a bien pire (je suis juste au-dessus, pas super loin) et que de toute façon, c'est une problématique sur laquelle on peut agir, et en général très efficacement, pour éviter toute conséquence négative. Je suppose que je le vis mal parce qu'après l'IMG, on n'a pas besoin de problèmes potentiels en plus. Je pense que je culpabilise aussi beaucoup d'être "vieille", je savais que c'était un gros facteur de risque. Et enfin, j'ai un sentiment d'incompétence en tant que maman parce que mon corps ne gère pas la grossesse parfaitement.
Oui, je pense aussi que mon mec réagit comme ça parce qu'il a peur (et aussi parce qu'il manque d'attention, parce que je ne lui donne pas beaucoup en ce moment, et là encore, il me reproche de "ne jamais l'écouter"). Il savait que c'était la date par contre, car je le lui avait rappelé avant cette brouille.
Je comprends ton psychotage sur les mains... Qu'est-ce qui t'interpelle dans leur forme ? Lors de la grossesse de mon cinq-ans, j'avais obsédé sur la forme de sa tête (et pourtant je n'avais jamais subi d'IMG) : elle était beaucoup plus large et ronde qu'attendu, les fœtus ont normalement la tête ovale et plutôt étroite. Finalement, ce n'était qu'une particularité familiale. Je repense au propos assez juste d'une amie il y a quelques années : quand on est enceinte, notamment aux échos, il y a toujours "quelque chose qui ne va pas". C'est limite normal... Il y a tant d'images d'écho, de mesures, de valeurs, de normes... Et puis les images peuvent déformer la réalité.
Oui, je pense aussi que mon mec réagit comme ça parce qu'il a peur (et aussi parce qu'il manque d'attention, parce que je ne lui donne pas beaucoup en ce moment, et là encore, il me reproche de "ne jamais l'écouter"). Il savait que c'était la date par contre, car je le lui avait rappelé avant cette brouille.
Je comprends ton psychotage sur les mains... Qu'est-ce qui t'interpelle dans leur forme ? Lors de la grossesse de mon cinq-ans, j'avais obsédé sur la forme de sa tête (et pourtant je n'avais jamais subi d'IMG) : elle était beaucoup plus large et ronde qu'attendu, les fœtus ont normalement la tête ovale et plutôt étroite. Finalement, ce n'était qu'une particularité familiale. Je repense au propos assez juste d'une amie il y a quelques années : quand on est enceinte, notamment aux échos, il y a toujours "quelque chose qui ne va pas". C'est limite normal... Il y a tant d'images d'écho, de mesures, de valeurs, de normes... Et puis les images peuvent déformer la réalité.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Oui, même si c'est anodin, c'est trop pour nous.
Toute la grossesse ne peut pas être parfaite comme dans les films... Ce n'est pas rien de fabriquer un petit être, soit moins dure avec toi même
La situation est un peu tendue, nous aussi on est passé par la. Certains moments sont difficiles parce qu'on gère pas les situations de la même façon, ni en même temps. Si on ajoute les soucis du boulot et les hormones pour moi ça peut vite être explosif...
Tout au long de l'écho ses mains sont restées en forme de "c". On était à 13SA, ce terme pourrait expliquer la forme. Mais même en lisant des faits scientifiques, ça reste dans ma tête. Maëlle avait de grave malformations aux bras, je pense que même une parole de pro ne me rassurerait pas. Par contre, si demain la position est la même, là j'en parlerai ...
Toute la grossesse ne peut pas être parfaite comme dans les films... Ce n'est pas rien de fabriquer un petit être, soit moins dure avec toi même

La situation est un peu tendue, nous aussi on est passé par la. Certains moments sont difficiles parce qu'on gère pas les situations de la même façon, ni en même temps. Si on ajoute les soucis du boulot et les hormones pour moi ça peut vite être explosif...
Tout au long de l'écho ses mains sont restées en forme de "c". On était à 13SA, ce terme pourrait expliquer la forme. Mais même en lisant des faits scientifiques, ça reste dans ma tête. Maëlle avait de grave malformations aux bras, je pense que même une parole de pro ne me rassurerait pas. Par contre, si demain la position est la même, là j'en parlerai ...
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.