Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Pour mon cycle, je ne sais pas trop... enfaite j'ai eu mon RDC le 8 septembre et ensuite j'ai eu des saignements le 23 et 24 septembre puis les anglais le 18 octobre.. dc je ne sais pas s'il faut que je compte à partir du RDC ou des saignements..
SI c'est à partir du 23, ça ferrait un cycle de 26J et avant ma grossesse j'avais des cycles de 26 ou 30 jours.
SI c'est à partir du 23, ça ferrait un cycle de 26J et avant ma grossesse j'avais des cycles de 26 ou 30 jours.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Mme Moy, si j'ai bien compris ton cycle aurait commencé au retour de couches plutôt. Après à voir si les saignements étaient importants dans ce cas plutôt à partir du 23 effectivement.
C'est pas évident à comprendre ces corps chamboulés ! Perso le psychologique joue bcp bcp aussi.
Nane je prenais acide folique avant la grossesse et à partir du moment où je suis passée au g*****"m ma gynéco m'a fait arrêter l'acide folique...
Je sors du tatoueur là. je me sens sur une autre planète...
C'est pas évident à comprendre ces corps chamboulés ! Perso le psychologique joue bcp bcp aussi.
Nane je prenais acide folique avant la grossesse et à partir du moment où je suis passée au g*****"m ma gynéco m'a fait arrêter l'acide folique...
Je sors du tatoueur là. je me sens sur une autre planète...
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018
Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Cool Isa! Tu as fait quoi du coup déjà comme tatouage?
Gougou, go pds pour être sûre!
Marjory, les 1ers cycles qui qui ent un rdc sont toujours un peu chelous... attends le prochain. Fixe toi sur des cycles comme avant . TP tous les 2 jours pour maximiser les chances!
Les autres vous dites tellement de trucs que j'ai du mal a tout suivre!
De mon côté cette vague d'optimisme continue... C'est bien. Je me sens bien. Je sens cette force renaître doucement en moi. J'en aurais besoin si j'ai encore un test négatif dans 15 jours!
Gougou, go pds pour être sûre!
Marjory, les 1ers cycles qui qui ent un rdc sont toujours un peu chelous... attends le prochain. Fixe toi sur des cycles comme avant . TP tous les 2 jours pour maximiser les chances!
Les autres vous dites tellement de trucs que j'ai du mal a tout suivre!
De mon côté cette vague d'optimisme continue... C'est bien. Je me sens bien. Je sens cette force renaître doucement en moi. J'en aurais besoin si j'ai encore un test négatif dans 15 jours!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
bah oui j'avoue que c'est bizar mais bon c'est ainsi.. et puis peut être que j'étais tellement perturbée que ça peut être joué aussi, je ne sais pas.
Alors voilà, je rejoins ta vague d'optimisme Vega! Du coup, prise en main oblige ! J'ai appelé une sage femme acupunctrice pour optimiser l'ovulation. Elle m'avait vu après la crémation de Jules. Je me suis dis 1er jour du cycle, allé on fonce, elle me dira le meilleur moment pr se voir donc RDV mercredi prochain! .
J'essaye de me donner tous les moyens pour y arriver et puis on verra... On croit au ++, ça devient urgent pour moi..
Perso pour je prend de l'acide folique en ce moment et pour le complément G*****m, je ne reprendrai plus, c'est terminé..
Alors voilà, je rejoins ta vague d'optimisme Vega! Du coup, prise en main oblige ! J'ai appelé une sage femme acupunctrice pour optimiser l'ovulation. Elle m'avait vu après la crémation de Jules. Je me suis dis 1er jour du cycle, allé on fonce, elle me dira le meilleur moment pr se voir donc RDV mercredi prochain! .
J'essaye de me donner tous les moyens pour y arriver et puis on verra... On croit au ++, ça devient urgent pour moi..
Perso pour je prend de l'acide folique en ce moment et pour le complément G*****m, je ne reprendrai plus, c'est terminé..
.

Pour la peri, je suis pas du genre douillette mais j'ai vraiment apprécié, surtout qu'avec mes problèmes de dos ils étaient pas sur de pouvoir... Et j'ai eu un peu mal le lendemain mais mal comme quand on appui sur un bleu. En tout cas je tire mon chapeau à celles qui font sans 
Par contre je ne sais plus qui a dit que pour une img c'était obligatoire psk dans mon hôpital ca l'était pas. Je trouve ca fou que les façon de faire soient aussi différentes d'un hôpital à l'autre.
Alors isa ce tatoo ?
Alors quand j'ai su que j'étais enceinte je prenais de l'acide folique, votre gy***am a quoi ca sert ?
Je devrais peut être faire une petite cure de compléments alimentaires d'ailleurs, niveau nourriture je suis difficile ca ferai pas de mal
Fiiiiiou je suis claqué perso, j'ai posé du parquet dans mon salon, 45 mètre carré a poser j'en ai fait deux bon tiers

Par contre je ne sais plus qui a dit que pour une img c'était obligatoire psk dans mon hôpital ca l'était pas. Je trouve ca fou que les façon de faire soient aussi différentes d'un hôpital à l'autre.
Alors isa ce tatoo ?
Alors quand j'ai su que j'étais enceinte je prenais de l'acide folique, votre gy***am a quoi ca sert ?
Je devrais peut être faire une petite cure de compléments alimentaires d'ailleurs, niveau nourriture je suis difficile ca ferai pas de mal
Fiiiiiou je suis claqué perso, j'ai posé du parquet dans mon salon, 45 mètre carré a poser j'en ai fait deux bon tiers
Mamange d'A, 25 juillet 2018 
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Julie , oui je pensais que la péri était obligatoire ds notre cas vu le geste a réaliser.. L'hôpital ne m'a pas laissé le choix mais j'ai préféré ainsi..je préfère aussi avoir un protocole different par rapport au jour où je mettrais au monde mon enfant vivant.
Gy****m est un complément de vitamines pour éviter les carences durant la grossesse mais moi j'arrête ce genre de chose.. je prendrai des complements à coté genre Magnesium ou fer si je suis en anémie mais je veux éviter de prendre trop de choses.
Tu es une Warrior toi pour le parquet, je n'en serais pas capable ^^
Gy****m est un complément de vitamines pour éviter les carences durant la grossesse mais moi j'arrête ce genre de chose.. je prendrai des complements à coté genre Magnesium ou fer si je suis en anémie mais je veux éviter de prendre trop de choses.
Tu es une Warrior toi pour le parquet, je n'en serais pas capable ^^
.

-
Ohlalala les filles, vous êtes trop piplettes ! J'ai dû zapper pleins de choses !
Julie, oh oui les travaux ça fait du bien et ça défoule
! On a construit avec chéri et ça a été 14 mois intenses... L'inconvénient, c'est que maintenant j'arrive plus trop à m'y mettre (je laisse chéri tout faire)!
Marjorie, ah les cycles et leurs mystères. Après ct ton 1er après ton Rdc donc je pense qu'il faut pas s'y référer. Chouette avec Véga si vous êtes sur un élan d'optimisme, ça fait du bien! Pour la psychose de retomber enceinte, j'en faisais partie. Et c'est pas évident... Bizarrement je suis tombé enceinte le cycle où je me disait que ct mort car ovu soit disant à J39. J'attendais vraiment mes règles ce cycle là.
Véga, j'espère que ça va continuer cet optimisme !!
Isa, cool pour ton tatouage ! J'ai pas tout suivi, ct pour le dessin ou pour le faire ?
Nane, non pas besoin si tu en as déjà dans ton complément grossesse. Moi j'ai arrêté l'acide folique quand j'ai commencé un autre complément grossesse.
Gougou, comme tu le sens. C'est vrai que j'étais partisante du test précoce mais quand on sait que 70% des débuts de grossesse finissent en FC avant le retard de règles... Après moi je me connais, si je retombe enceinte, je crois que je ferai la même chose (on voit une nana pas logique du tout là)!
Sophie, alors ton écho ?
Julie, oh oui les travaux ça fait du bien et ça défoule
Marjorie, ah les cycles et leurs mystères. Après ct ton 1er après ton Rdc donc je pense qu'il faut pas s'y référer. Chouette avec Véga si vous êtes sur un élan d'optimisme, ça fait du bien! Pour la psychose de retomber enceinte, j'en faisais partie. Et c'est pas évident... Bizarrement je suis tombé enceinte le cycle où je me disait que ct mort car ovu soit disant à J39. J'attendais vraiment mes règles ce cycle là.
Véga, j'espère que ça va continuer cet optimisme !!
Isa, cool pour ton tatouage ! J'ai pas tout suivi, ct pour le dessin ou pour le faire ?
Nane, non pas besoin si tu en as déjà dans ton complément grossesse. Moi j'ai arrêté l'acide folique quand j'ai commencé un autre complément grossesse.
Gougou, comme tu le sens. C'est vrai que j'étais partisante du test précoce mais quand on sait que 70% des débuts de grossesse finissent en FC avant le retard de règles... Après moi je me connais, si je retombe enceinte, je crois que je ferai la même chose (on voit une nana pas logique du tout là)!
Sophie, alors ton écho ?
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Mme pour le geste a la mut je pouvais être sous anesthésie générale (du coup il aurait fait le geste la veille) et rien le jour j. Enfin c'est ce que j'ai compris psk la cadre m'a dit "vous pourrez avoir une péridurale pour ne pas rajouter de douleur physique a ce moment déjà assez pénible" j'en ai déduit que c'était pas obligatoire.
C'est vrai que d'avoir une procédure différente pour un futur accouchement ca nous mettrais dans de meilleures conditions.
Hélène c'est sur que ca se défoule, mais chez nous les travaux c'est pas le domaine de minou, lui c'est mon monsieur muscle (et heureusement qu'il en a
) du coup c'est moi qui fait et au besoin il vient mettre un coup de biceps 
T'as raison de le laisser faire, il prend soin de vitre nid et toi de votre oisillon, chacun son job
C'est vrai que d'avoir une procédure différente pour un futur accouchement ca nous mettrais dans de meilleures conditions.
Hélène c'est sur que ca se défoule, mais chez nous les travaux c'est pas le domaine de minou, lui c'est mon monsieur muscle (et heureusement qu'il en a
T'as raison de le laisser faire, il prend soin de vitre nid et toi de votre oisillon, chacun son job
-
Coucou les filles!
Voilà des nouvelles de mon écho et ma prise de sang... Bon rien d’explosant, à J8 je m’en doutais bien, l’endomètre commence à s’épaissir mais c’est encore trop tôt... La bonne nouvelle c’est qu’ils n’ont pas augmenté le traitement, on continue la même dose... Nouvelle prise de sang et écho jeudi prochain... ça va être long
Ce qui est top c’est que c’est ma gyné qui me suit, elle est toute douce et prend le temps, ça change de la PMA où on passait à la chaîne qd même
Je suis en we jusque mardi là, ça va me faire du bien de décrocher un peu du boulot pcq nerveusement ça devient compliqué... Et demain je reprendrai rdv pour une séance de Reiki, j’en crève d’envie!!
Gougou courage, c’est long cette attente!!!
Marjory, à force de les attendre on finit par être soulagées de les voir arriver ces règles, c’est une libération finalement des fois ^^
Bisouuus

Voilà des nouvelles de mon écho et ma prise de sang... Bon rien d’explosant, à J8 je m’en doutais bien, l’endomètre commence à s’épaissir mais c’est encore trop tôt... La bonne nouvelle c’est qu’ils n’ont pas augmenté le traitement, on continue la même dose... Nouvelle prise de sang et écho jeudi prochain... ça va être long
Ce qui est top c’est que c’est ma gyné qui me suit, elle est toute douce et prend le temps, ça change de la PMA où on passait à la chaîne qd même
Je suis en we jusque mardi là, ça va me faire du bien de décrocher un peu du boulot pcq nerveusement ça devient compliqué... Et demain je reprendrai rdv pour une séance de Reiki, j’en crève d’envie!!
Gougou courage, c’est long cette attente!!!
Marjory, à force de les attendre on finit par être soulagées de les voir arriver ces règles, c’est une libération finalement des fois ^^
Bisouuus
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Cool sophie que le traitement reste le même, c'est déjà ca 
C'est top aussi que ce soit ta gygy, autant être a l'aise et en confiance
Allez jusqu'a jeudi ca va aller viiiite, avec le long week-end tu vas pouvoir te détendre
C'est top aussi que ce soit ta gygy, autant être a l'aise et en confiance
Allez jusqu'a jeudi ca va aller viiiite, avec le long week-end tu vas pouvoir te détendre