Bébés espoirs 2019

Ann312

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Coucou les filles,
Maddy, oh oui quel courage de venir ici nous donner des nouvelles. Merci vraiment pour ça. Il n'y a pas vraiment de mots pour te réconforter.. Mais je pense aussi très fort à toi et à Théo et Lucy.. 💕 Beaucoup de courage à vous pour cette fin d'année et jusqu'à votre rdv le 3 janvier.
Notreange et vertpomme, bon courage pour ce diabète, mais vous avez l'ai rde gérer! Moi je n'ai pas encore d'ordonnance pour ça même si ça ne devrait pas tarder si je comprends bien. J'ai mon rdv du 6ème mois lundi prochain, on verra à ce moment-là!
Lucy, c'est fou ce mal de tête.. J'espère que ça passera. En tout cas si vous avez trouvé une solution c'est déjà ça .Tu seras plus sereine chez toi et surtout repos, repos. Mais du coup tu seras en arrêt à partir de début janvier ? Ton congé mat débute quand ? Allez courage, j'espère que ces migraines vont passer..
Hélène, ça va ? Et cette piqûre de corticoïdes ? De mémoire tu es encore à l'hôpital aujourd'hui. J'imagine ton stress.. Allez courage on y croit et nous on positive pour toi! 😉
Laeticia, ça y est, tu réalises que tu es en arrêt ? J'espère que tu vas réussir à en profiter un peu.
Sophie plume, vivement ton echo!! Mais on a compris qu'on attendait ce soir pour les news. En tout cas bonne rencontre par écran interposé avec ton petit koala.. 🙂
Sophie35, bienvenue et on espère vite un beau + pour toi ainsi qu'à toutes les essayeuses!

De mon côté, je vous ai lu tous les jours, mais je n'ai pas eu trop de le temps ce week end. Et puis j'ai surtout pris du temps pour nous.. Et ça m'a fait beaucoup de bien! Notre week end était top!
Mais c'est vrai que depuis hier, j'ai un peu le moral dans les chaussettes.. Comme je disais dans l'autre post, une amie vient de faire une amniocentèse suite à priori à un dpni positif (je sais qu'elle l'a fait la semaine dernière et m'a annoncé par texto son amniocentèse hier, donc j'ai fait la déduction, elle n'a pas voulu s'étendre par message). Je la vois à midi. J'espère pouvoir la soutenir et être là pour elle même si j'ai très peur aussi que ça me ramène à ce début d'année.. Bon je vous raconterai.

