BabyHope pour 2017..

melanthohugo

Re: BabyHope pour 2017..

Message par melanthohugo »

Décidément les filles...
Valérie, je ne sais que dire. Encore une épreuve douloureuse de plus. Je pense fort à toi dans ces moments difficiles. J'espère que ça se passera tranquillement malgré tout, et que la douleur physique ne viendra pas trop se surajouter à la douleur morale.

Tendres pensées à vous les filles, à nos anges, et à ces petites graines d espoir envolées.
De tout coeur avec vous.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Eglantine

Message par Eglantine »

Je suis dsl pour toi Valérie..
Courage pour cette journée bien difficile, tendres pensées pour toi et ta famille
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Nena

Message par Nena »

Merci les filles,

J ai eu une petite trace de sang mais surtout j avais l impression de ne plus être enceinte. Comme lors de ma derniere fausse couche. Alors j ai appelé les urgences et d'une voix un peu agacée, elle m a dit :" venez, comme ca vous serez rassurée" :?

Une fois arrivée aux urgences, la gynécologue s est rappelé de mon appel. Et apres un long interrogatoire, elle m à enfin fait l écho. Au bout d une minute,elle me dit qu elle va voir par voie vaginal. Et après deux longues minutes d attente, le verdict est tombée.
Et comme pour la précédente, exactement les mêmes circonstances, même jour de la semaine, mêmes symptômes, et même salle.

Je dois avoir un curetage lundi car je suis à 10 SA. Ils ont pas pu me donner un rdv plus tôt :? Je sais pas si je vais tenir.

J ai demandé à ce que la graine soit analyser a l anapat afin de savoir si il était x fragile. Mais je ne sais pas si ils pourront.

Nous ne sommes pas sure de remettre le couverts car mine de rien c était ma 7 eme grossesse et ma 4eme fausse couche.

J ai du mal à réaliser ce qui nous arrive.

Lauriane, dans la douleur on n est pas forcément très tendre, donc ne culpabilise pas encore plus. J espere que vous arriverez en discuter calmement.

Bises à vous toutes et encore merci
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Mirela

Message par Mirela »

Lauriane et Nena je suis très triste pour vous deux de lire ces mauvaises nouvelles...
Tout comme Katlyne ça me dépasse un peu autant de malheur pour les mêmes personnes...
Je pense très fort à vous et j'espère que vous arriverez à être fortes pour surmonter cela, une fois de plus.
Bises à toutes et espérons que ce post apporte encore " some hope"...
Maman d'une super petite fille (2010) et d'un p'tit gars en pleine forme (2013)
Mamange d'un petit Gabriel (27.10.2015 à 25 SA)
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=58
Espoir en route pour mi-novembre et c'est un garçon...
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Je ne publie plus beaucoup en ce moment mais je vous lis tout les jours.
Je suis peiné de voir que le sort s'acharne sur des mamans qui ont déjà vécu un malheur.

Grosse pensée à vous les filles. Bon courage :cry:
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
melanthohugo

Ah Valérie, en plus l amabilité de l équipe soignante... Super!
Lundi effectivement ça doit te paraitre loin. L expulsion spontanée n est pas du tout possible? Je te souhaite beaucoup de courage ma belle.
J espère quand même que l anapath pourra te donner quelques réponses.
Plein de pensées à vous
Je t'aime petit trésor

Nena

Message par Nena »

Melanie, non etant a 10SA,je dois avoir un curetage sous anesthesie. Si entre temps, le travail commence il me faut aller aux urgences.

Je me suis endormi de fatigue, et je n arrive plus a dormir. Je pensais que 6 mois plus tard je pleurerai autant.
Je ne l ai toujours pas dit a ma famille, qui ne savait meme pas que j etais. Mais j ai pas envie d entendre des mots blessants.

Il n y a que sur le forum, ou je peux reellement en parler.
Merci les filles.
laula

Message par laula »

Bonjour les filles,

Tout d'abord, grosse pensée pour Nena, je suis tellement désolée de ce qui t'arrive......
Tu as raison de venir t'exprimer ici, ça fait du bien, ça libère de pouvoir parler avec des gens qui "comprennent".

Katlyne, je comprends ton besoin d'éloignement, ça fait trop peur toutes ces fausses couches, prends soin de toi et repasse nous dire un petit bonjour quand tu en auras le coeur.

Merci à vous toutes pour vos gentils petits messages pour moi.
Comme je n'en avais parlé à personne, c'était dur de vivre ça toute seule, grâce à vous je me suis sentie moins seule.

Je vais plutôt bien, on a accusé le coup avec mon chéri, je n'étais même pas à 5SA quand tout s'est arrêté, ma gyné m'a dit qu'à ce stade on ne parlait même pas d'oeuf, à peine de quelques cellules.
Quelque part ça me console que rien ou presque n'ait eu le temps de commencer.
J'attends mes règles, pour le moment je n'ai pas mal, pas de pertes, j'espère que ça ne va pas durer des plombes comme ça... car ça va retarder nos prochains essais.
Mon chéri a très rapidement reconsidéré la question, oui nous voulons ce bébé tous les deux alors on va s'acharner, jusqu'à y arriver !
Chez moi l'envie est tellement plus forte que la déception...
Je m'écroule sur le coup mais très rapidement je me remets debout et je repars droit devant.
C'est encore ce que j'ai décidé de faire cette fois ci.

Je vous redonne des nouvelles prochainement (si je ne vous fait pas trop flipper :? )
Prenez soin de vous et n'oubliez pas qu'on n'a qu'une vie, profitez de tout ce que vous pouvez.

bisette

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Bonjour les filles,
Valérie, je te souhaite vraiment que lundi arrive vite, pour pouvoir laisser ça derrière toi.
Lauriane, c est tout de même un espoir qui s envole. Je suis quand même contente que tu relèves la tête de cette façon et que ça aille mieux avec chéri.
N hésitez pas à donner de vos nouvelles les filles. Bien sur ça ne rassure pas toutes ces fausses couches, mais malheureusement tout comme l img, celà n arrive pas qu aux autres.

Beaucoup de courage à toutes les deux.
Je t'aime petit trésor

Nena

Message par Nena »

Lauriane, j admire ta vision de la vie et de ses épreuves. Et j espère de tout cœur que ton prochain +++ tienne 9mois.

Merci beaucoup pour vos messages, ils me font comprendre que je suis comprise.

Hier,je suis allée travailler, ma collègue,que je n aime pas, m a sautée dessus en me demandant de faire plus d heures car la semaine prochaine elle est en vacances...
J étais à deux doigts de lui dire:" je m en fou de tes vacances, j ai fait une fausse couche et je suis là pour pas mettre le bazard dans le service" :evil: :evil: :evil: :evil:
Quand je lui ai dit à mon autre collègue, avec qui je m entends, elle m a dit :" mais qu est ce que tu fais la?" Ca m a fait plaisir . Mais aller travailler et mon échappatoire
Du coup, mon fils étant malade, j en profite pour le garder.

Je vous tiendrai au courant mais je pense plutôt écrire sur la page de mon petit ange, pour ne pas zapper le moral des mamans porteuses d une graine. ;)

Portez vous bien

Valerie
Répondre