Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Hey les biches!! Vous êtes super confiantes pour moi et ça me fait du bien, vous avez raison en plus! Mon taux est à plus de 36000, il continue à bien monter je suis trop contente ☺️ Bon ça arrête de doubler toutes les 36h hein mnt, j’ai vu qu’a partir de 6000 ça double tous les 4 jours mdr!
Prochaine étape mardi 4/12, et ils me demandent encore une prise de sang 💉 Sont lourds avec leurs protocoles 😅
Demain je pars en we avec toute ma famille, on fait ça chaque année on est plus de 30 dans un gîte, on passe de supers moments mais je sais que ma puce va bcp me manquer, elle aurait du être là et je me suis bcp projetée l’année dernière quand j’y étais, enceinte de 5 mois...

Allez les deux couveuses pour décembre, on a hâte pour vous alors vous j’imagine même pas 😅

Anne je t’ai déjà répondu en privé 😅 Repose toi bien ce we 😴

Maddy 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Super nouvelle Sophie.
Je pense à toi Maddy
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
vertpomme

Message par vertpomme »

coucou les filles,
question du jour :mrgreen:
je me demandais comment certaines d'entres vous arrivaient à mettre des smileys qui ne sont pas dans la liste des émoticones du forum tels que les coeurs, la seringue etc.

mapetiteplume, énorme ton taux ! trop contente pour toi ! même si on savait toutes ici, que ça le ferait.
c'est toujours plus facile d'y croire pour les autres que pour nous ;)
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Vertpomme, moi c'est avec mon téléphone que j'écris. Du coup, j'ai les mêmes émogies que quand j'écris un texto. 😉
Sophie, super nouvelle ! Koala est vraiment bien accroché, vivement ton écho! Pas évident de vivre des moments où on c'était projeté avec notre ange. Mais c'est vrai qu'avec Koala, cela vous permettra d'être plus léger pour passer ce week-end. Profitez bien! Si toi tu as hâte pour nous, imagine toi à ma place, je trépigne et j'en peux plus d'attendre 🙃😋
Anne, je compatis pour les insomnies, cette nuit de 3h à 6h ça fatigue ! Pour le week-end, je suis toujours dispo pour m'incruster 😜. Chouette pour le prénom, nous c'est à peu près caler aussi. Enfin je n'exclu pas de changer à la dernière minute. Profitez bien alors, ça donne envie !
Aïcha, ça va mieux aujourd'hui, BB était coopératif mais je stresse toujours. Oui j'ai eu 2 monito cette semaine et la semaine prochaine je suis à l'hôpital lundi et mardi pour les corticoïdes et normalement entrée en fin de semaine pour le déclenchement (j'en saurai plus en début de semaine). En effet, plus la date approche et plus le temps passe moins vite... C'est bien pour ta valise, je ne l'ai toujours pas fait mais c'est lié à Lola aussi car j'avais commencé ma valise quand elle s'est envolée. Mais c'est ma mission de ce week-end. Toi tu es toujours à 1 monito semaine jusqu'à ta césarienne ?
Maddy, je rejoins Marie. Je n'avais pas eu le courage à l'époque de m'occuper de ma fille après l'accouchement et je vous trouve tellement fort et courageux de le faire. Tendres pensées à vous 4 💞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ann312

Message par Ann312 »

Quoi? Hélène veut venir ce week end ? Ah nan j'ai rien entendu...😂
Ah oui, et parce qu'on a décidé de ne pas nous arrêter là, demain midi on se fait un petit resto étoilé sur la route!🤩 Pour celles qui ne savent pas d'ailleurs, petite astuce, les resto étoilés font souvent des menus midi pas cher. Demain un 2 étoiles à 34€ pour entrée/plat/dessert!😉
A part ça rdv nickel chez ma sage femme aujourd'hui. Tout va bien pour baby et moi. Apres une petite baisse de régime cette semaine entre le boulot, la fatigue et mon homme en déplacement, je reprend un peu du poil de la bête et ce week end tombe à pic!
Ah là là, Hélène ça approche. C'est cool pour le prénom, en même temps il faut bien se décider à m'en donné comme on dit chez nous. 😀 La semaine prochaine c'est ta semaine, on sera toites avec toi. Et courage pour les insomnies..
Vertpomme oui c'est le téléphone qui donne tous les smileys.😉
Sophie, oui je te l'ai déjà dit, mais j'adore ce petit koala qui s'accroche fort à sa maman. Vivement mardi du coup!
Bisous à toutes et bon week end du coup!
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour les filles,

Apres pour 10 essais à chaque piqure soit 40 piqure j ai reussi a faire mes mesures (je ne vous dis pas l etat de mes doigts)😂😂😂😂 ce soir niquel par contre à 12h mesure apres repas pas top. Il faut dire qu apres un gros drive j ai enfin tous les aliments pour appliquer mon regime alimentaire et ce soir c niquel avec mon regime.
J ai mal o doigts maintenant. J espere k cela va se caler car je ne suis pas sur k mes doigts tiennent🤣🤣🤣
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Yazousel

Message par Yazousel »

Sophie c est cool petit koala travaille bien, profite de ton sejour famillial.

Ann profite bien de ton week end avec ton cheri.

Helene j ai un monitorring tous les jeudi jusque ma cesarienne, jeudi prochain j ai une echo de croissance en plus.
Surtout n hesite pas a faire un tour aux urgences si tu stresse trop. Vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et regretter. Par moment c est tellement difficil d evaluer les mouvements de bebe.
Qu est ce que ton gyneco t a dis par rapport a la position de ton bebe?
La semaine prochaine, c est la tienne, c est la derniere ligne droite. Courage.

Mia j-1

Bon courage a toutes les autres couveuses et essayeuses.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
nenette

Message par nenette »

Je pense fort à toi aujourd'hui maddy...Je n oublierai pas cette date car c est les 1 an des obsèques de ma fille....dur dur !! J espère que tu as pu dire au revoir à ton loulou comme tu le souhaitais. Tendres pensées pour lui et pour tout nos petits anges ⭐💖⭐💖
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci les filles !
Aujourd'hui, ça va, BB bouge bien et j'ai décidé d'arrêter de courir partout (entre les Kdo de Noël, les derniers achats pour BB, les courses pour chéris quand on sera à la mater...) du coup je vais être plus attentive et ça me rassurera.
Aïcha, oui la SF de l'hôpital m'a dit la même chose : d'aller les voir si je suis inquiète (limite avec des menaces) mais le problème quand je suis inquiète c'est que j'ai peur d'aller aux urgences comme pour Lola et je deviens défaitiste. Bon il me reste qq jours à tenir et quand chéri est là ça va bcp mieux (pas de chance il travaille tard ce soir et demain 😭). Et avec lundi et mardi à l'hôpital ça va me rassurer. Pour la position de BB, on verra début de semaine et ils tenteront une version au dernier moment avant de déclencher. Si ça ne marche pas, ça sera césarienne. Mais normalement il a largement la place pour se retourner (j'ai bcp de liquide à priori).
Ah oui c'est dans 1 semaine ton écho de croissance, moi ça m'avait bien rassurée entre la T2 et la T3. Ça va venir vite pour toi aussi !
Notreange, courage pour ta glycémie, c'est le temps de prendre le coup de main.
Anne, tant pis, je vais rester chez moi alors ! Sympa le resto, je savais qu'il faisait des tarifs plus intéressants à midi mais à ce point là ! Ça vaut le coup. Cool pour ton rdv, ce week-end va te faire du bien pour recharger les batteries et les vacances de Noël arriveront vite après.
Laetitia, alors c'est good ? 😎
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!!
Efectivement, ça y est, je suis en congés!
Par contre je me sents que en week end pour le moment.
J'ai prevu une semaine cool avec petits bains moussantes et mardi j'ai un soins beauté et modelage pour femmes enceintes☺
Je vois aussi ma sage femme et ma gyneco mercredi et je ferai une seance de yoga vendredi. Voilà, je vais m'occuper de moi et de ce petit bébé à venir. Il me le faut et je pense que je l'ai bien merité.
Je vais devoir aussi me charger des la paperasse pour l arret (assu, cpam, caisse de retraite), etant liberal on nous enmer...... un peu avec ça. Mais bon, je vais faire valoir mes droits!
En attendant un petit salon bio ce week end.
Je vous souhaite à toutes en excelent WE
Helene... tu n as jamais eté si près!!
Aïcha, de même!
Anne, profite de ton voyage!
Les esseyeusses, allez à fond les tp!! On sais jamais quand il va à avoir un petit zozo champions près à feconder l' ovule!
Les reste des couveuses, les diabetiques, les stressés, les gourmandes, les anemiées, les inquietes, les speeds, les angoissées, les heureuses... profitez des bons moments!!
Gros bisous à vous toutes
Maddy, des pensées tendres pour toi. On t'oublie pas!!❤
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre