Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh super Lily!! Quelle belle nouvelle 😍 Vivement que vous ayez le reste des résultats pour être tout à fait rassurés si vous êtes encore un peu sur la réserve ☺️

Leticia courage pour les derniers jouuuurs 🤪🥳

Maddy grosses pensées pour vous ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Super nouvelle Lilly!!!
Vous avez l'essentiel et c'est bon! Super champion/ne est en route!
Sophie des nouvelles pour ta pds demain hein. Mais bon, jusqu au là rien à dire de l evolution donc pas de raison que ça change!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oui j’espere que l’evolution sera tjs bonne, j’essaye de pas trop me prendre la tête et me dire qu’il y a pas de raison que ça n’aille pas mais bon... Je serai qd même rassurée d’avoir les résultats demain, je vous dirai bien sûr 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vertpomme

Message par vertpomme »

Lily, génial ! j'imagine votre soulagement et votre bonheur ! c'est super :P

Maddy, tendres pensées pour vous demain. Je vous souhaite plein de courage.

Mapetiteplume, comme tu dis, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas, mais tes doutes sont compréhensibles...allez on reste zen et vivement demain soir ! tiens nous vite au courant.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maddy, je pense fort à toi pour demain 💞
Sophie, tiens nous au courant mais il n'y a pas de raison 😉
Lily, super nouvelle! L'essentiel est atteint. Tu vas déjà pouvoir souffler !
Laetitia, courage pour la paperasse. La fin approche !
Vert pomme oui courage pour la glycémie, pas drôle en effet.
Notreange super pour ton monito. Moi demain c'est mon tour.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Yazousel

Message par Yazousel »

Hello

Maddy bon courage pour demain

Vertpomme il est super strict ton endocrino. Tu as besoin d au moins une semaine 10 jours pour evaluer quels sont les aliments et quelle quantite font monter ta glycemie. Moi j avais eu un autre discour pour les fruits on m avait plutot conseille de les manger en collation.
Bon courage en tout cas tu trouveras ton rythme.

Lily c genial cette nouvelle,

Leatitia bon courage pour l administratif, derniere ligne droite.

Helene comment ca vas?? Si j ai bien compris t as 2 monitorring par semaine?
C est la semaine prochaine tes rdv pour la maturation des poumons. Tu auras bientot ton bebe dans les bras.

Pour ma part ca va j essaye de positiver un maximum.
J ai l impression que le temps passe moins vite maintenant que j ai ma date.
Je finis mes derniers achats et mes lessives pour faire ma valise. J espere ne pas tomber de haut
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Mia122017 a écrit : 28 novembre 2018, 14:50 Cc les filles!!
Allez les gourmandes!
Je vois pas en quoi un gateau au chocolat peut etre mieux que une carotte ou une branche de celeri😜
Moi je suis pas très gourmande, donc je pense que je reussirais quand même... mais pas de bol, vous c est la diabete, moi c est l anemie et je mange pas de viande!!😊
Sinon je suis en colère (façon de parler) car je auis au cabinet, j ai fini le boulot et je suis restée faire des papiers pour ma remplaçante et eviter de devoir venir un jour la sem prochain car j'avais qq heures mortes avant de mon rdv sf et... panne d internet!! Aparement probleme general donc je n ai q a attendre. Fait ch....! Même si c est vraiment pas grave, mais bon.
Sinon ça y est! Il me restent 2 jour et après je vais pouvoir profiter pour me detendre, m occuper de la bague de papiers pour la secu et mon assurance ( eh oui, toute une joie d etre liberal), des papiers de la caf qui dissent ne pas savoir recuperer mes revenus auprès des impots... et peut etre qu il me restera du temps pour faire qq achats pour le bébé lol.
Fanny, je sais combien c est dur ce que tu vives, etant passée aussi par là (aachant que mes fc on eté avant l img et je pensenque comme ça on accepte un peu mieux). Il faut que tu vois un medecin de la pma pour faire un bilan fc, ils te donneront un traitement et ça marchera après. Ne baisse pas les bras.
L'accupunture m avais aussi fait beaucoup de bien. Je suis tombée sur qqun super q a travaillé aussi sur les fc.
Allez, les esseyeuses, on desespere pas!!
Madame! Oh que oui... c est n est pas exponenciel le deuil. On a des chutes et des rechutes et on se demande comment je peux etre pire qubil y a un mois? Et pourtant on peut! Mais une bonne nouvelle periode arrivera après et petit à petit les mauvaises vont s espacier et devenir moins lourdes. Je te le promet!!!
Bon courage en tout cas á toutes, celles qui attende le +, les biopsies, les echos, les declanchements, le monitoring, le dextro, la fin de la crise d hemorroides 😆....
Bisous bisous!'

