Merci les filles !
Aujourd'hui, ça va, BB bouge bien et j'ai décidé d'arrêter de courir partout (entre les Kdo de Noël, les derniers achats pour BB, les courses pour chéris quand on sera à la mater...) du coup je vais être plus attentive et ça me rassurera.
Aïcha, oui la SF de l'hôpital m'a dit la même chose : d'aller les voir si je suis inquiète (limite avec des menaces) mais le problème quand je suis inquiète c'est que j'ai peur d'aller aux urgences comme pour Lola et je deviens défaitiste. Bon il me reste qq jours à tenir et quand chéri est là ça va bcp mieux (pas de chance il travaille tard ce soir et demain

). Et avec lundi et mardi à l'hôpital ça va me rassurer. Pour la position de BB, on verra début de semaine et ils tenteront une version au dernier moment avant de déclencher. Si ça ne marche pas, ça sera césarienne. Mais normalement il a largement la place pour se retourner (j'ai bcp de liquide à priori).
Ah oui c'est dans 1 semaine ton écho de croissance, moi ça m'avait bien rassurée entre la T2 et la T3. Ça va venir vite pour toi aussi !
Notreange, courage pour ta glycémie, c'est le temps de prendre le coup de main.
Anne, tant pis, je vais rester chez moi alors ! Sympa le resto, je savais qu'il faisait des tarifs plus intéressants à midi mais à ce point là ! Ça vaut le coup. Cool pour ton rdv, ce week-end va te faire du bien pour recharger les batteries et les vacances de Noël arriveront vite après.
Laetitia, alors c'est good ?