BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Pas grand chose à te dire Mapy
Quelle triste période
Je te souhaite beaucoup de courage
Et tu restes la bienvenue ici nous partageons tout
Je t espère un nouveau plus
Déjà tu peux tomber enceinte c est une bonne chose
Essaies de garder le moral
Je t embrasse
Quelle triste période
Je te souhaite beaucoup de courage
Et tu restes la bienvenue ici nous partageons tout
Je t espère un nouveau plus
Déjà tu peux tomber enceinte c est une bonne chose
Essaies de garder le moral
Je t embrasse
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bonjour les filles , mapi: Je suis si triste de ce qu'il t arrive ... Sois forte ma belle .. Alors moi je suis a j11 et je voudrer savoir si vous avez deja eu une glaire marron ??
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Non, mais je croise les doigts pour toi math !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Merci Sarah ! Mais bon sa m etonnerer que j ai ovuler deux jour apres l arrêt des règles. .. Aujourd'hui j ai eu Kelke douleur aux ovaires et une petite glaires marron ... Normalement je suis censée ovuler vers le 12....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Je suis très peinée de lire les tristes nouvelles de Mapi... Je t'envoie beaucoup de réconfortantes pensées et toute ma solidarité.... Barbara est-ce bien à moi que s'adressait tes questions ?? ( tu as marqué Sardine et c'est le pseudo d'une autre mamanges) je devrais être comme toi dans mon 7 eme mois de grossesse, ma DPA était le 3 novembre.... Mon IMG a eu lieu le 11 mai, j'ai eu mon retour de couche un mois plus tard et depuis j'espère et j'attend, mon premier cyclé a été long 36 jours, je suis en cycle 2 je pense avoir ovulé vers le 4 ou 5 août, donc j'attend du 16 au 18 août l'arrivée des vilaines ou pas....
Non Math, jamais de glaire marron à ce stade du cycle. Moi je pense être dans ma phase d'ovulation car glaire transparente. Par contre quasi pas de douleurs aux ovaires alors que le mois dernier j'avais bien senti, et niveau température c'est pour le moment une courbe plate....j'oscille entre 36.4 et 36.6....j'espère que ce cycle ne sera pas anovulatoire...j'espère tellement un +
En ce moment je suis aigrie. Mon congé maternité se termine demain....je suis désagréable je trouve, à fleur de peau, même avec mes filles. J'ai l'impression d'être tout le temps sur leur dos et je m'en veux de ne pas mieux profiter d'elles. J'ai des tas de choses à faire à la maison mais les journées sont trop courtes. Je n'arrive pas à me mettre dans mes préparations pour la rentrée et ça commence à m'angoisser...entre la motivation en dents de scie et le peu de temps que j'ai pour moi pour me consacrer à ce boulot, c'est tendu. Je pense que je vais faire garder mes filles la semaine avant la rentrée car je ne serai jamais prête...pfff c'est pas vraiment moi ça, je me reconnais plus et ça m'énerve!!
En plus, toujours pas de nouvelles des résultats alors qu'il ne manquait que les signatures sur le compte rendu. On aurait du savoir avant de partir...il reste 2 jours, j'ai des doutes....ça fera 4 mois le 14!! Je trouve ça inadmissible vu notre situation...
Des pensées pour vous toutes^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Bonsoir Sandrine, oui ce message était pour toi et non pour Sardine je suis navrée d'avoir mal ecris mais tu t'es reconnue
J'espère que ce sera positif pour toi dans ces prochains jours, et j'imagine l'impatience que tu dois ressentir !!
Moi ma DPA sera le 7 octobre... est ce mauvais de retomber enceinte avant je ne sais pas. On entend tout et n'importe quoi a ce sujet et je pense que seule chacune d'entre nous ressens ce qui est bon pour elle. Moi je suis censée ovuler lundi. Impossible de ne pas y penser j'ai l'impression d'avoir une calculette dans la tête. Attendais tu une petite fille ou un petit garçon?

J'espère que ce sera positif pour toi dans ces prochains jours, et j'imagine l'impatience que tu dois ressentir !!
Moi ma DPA sera le 7 octobre... est ce mauvais de retomber enceinte avant je ne sais pas. On entend tout et n'importe quoi a ce sujet et je pense que seule chacune d'entre nous ressens ce qui est bon pour elle. Moi je suis censée ovuler lundi. Impossible de ne pas y penser j'ai l'impression d'avoir une calculette dans la tête. Attendais tu une petite fille ou un petit garçon?
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Hello didine,
Il y a toujours des hauts et des bas, et peut être dans quelques temps retrouveras tu de l'entrain et des pensées plus posititives... Je te le souhaites en tous cas...
Quant aux résultats d'autopsie, nous les attendons depuis 5 mois et demi... Je pense rappeller demain. Quand j'ai appelé l'hôpital il y a 3 semaines ils avaient relancé le laboratoire plusieurs fois deja, sans succès (apparemment plusieurs dossiers dont le notre étaient coincés dans ce même labo)... J'aimerais bien les avoir avant ma DPA mais cela ne s'annonce pas comme cela...
