Maddy, oh oui quel courage de venir ici nous donner des nouvelles. Merci vraiment pour ça. Il n'y a pas vraiment de mots pour te réconforter.. Mais je pense aussi très fort à toi et à Théo et Lucy..
Notreange et vertpomme, bon courage pour ce diabète, mais vous avez l'ai rde gérer! Moi je n'ai pas encore d'ordonnance pour ça même si ça ne devrait pas tarder si je comprends bien. J'ai mon rdv du 6ème mois lundi prochain, on verra à ce moment-là!
Lucy, c'est fou ce mal de tête.. J'espère que ça passera. En tout cas si vous avez trouvé une solution c'est déjà ça .Tu seras plus sereine chez toi et surtout repos, repos. Mais du coup tu seras en arrêt à partir de début janvier ? Ton congé mat débute quand ? Allez courage, j'espère que ces migraines vont passer..
Hélène, ça va ? Et cette piqûre de corticoïdes ? De mémoire tu es encore à l'hôpital aujourd'hui. J'imagine ton stress.. Allez courage on y croit et nous on positive pour toi!
Laeticia, ça y est, tu réalises que tu es en arrêt ? J'espère que tu vas réussir à en profiter un peu.
Sophie plume, vivement ton echo!! Mais on a compris qu'on attendait ce soir pour les news. En tout cas bonne rencontre par écran interposé avec ton petit koala..
Sophie35, bienvenue et on espère vite un beau + pour toi ainsi qu'à toutes les essayeuses!
De mon côté, je vous ai lu tous les jours, mais je n'ai pas eu trop de le temps ce week end. Et puis j'ai surtout pris du temps pour nous.. Et ça m'a fait beaucoup de bien! Notre week end était top!
Mais c'est vrai que depuis hier, j'ai un peu le moral dans les chaussettes.. Comme je disais dans l'autre post, une amie vient de faire une amniocentèse suite à priori à un dpni positif (je sais qu'elle l'a fait la semaine dernière et m'a annoncé par texto son amniocentèse hier, donc j'ai fait la déduction, elle n'a pas voulu s'étendre par message). Je la vois à midi. J'espère pouvoir la soutenir et être là pour elle même si j'ai très peur aussi que ça me ramène à ce début d'année.. Bon je vous raconterai.
Plein de bisous à toutes