Plein de bisous à toutes 😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Blu, j'ai eu le meme probleme avec des maix de tête debut janvier. Ça avait duré une bonne 10en de jours et je suis allée voir mon medecin qui a pris ma tension et rien d autre. J avais appelé la mater et par premiere fois je suis tombée sur une dame pas trop sympa qui a pas volu me passer la sf soit dissons que appart prendre ma tension ils allait rien faire d'autre.
Je suis allée à la pharmacie et acheté des bandelettes pour l albuminurie et... surprise!! Possitif, donc j'ai paniqué et fillais aux urgences avec la chance se tomber aur la sf qui m avais assisté lors de l'acouchement de Mia (un vrai amour cette femme). Elle a dit q la bandelette ne etant pas très fiable il fallait faire un test urinaire quantitative en labo qui est revenu negatif. Et mes maux de tête ont disparu pendans mon voyage en Espagne, ce qui nous a fait plutôt penser à la fatigue, que liée à notre taux de stress... pas top comme cocktail!
Maintenant plus de maux de tête, donc tache de te reposer un max.
Helene....😱😱😱😱😱😱. C'est tout ce que j'ai a dire😆😆
Anne, je suis desolée pour ton amie. C'est très moche de revivre ça dans la peau d un proche. On se met beaucoup plus à leur place et ça nous reveille des douleurs cachés. Si je peux me permettre un petit conseille: il faut la soutenir car toi tu comprends bien ce qu elle vive, mais ne fait pas de son histoire la tienne. Ta grossesse est differente aujourd hui. Protege toi même si tu l aides😉.
Moi, je m habitue tout doucement à mon arret. Hier j'avais prevu de rien faire et ça n'a pas eté une reussite... je me suis fait chier!! Lol.
Donc je prevois des choses là tout les jours. Ça sera different quand on rentrera chez nous car là je trouverai toujours de quoi m occuper.
Samedi on va faire une petite balade à Gand. C'est l'anniversaire de Mia et je veux pas faire de cette journée une journée moche, donc en sa memoire on va essayer de faire des belles choses.
Aicha, tu refait un monitoring?
Laure et Mathilde, il doit etre bientôt votre t2 non? Comment ça va??
Gros bisous et belle journée à vous😘😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles !
C'est bon 2ème piqûre de cortico faite 💉🤐. Notreange, pareil que la première pas super agréable mais ça dure que 30s. Par contre, j'ai dû dormir 4h cette nuit. J'en ai parlé à la SF et elle m'a dit que ct tout à fait possible car c'est un existant. Du coup je suis KO aujourd'hui.
La SF a examiné mon col et elle était plutôt contente vu que je suis qu'à 34sa+3 et il est déjà ouvert à 1 sur tte sa longueur. Je crois que l'homéo, mes tisanes et le magnétiseur ce matin ont/vont faire effet. En plus, elle a bien senti la tête de BB en bas, aucun doute car il n'y aura le déclenchement que si c'est le cas (sinon césarienne). Du coup, je suis sur un ptit nuage (enfin ça va pas durer le stress va revenir). 😁
Oui Laetitia, je suis pareil 😱. J'arrive pas trop à réaliser... T'as raison de trouver des occupations en plus t'es pas encore retournée chez toi avec les travaux? Je trouve que c'est pas pareil quand on n'est pas chez nous ! Pour samedi, j'essaierai vraiment de penser à toi et à Mia (j'espère accoucher dans la nuit de vendredi à samedi). Oui c'est important de faire des choses pour nos anges pour leur anniverciel. 😘
Anne, oui encore à l'hôpital aujourd'hui et après je reviens jeudi soir... Bon courage encore pour ton déjeuner ce midi.
Lucy, j'espère que ça va aller mieux mais avec du repos maintenant ça devrait s'arranger ! Tu nous donnes de tes nouvelles pour ton écho ! 🤞🤞🤞
Maddy, je pense très fort à toi 💞
Bonne journée les filles 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci de ton retour.
Je ne suis pas etonne que tu n es pas reussi à dormir car ma gyneco m a dit on l a fait le matin car c un excitant et risque de contractions c pour cela que généralement il garde les personnes en observations la nuit dans mon hopital.
Moi g eu ma sage femme jeudi elle va m examiner le col car j ai au moins 6 contractions par jour malgre s.... et douleur pelvien. J espère qu il n a pas raccourci car sinon c hospitalisation je pense...je remarque que le matin g des pertes+++ ms pas malodorantes ni couleur bizarre ms blanches les plaisirs de la grossesse lol.
Je remarque qu a chaque fois que j ai une echo la semaine d avant g des douleurs je me demande si ce n est pas ma tete qui me joue des tours le stress...on verra deja jeudi.
Bon courage pour le declenchement!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Notrange, moi aussi mes pertes sont plus abondantes.
J espere que pour ton col tout va bien. Je croise les doigts.
Helene, peux tu me donner en privé le nom de l homeopathie pour preparer le col??
Ça va aller vite d ici à vendredi soir. Moi aussi je penserai à toi😉
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mia122017 a écrit : 04 décembre 2018, 12:49 Notrange, moi aussi mes pertes sont plus abondantes.
J espere que pour ton col tout va bien. Je croise les doigts.
Helene, peux tu me donner en privé le nom de l homeopathie pour preparer le col??
Ça va aller vite d ici à vendredi soir. Moi aussi je penserai à toi😉
Merci. Je pense k vu on est quasi o meme stade à quelques jours pres c normal à ce stade de grossesse. Moi aussi je pense ce matin et jusqu a maintenant aucune contraction je pense k samedi ma mère est venue et j etais semi assise et ca mon uterus n aime pas trop donc avec le repos ca passe...o faite mia à quand la T3?? Moi le 4 janvier lundi c une echo de croissance.
Je serais le 20/12 quand on me decercle l objectif final!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Mes règles ont débarquées ce matin. C'est encore raté pour ce mois ci.
Je suis sur les nerfs :/