Courage, c'est difficile de se remettre dans la vie courante après ce genre d'épreuve. Tu n'es pas obligée de tout réussir comme avant ce triste événement... Il te faudra du temps. Quand j'ai repris le boulot, j'ai fait des erreurs (parfois de débutante) et j'ai aussi craqué une ou deux fois devant des clients... Et je me suis dis que ce n'était pas grave, que j'avais le droit d'avoir un passage à vide du moment que je faisais de mon mieux... L'important c'est de ne pas lâcher la rampe, et un jour nous seront à nouveau des wonder-woman (comme toutes les femmes: épouse, amante, gestionnaire familiale, working-girl et maman, des héroïnes
)
Bizz à toute et bonne nuit.
Il y a toujours des hauts et des bas, et peut être dans quelques temps retrouveras tu de l'entrain et des pensées plus posititives... Je te le souhaites en tous cas...
Quant aux résultats d'autopsie, nous les attendons depuis 5 mois et demi... Je pense rappeller demain. Quand j'ai appelé l'hôpital il y a 3 semaines ils avaient relancé le laboratoire plusieurs fois deja, sans succès (apparemment plusieurs dossiers dont le notre étaient coincés dans ce même labo)... J'aimerais bien les avoir avant ma DPA mais cela ne s'annonce pas comme cela...
Courage, c'est difficile de se remettre dans la vie courante après ce genre d'épreuve. Tu n'es pas obligée de tout réussir comme avant ce triste événement... Il te faudra du temps. Quand j'ai repris le boulot, j'ai fait des erreurs (parfois de débutante) et j'ai aussi craqué une ou deux fois devant des clients... Et je me suis dis que ce n'était pas grave, que j'avais le droit d'avoir un passage à vide du moment que je faisais de mon mieux... L'important c'est de ne pas lâcher la rampe, et un jour nous seront à nouveau des wonder-woman (comme toutes les femmes: épouse, amante, gestionnaire familiale, working-girl et maman, des héroïnes

Bizz à toute et bonne nuit.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Courage les filles! N'oubliez pas que vous n'êtes pas seules, il n'y pas à culpabiliser. Nous avons toutes nos hauts et nos bas, et on est là pour se soutenir les unes les autres.
Anne, quelles sont les nouvelles de ton côté? Je crois que tes règles sont censées arriver demain. As-tu des signes dans un sens ou dans l'autre?
Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant!
Anne, quelles sont les nouvelles de ton côté? Je crois que tes règles sont censées arriver demain. As-tu des signes dans un sens ou dans l'autre?
Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mapi, je ne sais que trop ce que tu ressens en ce moment.
Moi aussi j'ai eu une img pour t21 en mars 2016 et j'ai fait une fausse couche en mai de cette année. 1 an à chaque fois pour être enceinte. Je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 7 sa et je suis morte de trouille que tout recommence. Ma fausse couche à été découverte à l'écho t1 à 12sa alors que l'activité cardiaque s'était arrêtée à 8sa. Je ne me suis rendue compte de rien, j'avais juste le pressentiment que mon bebe était mort dans mon ventre sans pouvoir me l'expliquer. Je suis dans la période où tout s'est arrêté la dernière fois.
Je sais que c'est dur à vivre mais il ne faut pas perdre espoir. La roue tourne un jour et je me dis que le bonheur est au bout du chemin (qui est tout de même bien long).
Ce qui est compliqué, c'est cette impression que c'est toujours les mêmes qui trinquent, qu'après ce qui nous est arrivé, on a toujours pas droit au bonheur.
Mon écho n'est que le 11 septembre et moi qui ne voulais pas d'autre examen, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps dans le doute.
Côté symptômes, j'ai la poitrine sensible, c'est mon dernier de 5 ans qui m'a dit que mes seins avaient grossi. J'ai l'impression d'être dans le déni. Je n'ai pas d'appétit et suis barbouillée plusieurs fois dans la journée, pipi plus fréquent et gaz. Je suis de plus en plus sensible, j'ai les larmes aux yeux d'un rien.
J'espère que vous allez toutes bien, celles en essai et celles qui sont dans le même "état" que moi, impatientes d'être rassurées. Bises à toutes
Moi aussi j'ai eu une img pour t21 en mars 2016 et j'ai fait une fausse couche en mai de cette année. 1 an à chaque fois pour être enceinte. Je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 7 sa et je suis morte de trouille que tout recommence. Ma fausse couche à été découverte à l'écho t1 à 12sa alors que l'activité cardiaque s'était arrêtée à 8sa. Je ne me suis rendue compte de rien, j'avais juste le pressentiment que mon bebe était mort dans mon ventre sans pouvoir me l'expliquer. Je suis dans la période où tout s'est arrêté la dernière fois.
Je sais que c'est dur à vivre mais il ne faut pas perdre espoir. La roue tourne un jour et je me dis que le bonheur est au bout du chemin (qui est tout de même bien long).
Ce qui est compliqué, c'est cette impression que c'est toujours les mêmes qui trinquent, qu'après ce qui nous est arrivé, on a toujours pas droit au bonheur.
Mon écho n'est que le 11 septembre et moi qui ne voulais pas d'autre examen, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps dans le doute.
Côté symptômes, j'ai la poitrine sensible, c'est mon dernier de 5 ans qui m'a dit que mes seins avaient grossi. J'ai l'impression d'être dans le déni. Je n'ai pas d'appétit et suis barbouillée plusieurs fois dans la journée, pipi plus fréquent et gaz. Je suis de plus en plus sensible, j'ai les larmes aux yeux d'un rien.
J'espère que vous allez toutes bien, celles en essai et celles qui sont dans le même "état" que moi, impatientes d'être rassurées. Bises à toutes
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)