Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Ah oui Maëlle, qu'est ce qu'on n'aime pas les nausées mais en même temps ça nous rassure et rend cette grossesse plus concrète ! Après chaque grossesse est différente et heureusement après ce qui nous avons vécu. Et avec le changement hormonal, nos humeurs en prennent un coup. C'est normal de ne pas réaliser tout de suite et de toujours regretter notre précédente grossesse. A partir du moment où tu sentiras BB bouger, là tu t'attacheras différemment et cette grossesse prendra une autre dimension (avis perso hein !)
Sophie, je pense à toi pour aujourd'hui (je suis matinale j'avoue). Cette période va te rappeler bcp de souvenir de ta plume. Encore félicitations pour ton écho, c'est une super nouvelle on y croit à ce bébé koala warrior 🐨. Il va tout déchirer ce petit !
Aïcha, alors tu es dans les préparatifs ? Tu trouves pas que plus on approche, plus le temps ne passe pas vite ? J'ai prévu sur mes 2 derniers jours pleins de choses à faire histoire de ne pas voir l'heure passée ! J'espère que ton écho sera bonne jeudi 😉 !
Lucy, ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça et de te voir si contente ! Chouette pour la nenette. Vous réalisez plus maintenant (enfin surtout ton homme)? Bon repos, repos maintenant !
Fanny, courage. Jamais évident de les voir arriver les vilaines. Mais ça viendra, il faut y croire !
Du coup, hier j'ai eu le droit à une écho vite fait avec mon gynéco de l'hôpital. Estimation poid 2,9kg alors qu'avec ma gygy échographe du privé c'était 2kg il y a 2 semaines.... Euh je crois que ya un bug là! Bon à 2,9kg il est totalement hors courbe, après c'était vite fait et comme il me dit ce n'est qu'une estimation. Du coup, obligé de prévoir un peu plus de vêtement naissance que prévu (j'ai peur que le préma soit trop juste). La valise de BB est énorme du coup. Et la mienne, il me reste plus que mes vêtements donc ça avance. On a prévu un ptit resto demain soir avec chéri histoire de marquer le coup de notre dernière soirée chez nous à 2. J'ai tellement peur, hâte et tout ça tout ça que les derniers jours vous être très fort en émotion.
Bizouilles à vous les filles 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles!
Moi aussi, je vais commencé par le glam.. J'ai aussi des pertes ++, à mettre une petite protection tous les jours et ma sage femme m'a dit que j'allais en avoir de plus en plus. Je crois que c'est bon signe qu'autre chose, tant qu'elles restent blanches.
Hélène, j'allais te demander si tu avais mieux dormi, mais à voir l'heure de ton message, j'ai ma réponse... :lol: C'est bien que le temps passe vite, mais repose toi quand même, tu en auras besoin pour quand baby sera là.. C'est une super idée votre resto en amoureux. Alors profitez bien avant demain.;)
Notreange, du coup, tu as un nouveau monito demain ? J'espère que tu seras rassurée sur ton col en même temps.
Aïcha, vivement demain pour cette echo et voir que tout va bien!
Marie, trop cool pour la T3!! Ca va faire du bien, moi il me tarde de revoir mon petit loup à l'écran, mais c'est pas encore calé. Je verrai ça lundi prochain pour mon rdv de suivi. En tout cas, c'est une super bonne chose tous tes rdv, mais pense aussi à te reposer pendant ton congé mat, c'est aussi beaucoup fait pour ça. ;) Et la sophro tu fera du bien. Une amie m'a fait une séance une fois et ça m'a énormément détendu. Bon après il faut rentrer dans le truc, mais ça vaut le coup je trouve.
Lucy, c'est cool que ta gyneco soit de votre côté, tu dois être soulagée. Alors du coup ça y est, tu es en congés ? Félicitations pour la petit fille, il en fallait un peu parce que 2019 s’annonçait quand même une année de petits gars pour le moment. :lol:
Fanny, je suis vraiment désolée. C'est toujours difficile de les voir débarquer quand on espère ne jamais les voir venir.. Allez on croise tous nos doigts pour 2019!
Sophie, on y croit on y croit à ce petit koala, il est bien accroché, tu en as la preuve! ;) Et ce petit coeur qui bat, que d'émotion, heureusement que ton homme a pu prendre quelques heures pour vivre ça avec toi.
Sinon pour le stress, oui on vit chaque examen très différemment, on est à l’affût de la moindre réaction du gyneco.. C'est comme pour les douleurs, comme tu dis Lyzea, on se questionne encore plus, mais courage les filles, au fil des semaines vous prendrez confiance en ce petit bébé et comme dit Hélène quand vous le sentirez bouger, ça changera bien des choses. :) Courage les filles!
Du coup Sophie, oui nous vivons toutes ce mélange de sentiments entre ce petit bout que nous avons perdu et ce petit bébé dans notre ventre. C'est très bizarre comme sentiment, mais nous devons juste l'apprivoiser.. Mais ça doit être particulièrement difficile pour toi pendant cette période.. j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui..
Bon du coup de mon côté, j'ai vu mon amie hier midi et nous n'en avons pas parlé, je crois qu'elle voulait plus se changer les idées. Elle vient d'emménager à Toulouse et ne connait personne. Elle ne bosse pas encore et passe ses journées avec leur 1er enfant qui a 1 an et demi. Elle avait besoin de prendre l'air.. Voyant qu'elle avait esquivé une première fois, arrivée au resto, je lui dit "on en parle ou pas ?". Elle m'a répondu "on n'en parle pas, tant qu'on n'a pas les résultats, je préfère faire l'autruche". Alors on a passé un bon moment et juste après l'avoir laissé, je lui envoyé un texto en lui disant que si maintenant ou plus tard, elle avait besoin ou envie de parler, je serai là. Je ne peux rien faire de plus et puis de toutes façons, vous avez raison, il faut que je me protège aussi...
Allez, je vous laisse, bonne journée les filles!
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Yazousel

Message par Yazousel »

Helene je suis au meme point que toi. Les affaires bb sont pret, il ne reste plus que les miennes.
Et je confirme je trouve que le temps a ralenti.
Profite bien de ton tete a tete avec ton cheri.

Lizea et mapetiteplume je comprend vos ressenti. C est normal, ces nouveaux bb a naitre confirment avec certitude la perte de nos anges. Ces grossesses sont liees a jamais.

Moi a un moment j avais meme peur d oublier mon ange. C est fou comment le cerveau peut nous jouer des tours.

Bon courage les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Voici un petit recap, desole si j ai oublie quelqu un.
Donnez moi votre mois de dpa pour que je vous mettre dans le bon mois

LES COUVEUSES

lulu22, mamange Timeo, melo2507, babyphone, vera, louromely, noemieadam, BabyElea, Nel, Vertpomme,

Janvier :
Barbara58
Helene0917 declenchement decembre
Yazousel cesarienne decembre

Fevrier :
Marie2610
Malulu
Sokardof

Mars :
Ann312
Notreange
Mia
Sophie24 declenchement en fevrier

Avril :
Blue53

Mai :
Mathilde2106
Lily1984
Nel86
Laurie2129

Juin :
Sophieange
Vertpomme
Dael Jumaet

Juillet :
Lyzea
Emi Lie
Cavarette
Mapetiteplume2017

Aout :
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Decembre:

LES ESSAYEUSES

Vega174
Mme moy
Haras
Cookie
Sambita
Choupy76
Blondinette1981
Ninou22
Emilie82
Kylianmonange
Isa&co
Sophie35
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
vertpomme

Message par vertpomme »

ah ah on est bien toutes pareil !! moi aussi je suis rassurée quand je me sens barbouillée !
y'a un matin où je me suis fait la réflexion, tiens, j'ai l'impression que ça va mieux mes nausées... et là d'un coup, je me suis demandais si tout allait bien, si ce n'était pas mauvais signe..... dès le lendemain, les nausées étaient de retour, et je me sentais "mieux" d'une certaine façon... :lol: on est folle les filles !
pour ma fille, je n'avais pas du tout été malade, et tout c'était pourtant impeccablement passée... m'enfin c'est plus fort que nous maintenant...

Même chose pour le diabète figurez-vous ! quand j'ai appris que je faisais du diabète, ça m'a mis un gros coup au moral, je me suis dit que je n'avais vraiment pas besoin de ça pour cette grossesse...
finalement, au bout d'une semaine, je gère super bien, mais taux sont archi bons et du coup, je suis presque satisfaite à chaque fois que je me pique ! timbrée la fille hein ?? :lol:
En fait, j'ai l'impression de maitriser au moins une chose et ça me fait du bien ! bon à voir sur le long terme hein... je suis qu'au début, je pense que ça va aussi vite me saouler :roll:

Hélène, Yaouzel, oh lalala dernière ligne droite !! c'est fouuu !!! je comprends que les derniers jours soient longs et pourtant vous n'avez jamais été aussi près de voir vos petits bouts, quel bonheur !!!

Mapetiteplume, super ! quelle chance d'avoir vu ton petit warrior. Perso, contrairement à bcp d'entre vous, je n'ai eu aucune écho depuis le début. Alors j'attends avec bcp d'impatience la première mardi prochain !!! je sens que je vais être dans un état de stress.... pfiouuuuuuuuuu

Blu, super aussi ! ta petite Ginette a dû se dire que les blagues les plus courtes étaient les meilleurs... et s'est montré plus coorpératif visiblement, tant mieux ! :D :D (génial l'idée de l'enveloppe pour découvrir le sexe en même temps que ton chéri)

Blondinette, courage... y'a plein d'ondes positives sur ce forum, ton tour viendra vite ! c sûr ! :P
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Ann312 a écrit : 05 décembre 2018, 09:55 Hello les filles!
Moi aussi, je vais commencé par le glam.. J'ai aussi des pertes ++, à mettre une petite protection tous les jours et ma sage femme m'a dit que j'allais en avoir de plus en plus. Je crois que c'est bon signe qu'autre chose, tant qu'elles restent blanches.
Hélène, j'allais te demander si tu avais mieux dormi, mais à voir l'heure de ton message, j'ai ma réponse... :lol: C'est bien que le temps passe vite, mais repose toi quand même, tu en auras besoin pour quand baby sera là.. C'est une super idée votre resto en amoureux. Alors profitez bien avant demain.;)
Notreange, du coup, tu as un nouveau monito demain ? J'espère que tu seras rassurée sur ton col en même temps.
Aïcha, vivement demain pour cette echo et voir que tout va bien!
Marie, trop cool pour la T3!! Ca va faire du bien, moi il me tarde de revoir mon petit loup à l'écran, mais c'est pas encore calé. Je verrai ça lundi prochain pour mon rdv de suivi. En tout cas, c'est une super bonne chose tous tes rdv, mais pense aussi à te reposer pendant ton congé mat, c'est aussi beaucoup fait pour ça. ;) Et la sophro tu fera du bien. Une amie m'a fait une séance une fois et ça m'a énormément détendu. Bon après il faut rentrer dans le truc, mais ça vaut le coup je trouve.
Lucy, c'est cool que ta gyneco soit de votre côté, tu dois être soulagée. Alors du coup ça y est, tu es en congés ? Félicitations pour la petit fille, il en fallait un peu parce que 2019 s’annonçait quand même une année de petits gars pour le moment. :lol:
Fanny, je suis vraiment désolée. C'est toujours difficile de les voir débarquer quand on espère ne jamais les voir venir.. Allez on croise tous nos doigts pour 2019!
Sophie, on y croit on y croit à ce petit koala, il est bien accroché, tu en as la preuve! ;) Et ce petit coeur qui bat, que d'émotion, heureusement que ton homme a pu prendre quelques heures pour vivre ça avec toi.
Sinon pour le stress, oui on vit chaque examen très différemment, on est à l’affût de la moindre réaction du gyneco.. C'est comme pour les douleurs, comme tu dis Lyzea, on se questionne encore plus, mais courage les filles, au fil des semaines vous prendrez confiance en ce petit bébé et comme dit Hélène quand vous le sentirez bouger, ça changera bien des choses. :) Courage les filles!
Du coup Sophie, oui nous vivons toutes ce mélange de sentiments entre ce petit bout que nous avons perdu et ce petit bébé dans notre ventre. C'est très bizarre comme sentiment, mais nous devons juste l'apprivoiser.. Mais ça doit être particulièrement difficile pour toi pendant cette période.. j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui..
Bon du coup de mon côté, j'ai vu mon amie hier midi et nous n'en avons pas parlé, je crois qu'elle voulait plus se changer les idées. Elle vient d'emménager à Toulouse et ne connait personne. Elle ne bosse pas encore et passe ses journées avec leur 1er enfant qui a 1 an et demi. Elle avait besoin de prendre l'air.. Voyant qu'elle avait esquivé une première fois, arrivée au resto, je lui dit "on en parle ou pas ?". Elle m'a répondu "on n'en parle pas, tant qu'on n'a pas les résultats, je préfère faire l'autruche". Alors on a passé un bon moment et juste après l'avoir laissé, je lui envoyé un texto en lui disant que si maintenant ou plus tard, elle avait besoin ou envie de parler, je serai là. Je ne peux rien faire de plus et puis de toutes façons, vous avez raison, il faut que je me protège aussi...
Allez, je vous laisse, bonne journée les filles!