J’ai déjà fait un bilan de FC à répétition. Et j’ai j’avais pris l’as..... pendant Le premier trimestre pour Romy, qui a été arrêté par la suite. Si on me l’avait laissé, ma fille serait surement avec nous.
Pour la prochaine grossesse, l’as..... attend sagement. Je le prendrai jusqu’à 35SA.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles,
Cette semaine est un peu folle.. Parce que c'est bien de poser une journée de congés, mais quand ça implique de faire tenir 5 jours de boulot en 4, ça se complique un peu.. Et quand les insomnies s'installent ça devient finalement plus un stress qu'autre chose.. Mais bon ce soir je suis en week end, prête à partir en amoureux demain! ;) Vivement dans quelques heures !! En plus depuis cette nuit je dors un peu mieux. Je vais prendre des forces pour la prochaines vagues! et ce soir je vois ma sage femme. On va quand mêem faire un peu de route, alors ça tombe plutôt bien qu'elle me confirme que tout va bien avant.
Ah oui et je crois bien que nous avons trouvé le prénom de notre petit gars! A force de chercher, il y en a un qui ressort quand même très souvent.. Moi j'aimais bien et plus ça va plus il me plait. Mais il ne plaisait pas du tout à mon homme au début (à tel point qu'il n'était même pas dans la liste). Et puis je ne sais pas un jour il me dit "finalement si, j'aime bien". 1ère surprise! Et la dernière fois on cherchait encore et je lui dis "de toutes façons, il finira par s'appeler comme ça" mais je disais ça en rigolant et là il me répond "oui je crois bien aussi"!!! Ahhhh :D Bon, ce n'est pas acté, signé, mais ça parait plutôt bien parti!

Bon du coup, je vous ai lu pendant 3 jours et j'ai pris pas mal de retard, alors je vais rebondir sur ce que j'ai retenu. Désolée à celles que j'oublie..

Toute 1ère chose, Lily, je suis tellement heureuse pour toi!! J'ai eu les larmes au yeux en lisant ton message. Je revis le soulagement que j'ai ressenti quand on nous a donné les résultats. C'est une grand nouvelle et tu vas commencer à pouvoir investir cette grossesse maintenant. Et du coup le caryotype, vous l'aurez bientôt ? Nous il avait quand même mis 3 grosses semaines.. Allez, le plus difficile est passé.
Hélène, ça approche.. J'imagine le stress que tu dois ressentir si ton bébé s'est retourné et si tu le sens moins bougé. Courage il sera bientôt dans tes bras.
Laetitia, ça sent bon la fin, le repos et la délivrance du boulot. allez, plus que 2 jours!
Sophie, vivement tes résultats de prise de sang, même si maintenant ça parait quand même bel et bien parti.
Aïcha tu as raison, positive, positive! Ca fait du bien et c'est bien reposant quand on y arrive.
Et bon courage pour les filles pour le diabète gestationnel.. Ca a l'air bien pénible à maîtriser, mais comme a dit l'une d'entre vous, ça vous évitera peut être quelques kilos supplémentaires à la fin de la grossesse. ;)
Maddy, toujours plein de pensées pour toi.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles
Petit message pour Maddy (je reviendrai sur les autres après, vous etes pas oubliées)😊.
Maddy, je pense fort à toi aujourd hui. Tendres pensés à ta famille et ton petit garçon. J'espere que tu garderas un beau souvenir de lui.
Je t embrasse
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Marie2610

Message par Marie2610 »

Maddy,
j'ajoute ma voix à celle des autres filles pour te dire que je pense particulièrement à toi aujourd'hui. J'espère que vous garderez malgré la douleur et la tristesse un doux souvenir de ce moment consacré à votre petit homme. Quand j'ai perdu mon fils en février dernier, j'ai laissé l'hôpital s'occuper de lui. Je ne le regrette pas car je n'avais pas l'énergie de faire autrement, mais je vous trouve d'autant plus courageux d'assister à ce moment avec lui. Votre petit Théo peut être fier de vous.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Répondre