Hello les filles!
Moi aussi, je vais commencé par le glam.. J'ai aussi des pertes ++, à mettre une petite protection tous les jours et ma sage femme m'a dit que j'allais en avoir de plus en plus. Je crois que c'est bon signe qu'autre chose, tant qu'elles restent blanches.
Hélène, j'allais te demander si tu avais mieux dormi, mais à voir l'heure de ton message, j'ai ma réponse...

C'est bien que le temps passe vite, mais repose toi quand même, tu en auras besoin pour quand baby sera là.. C'est une super idée votre resto en amoureux. Alors profitez bien avant demain.

Notreange, du coup, tu as un nouveau monito demain ? J'espère que tu seras rassurée sur ton col en même temps.
Aïcha, vivement demain pour cette echo et voir que tout va bien!
Marie, trop cool pour la T3!! Ca va faire du bien, moi il me tarde de revoir mon petit loup à l'écran, mais c'est pas encore calé. Je verrai ça lundi prochain pour mon rdv de suivi. En tout cas, c'est une super bonne chose tous tes rdv, mais pense aussi à te reposer pendant ton congé mat, c'est aussi beaucoup fait pour ça.

Et la sophro tu fera du bien. Une amie m'a fait une séance une fois et ça m'a énormément détendu. Bon après il faut rentrer dans le truc, mais ça vaut le coup je trouve.
Lucy, c'est cool que ta gyneco soit de votre côté, tu dois être soulagée. Alors du coup ça y est, tu es en congés ? Félicitations pour la petit fille, il en fallait un peu parce que 2019 s’annonçait quand même une année de petits gars pour le moment.
Fanny, je suis vraiment désolée. C'est toujours difficile de les voir débarquer quand on espère ne jamais les voir venir.. Allez on croise tous nos doigts pour 2019!
Sophie, on y croit on y croit à ce petit koala, il est bien accroché, tu en as la preuve!

Et ce petit coeur qui bat, que d'émotion, heureusement que ton homme a pu prendre quelques heures pour vivre ça avec toi.
Sinon pour le stress, oui on vit chaque examen très différemment, on est à l’affût de la moindre réaction du gyneco.. C'est comme pour les douleurs, comme tu dis Lyzea, on se questionne encore plus, mais courage les filles, au fil des semaines vous prendrez confiance en ce petit bébé et comme dit Hélène quand vous le sentirez bouger, ça changera bien des choses.

Courage les filles!
Du coup Sophie, oui nous vivons toutes ce mélange de sentiments entre ce petit bout que nous avons perdu et ce petit bébé dans notre ventre. C'est très bizarre comme sentiment, mais nous devons juste l'apprivoiser.. Mais ça doit être particulièrement difficile pour toi pendant cette période.. j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui..
Bon du coup de mon côté, j'ai vu mon amie hier midi et nous n'en avons pas parlé, je crois qu'elle voulait plus se changer les idées. Elle vient d'emménager à Toulouse et ne connait personne. Elle ne bosse pas encore et passe ses journées avec leur 1er enfant qui a 1 an et demi. Elle avait besoin de prendre l'air.. Voyant qu'elle avait esquivé une première fois, arrivée au resto, je lui dit "on en parle ou pas ?". Elle m'a répondu "on n'en parle pas, tant qu'on n'a pas les résultats, je préfère faire l'autruche". Alors on a passé un bon moment et juste après l'avoir laissé, je lui envoyé un texto en lui disant que si maintenant ou plus tard, elle avait besoin ou envie de parler, je serai là. Je ne peux rien faire de plus et puis de toutes façons, vous avez raison, il faut que je me protège aussi...
Allez, je vous laisse, bonne journée les filles!