Maddy, je pense fort à vous.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Yazousel

Message par Yazousel »

Hello

Maddy je te trouves tres courageuse de venir nous donner de tes news. J espere que tu as ete soutenue par tes proches. Prenez soin de vous.

Sophie35 bienvenue j espere que tu auras un beau + rapidement ainsi que pour toutes les essayeuses.

Helene ca avance, j espere que tout se passera comme tu le souhaite.

Anne c cool que tu ai passe un si bon week end.

Blue bon courage tes maux de tetes, alors ton echo??
Tes vacances te feront que du bien.

Mia tu as raison de t occuper un max. Ca aide a faire passer le temps.

J ai un monitorring et une echo de controle jeudi.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Marie2610

Message par Marie2610 »

Hello,
je commence par le top du glam :lol: Mia et Notreange, j'ai aussi des pertes abondantes dès le début de cette grossesse, je ne crois pas que ce soit très significatif. Pas très agréable, c'est sûr :roll:
Sophie (plume), je pense à toi aujourd'hui!
Anne, super pour ton week-end ! La sécu devrait nous rembourser à toutes des week-ends comme celui-là ;) Sinon je suis bien sûr désolée pour ton amie. J'imagine que ça doit raviver des souvenirs douloureux pour toi. Je me souviens que quelques semaines après mon 1er accouchement (qui s'était bien passé), une amie m'a dit qu'une de ses proches avait dû subir une IMG. Je n'étais pas encore passée par là et je ne connaissais même pas la fille en question, et pourtant ça m'avait chamboulée. Les hormones devaient y être pour quelque chose. En tout cas j'imagine que ça doit être très dur pour toi, après l'expérience que tu as vécue et en plus avec une amie... Comme te l'a conseillé Laeticia, c'est bien si tu peux être présente pour elle tout en te protégeant, toi.
Lucy, j'espère que tes maux de tête vont mieux. Te reposer est ce que tu peux faire de mieux.
Hélène... :o Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à réaliser! Les nouvelles sont bonnes du côté gynéco, col ouvert et tête du bébé en bas, ça se présente bien! Vivement samedi! Je penserai très fort à toi.
Aïcha, tu en es où?
Désolée pour celles que j'oublie.
De mon côté, écho T3 lundi prochain, ça s'approche. J'ai hâte car je commence à trouver le temps long... Encore un peu moins de 3 semaines avant le début de mon congé. J'ai hâte d'y être et en même temps je n'en ai pas très envie, j'ai peur qu'en ayant plus de temps je commence à trop penser et à angoisser... Du coup j'ai pris plein de rendez-vous pour que ça se passe le mieux possible : kiné (mon périnée en a pris un coup avec ces grossesses rapprochées :( ), ostéo, et je commence la préparation à l'accouchement la semaine prochaine: 3 séances de préparation classique et 4 séances de sophrologie. Jamais tenté, on verra ce que ça donne!
Bon, j'ai encore trop écrit, je vous laisse, à très vite!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Marie2610

Message par Marie2610 »

Oh et Fany, je suis désolée que ce ne soit pas pour ce mois-ci... Je comprends ta colère. J'espère que 2019 commencera avec une bonne nouvelle...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Répondre