Oui oui j ai un monito 1fois par semaine jusqu'au terme je pense. J espere aussi ms hier repos++++ et k 2 contractions. On verra demain o pire lundi j ai une echo j aurais la longueur exacte.
Concernant mes pertes j en ai plus ms j avais quasi rien depuis le debut je pense qu avec le cerclage le col travaille moins du coup moins de pertes.
Pour le diabete si je ne fais pas la gourmande je suis o top j espere k lundi elle espacera mes contrôles. Il faut dire k je suis leur regime stricte ms quelques gourmandises me manquent et notre mini boy adorait cela il doit êtrre deçu lol.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Emi Lie

Message par Emi Lie »

Bonjour les filles.
Merci à vert pomme pour ton message qui m a rassurée car tout comme toi je n ai eu aucune écho jusque là et j avoue que depuis mon arrêt je stresse +++. J ai hâte de voir baby hope et peur à la fois. Vivement le 18/12 pour la t1. Et j ai rdv le 14/01 pour le dpni. J y pense bcp car je n y ai pas eu droit à ma dernière grossesse ce fut le tri test puis amioscynthese. Je ne sais pas trop comment ça marche... Et puis peur du résultat. Ma puce avait la t21.
Grosses pensées aux couveuses et aux essayeuses. Et à maddy 💕
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles ! juste un petit passage pour vous lire...
Moi aujourd'hui gros coup de mou. Je ne vais pas vous apprendre comment on se sent avec ce va et vient d'émotions, de coup de blues, de colère,...
Vous lire ici et sur fb m'aide à garder espoir mais quel drame de ne plus faire partie des couveuses. J'espérais tellement.
Je pense bien à vous en tous cas.
Tendres pensées à nos anges.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maddy, je suis contente que tu viennes nous voir.
Les coups de mou sont normaux surtout si proche de ton accouchement.
Prend les émotions comme elles viennent, ne les refoulent pas et surtout prend bien soin de toi.
Un jour, tu feras partie de nouveau des couveuses et tu l'auras ton bébé dans les bras même si cela n'effacera jamais la perte de tes 2 anges.
En attendant, prend des forces et repose toi. J'imagine que tu dois être partagée entre retenter rapidement les essais ou prendre ton temps. C'est votre choix et ils sont tous les 2 légitimes.
Pleins de pensées à toi, ton chéri et tes 2 étoiles 💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Lucy, super pour ton echo! Flicitations, une petite chippie!! C est chouette!
Sophie, quelle joie d entendre dire que ton echo s est bien passé! Petit koala s'accroche, maintenant les risques sont moindres! Je pense à toi pour cette journée anniversaire annonce, moi c'etait samedi mais ça a eté finalement. J espere que pour toi aussi ça ira.
Fanny, les jours des regles sont le pires mais après nouvelle ovu nouveau espoir😉. Accroche toi et baisse pas les bras.
Notrange, mon echo t3 est le 11 janvier. Je suis jalousse, ta dpa est après la mienne mais tu passe l'echo avant!!😆.
Je suis dans la salle d attente du gyneco. Ma consultation du mois et mon papier arret officiel (hier et lundi c etait plutot des congés sans solde du coup😊).
Bisous à toutes!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre