Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Bon ça y est les filles on a vu notre petit Koala, il était niché au bon endroit, on a vu et entendu son petit cœur et il était régulier... Il fait 1cm notre petit warrior 😁
Quelle émotion quand je l’ai vu et que j’ai entendu ce cœur... Partagée entre la joie de voir que tout va bien, et la tristesse car ça m’a ramené bcp de souvenirs d’Emma et j’y ai bcp pensé...
Nous voilà rassurés! Bon elle nous a fait peur en « hésitant » un peu en disant que le cœur avait un rythme régulier et rapide, en fait elle a « hésité » pcq elle était en train d’écouter mais nous notre sang n’a fait qu’un tour... Je pense qu’elle a remarqué pcq elle revenu dessus à la fin et nous a dit « félicitations c’est super! ». Mais j’ai encore un peu du mal à me remettre de cette frayeur, faut que je me détende là 😅
On a notre T1 début janvier, et en attendant elle nous a proposé une Écho le 20/12 pour être rassurés avant les fêtes, nous on a tous les deux pensé que ce serait surtout bien d’etre rassurés avant l’anniverciel de notre princesse ⭐️💗
Et on aura une prémorpho vers la 17-18e semaine pour vérifier si Spina... Si rien a ce moment là on pourra être rassurés en ce qui concerne le Spina 🤞🏼

Blu comment s’est passé ton écho?
Super pour tes CP, tu vas pouvoir te reposer et ça va p-e soulager ton mal de tête 😌

Blondinette je pense fort à toi!! Ne perds pas espoir... Meme s’ils sont si durs ces cycles interminables qui se terminent qd même par les vilaines 😕 T’as le droit d’être sur les nerfs!! Essayes d’utiliser cette énergie pour ce nouveau cycle!

Bonne soirée les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lyzea

Message par Lyzea »

Coucou les filles

Je ne suis pas très active en ce moment mais je vous lis tous les jours voire même plusieurs fois par jour 😄

Super Sophie pour ton echo c'est rassurant et surtout tu sais déjà que tu vas être bien suivie avec toutes ces échos déjà programmées ☺ essaye de détendre maintenant (dixit la fille qui passe son temps à vérifier qu'elle ne perd pas de sang 😅 )

Hélène ça approche à grand pas j'ai hâte pour toi 😊

Courage à celles qui doivent gérer le diabète gestationnel j'en ai jamais fait mais ça a l'air tellement contraignant en plus du stress de la grossesse.

Les essayeuses je vous souhaite un beau + très bientôt.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mapetiteplume2017

Oh Maëlle merci, je vais essayer oui 🙂
Et toi comment vas tu? Mis à part que tu es testeuse de PQ compulsive? 😅
Tu es à combien de semaines maintenant? 😍
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Blu53

Message par Blu53 »

Bonsoir les filles,

C'est le coeur enjouée que je viens vous écrire... j'aime les écho comme ca qui rassure!!
Zigouigoui à été plus coopératif mais pour le coup bougé parfois trop même!! Tout est bon. Par contre, pas de contrôle du poids car la dernière écho était il y a moins de 2 semaines ... donc on va attendre l'écho du 18 décembre pour le contrôle de la croissance!

C'était un bon moment cette écho... c'est ma gynéco qui la faire et elle a été très rassurante et enthousiaste, ça fait du bien!!

Pour mes maux de tête, elle ma dit que j'étais trop une acharnée du travail et que j'aurais du être arrêté des jeudi dernier ... Du coup elle valide l'arrêt du travail par CP vu que ça m'arrange financièrement et ensuite je serait en arrêt!
Le mal de tête était la aujourd'hui mais bon jai travaillé puis fait la route pour aller a l'écho!!

Mon conjoint ne pouvait pas venir à l'écho, du coup j'ai demandé à la gynéco décrire sur un papier, mis dans une enveloppe le sexe du bebe ... Ça a beaucoup amusé la gynéco!!
Nous avons donc découvert ensemble ce soir que nous attendons une 2eme princesse ... une dame Ginette 😅

Sophie, félicitations pour ton écho. Cela va vous rassurer quelques semaines avant que les irrésistibles angoisses reviennent!
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Lyzea

Message par Lyzea »

Ça va j'ai pas eu trop de nausées pour le moment ( pour Lyzéa c'était tous les jours jusqu'à ce que j accouche ) alors ça fait du bien de ce côté là je le vie un peu mieux mais bon je m'inquiète tous les jours surtout à chaque douleurs au ventre je stresse d'une fausse couche ou que mon col commence déjà à s'ouvrir en faite cette grossesse me rend folle lol mais bon j'essaie de prendre sur moi au maximum. J'en suis à 9 sa + 2 jours je crois qu'on doit avoir à peu près 2 semaines d'ecarts?

Blu félicitations une petite fille c'est génial ☺ tu as eu une bonne idée de dire à la gynéco de noter le sexe et mettre sous enveloppe pour le découvrir avec ton mari je trouve ca super je suis pas sûre que j'y aurais pensé et surtout si j'aurais pu résister à ne pas ouvrir l'enveloppe 😅
Yazousel

Message par Yazousel »

Blondinette ne perd pas espoir une graine finira par s implanter, comment ca va ta fille?

Sophie24 comment vas tu? C est bon tu as passe le cap des 28sa?? Quelle est ta prise en charge maintemant

Sophieplume c cool ton echo et ta gygy assure

Blue c cool pour ton echo

Marie moi ca peut aller, j attends mon echo de jeudi. Car si bb a continue a decrocher de sa courbe on avancera ma cesarienne.

Bon courage les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Voici un petit recap, desole si j ai oublie quelqu un.
Donnez moi votre mois de dpa pour que je vous mettre dans le bon mois

LES COUVEUSES

lulu22, mamange Timeo, melo2507, babyphone, vera, louromely, noemieadam, Mapetiteplume2017, BabyElea,
Nel, Vertpomme,

Janvier :
Barbara58
Helene0917 declenchement decembre
Yazousel cesarienne decembre

Fevrier :
Marie2610
Malulu
Sokardof

Mars :
Ann312
Notreange
Mia
Sophie24 declenchement en fevrier

Avril :
Blue53

Mai :
Mathilde2106
Lily1984
Nel86
Laurie2129

Juin :
Sophieange
Vertpomme
Dael Jumaet

Juillet :
Lyzea
Emi Lie
Cavarette

Aout :
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Decembre:

LES ESSAYEUSES

Vega174
Mme moy
Haras
Cookie
Sambita
Choupy76
Blondinette1981
Ninou22
Emilie82
Kylianmonange
Isa&co
Sophie35
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Cool Lucy!! très bonne nouvelle. Et oui encore une fille!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Super nouvelle Blu! Et trop bonne idée pour l’enveloppe, c’est chouette que vous ayez pu le découvrir ensemble 😍 Encore une petite princesse alors 🥰

Lyzea c’est cool pour les nausées, j’en avais eu bcp pour Emma aussi donc je savoure de ne pas trop en avoir aussi, même si parfois elles me font du bien pcq elles me rassurent... mon chéri aussi, d’ailleurs il est content quand je lui dis que j’ai envie de vomir 😂 Il me répond « ah génial 😁 » 🤨😅
Je m’inquiète bcp aussi Maëlle, j’ai difficile de positiver... Après je suis en plein dans la période où tout a basculé pour Emma l’année dernière et mes sentiments se mélangent un peu là c’est compliqué... Demain ça fera un an qu’on a vu la malformation à l’écho et je vous avoue que je suis encore toute retournée de l’écho de ce matin, j’en ai eu les larmes aux yeux en pensant à Emma, j’ai l’impression de tout mélanger... Je suppose que ça va passer avec le temps... J’ai repris rdv avec la psy en tout cas, je sens que j’en ai besoin...
Je suis à 6 sa + 3 jours moi donc on a deux semaines et demi de différence oui 🙂
D’ailleurs Yazoussel ma date est estimée pour le 25 juillet ☺️
Lyzea

Message par Lyzea »

Moi aussi ça me rassure quand j'ai envie de vomir 😅
Je pense qu'on est toute inquiète par ces grossesses espoir c'est moins facile à vivre que je pensais et j'ai eu une période où je pleurais beaucoup en pensant à Lyzéa j'ai l'impression qu'elle me manque encore en plus depuis le début de cette grossesse enfin c'est assez bizarre comme sensation. C'est normal que cette période soit difficile pour toi tu arrives à des dates qui t ont marqué tu ne mélange pas tout tu vies juste deux émotions différentes malheureusement je crois qu'on passe toutes par là à un moment dans la grossesse.
Tu as raison de reprendre rdv avec la psy si tu sens que tu en as besoin je voulais le faire aussi mais j'ai pas eu le courage ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté de la voir pourtant mon conjoint m'a dit que je devrais y retourner que ça me fera du bien vu mes états certains jours je vais voir...
Ah oui c'est ça moi c'est prévu pour le 15 juillet enfin à confirmer lors de la première echo ☺
Répondre