Leticia courage pour les derniers jouuuurs 🤪🥳
Maddy grosses pensées pour vous
Mia122017 a écrit : ↑28 novembre 2018, 14:50 Cc les filles!!
Allez les gourmandes!
Je vois pas en quoi un gateau au chocolat peut etre mieux que une carotte ou une branche de celeri
Moi je suis pas très gourmande, donc je pense que je reussirais quand même... mais pas de bol, vous c est la diabete, moi c est l anemie et je mange pas de viande!!
Sinon je suis en colère (façon de parler) car je auis au cabinet, j ai fini le boulot et je suis restée faire des papiers pour ma remplaçante et eviter de devoir venir un jour la sem prochain car j'avais qq heures mortes avant de mon rdv sf et... panne d internet!! Aparement probleme general donc je n ai q a attendre. Fait ch....! Même si c est vraiment pas grave, mais bon.
Sinon ça y est! Il me restent 2 jour et après je vais pouvoir profiter pour me detendre, m occuper de la bague de papiers pour la secu et mon assurance ( eh oui, toute une joie d etre liberal), des papiers de la caf qui dissent ne pas savoir recuperer mes revenus auprès des impots... et peut etre qu il me restera du temps pour faire qq achats pour le bébé lol.
Fanny, je sais combien c est dur ce que tu vives, etant passée aussi par là (aachant que mes fc on eté avant l img et je pensenque comme ça on accepte un peu mieux). Il faut que tu vois un medecin de la pma pour faire un bilan fc, ils te donneront un traitement et ça marchera après. Ne baisse pas les bras.
L'accupunture m avais aussi fait beaucoup de bien. Je suis tombée sur qqun super q a travaillé aussi sur les fc.
Allez, les esseyeuses, on desespere pas!!
Madame! Oh que oui... c est n est pas exponenciel le deuil. On a des chutes et des rechutes et on se demande comment je peux etre pire qubil y a un mois? Et pourtant on peut! Mais une bonne nouvelle periode arrivera après et petit à petit les mauvaises vont s espacier et devenir moins lourdes. Je te le promet!!!
Bon courage en tout cas á toutes, celles qui attende le +, les biopsies, les echos, les declanchements, le monitoring, le dextro, la fin de la crise d hemorroides....
Bisous bisous!'