Bébés espoirs 2019

Yazousel

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Coucou

Sophieange c est cool pour ton echo.

Vertpomme je confirme on peut compter les doigts et les orteils de bebe a l echo a condition qu il soit cooperatif.

Sophie24 quel soulagement d etre arrive a 28sa alle courage

Lucy lorsque j ai su que c etait une fille, j etais sonnee, pourtant depuis le debut de la grossesse je m y preparais. Je n ai pas voulu connaitre le sexe au debut car je pense que j avais peur de ma reaction. Depuis j ai beaucoup chemine, je pense que pour moi j etais decu car j ai vecu cette grossesse en me disant que c etait ma derniere. Et que par consequent il fallait faire le deuil de ne pas avoir d autre garcon que mon ange.
Depuis j ai beaucoup chemine, et je suis tres heureuse d accueillir une nouvelle choupette, j ai hate de faire sa connaissance. Le plus important c est que tout se passe bien.

Anne je te rejoins bebe attache par des draps et sangles, je n arrive pas a imaginer la scene lors d un accouchement.

En tout cas helene bon courage j espere que tu auras vite ton bebe dans les bras.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Marie2610

Message par Marie2610 »

Hélène, tu dois en voir le bout à moins que tu tiennes déjà ton bébé dans les bras! Ca se précise! Tu parles d'un petit Breton, c'est un indice ? ;) Allez, on te laisse tranquille avec ça :lol:
Sophie24, super bonne nouvelle! 28 SA c'est une belle étape de franchie, quand on pense que tu avais peur de ne pas atteindre les 24 SA... Tu vois, bébé a quand même envie de rester un peu au chaud...
Sophieange, contente de savoir que ton écho s'est bien passée... C'est un moment important même si on a souvent encore du mal à y croire à ce stade-là. Quant au retour des émotions, je trouve ça non seulement normal mais plutôt sain. Moi je refoulais tellement mes peurs que je me suis sentie presque indifférente à l'écho T1 et même encore à l'écho des 18 SA, un mois après. J'ai mis du temps à m'investir dans cette grossesse... Et encore, j'en suis à presque 32 SA et ce n'est pas complètement gagné! Si chez toi les échos libèrent les émotions, ce n'est pas plus mal.
Lucy, j'ai tendance à penser que l'annonce du sexe peut dans tous les cas être un moment compliqué après ce qu'on a vécu. Je me souviens que j'avais peur dans tous les cas: que ce soit un garçon et que je superpose son histoire avec celle de son grand frère décédé, ou que ce soit une fille et qu'elle me rappelle le petit garçon qu'on aura jamais... Finalement, quand on nous a annoncé que c'était une fille, je ne me suis pas posé trop de questions, j'étais contente. Il te faut un peu de temps... et comme dit Anne ça rend nos grossesses plus concrètes, ça renforce l'espoir mais aussi les inquiétudes. Pas si facile de se faire à tout ça ;)
Sophie-plume, je compatis, moi aussi j'aimerais bien m'autoriser un verre (un vrai!) de temps en temps! Après je trouve que c'est de plus en plus facile à mesure qu'on avance dans la grossesse. N'empêche, j'espère bien qu'on aura une bonne raison d'ouvrir le champagne dans 2 mois!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Pas nouvelles d Helene depuis 11h30 cela doit avancer!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Rho oui c’est ce que je me disais... J’espère ☺️😍🥰❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Ah les filles ! Quelques news rapides ! En même temps je m'ennuie un peu donc j'ai le temps. Bon cela fait 50h qu'on est arrivé à l'hôpital et ça sent bon pour cette nuit (ouffff)! J'ai eu la péri très rapidement donc aucune douleur c'est top. Comme BB était bien haut et n'appuyait pas du tout sur le col, ils ont rompu la poche des eaux (elle étaient trois pour le faire pour bien caler BB au niveau du col) et depuis, ça travaille bien. J'ai des contractions tte les 2 min et le col s'est bien raccourci. BB supporte très bien les contractions et est super zen. On commence vraiment à avoir hâte de voir sa bouille 😍
Pour l'instant tant que le col n'est pas totalement effacé, elle ne se prononce pas trop sur l'heure.
Marie, moi aussi hâte de boire un verre et ne plus faire attention à la charcut !
Aïcha et Anne, oui l'image peut surprendre mais j'avais juste 2 boudins sur les côtés de mon ventre et des sangles de monito (élastique) pour éviter de donner trop de place à BB !
Sophie24, super d'être à 28Sa.tu vas voir BB va rester au chaud encore bcp de semaine!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Rho Hélène trop bien!!! Profites de ton bébé quand il sera là, on a hâte d’avoir de tes nouvelles bien sûr mais profites surtout de ton bébé 😍
Allez courage, je pense qu’on va toutes venir voir demain matin en nous réveillant, sans vouloir te mettre la pression 😂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ninou22

Message par Ninou22 »

Super nouvelles Hélène! 🎉🎉👍💪
En espérant avoir vite de tes nouvelles!
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
Ann312

Message par Ann312 »

Oh oui ça se précise là!!
Ah tu parlais des sangles du monito c'est déjà moins effrayant.. Je te promet je t'imaginais comme dans un hopital psy avec ton bebe plaqué vers le bas (trop bizarre dans ma tete désolée..😆)
Mais rohh je suis trop impatiente moi aussi.on pense bien fort à toi et je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé..💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Marie2610

Message par Marie2610 »

Oui Hélène, profite bien de ce moment inoubliable! Plein de pensées...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Yazousel

Message par Yazousel »

Helene bon courage t es au sprint final

Anne je te rassure moi aussi je pensais aux sangles de psychiatrie. On est sur la meme longeur d onde.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre