Quelle émotion quand je l’ai vu et que j’ai entendu ce cœur... Partagée entre la joie de voir que tout va bien, et la tristesse car ça m’a ramené bcp de souvenirs d’Emma et j’y ai bcp pensé...
Nous voilà rassurés! Bon elle nous a fait peur en « hésitant » un peu en disant que le cœur avait un rythme régulier et rapide, en fait elle a « hésité » pcq elle était en train d’écouter mais nous notre sang n’a fait qu’un tour... Je pense qu’elle a remarqué pcq elle revenu dessus à la fin et nous a dit « félicitations c’est super! ». Mais j’ai encore un peu du mal à me remettre de cette frayeur, faut que je me détende là
On a notre T1 début janvier, et en attendant elle nous a proposé une Écho le 20/12 pour être rassurés avant les fêtes, nous on a tous les deux pensé que ce serait surtout bien d’etre rassurés avant l’anniverciel de notre princesse
Et on aura une prémorpho vers la 17-18e semaine pour vérifier si Spina... Si rien a ce moment là on pourra être rassurés en ce qui concerne le Spina
Blu comment s’est passé ton écho?
Super pour tes CP, tu vas pouvoir te reposer et ça va p-e soulager ton mal de tête
Blondinette je pense fort à toi!! Ne perds pas espoir... Meme s’ils sont si durs ces cycles interminables qui se terminent qd même par les vilaines
Bonne soirée les filles